RR 13 sur GAHERIS

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr solas allez un chti effort et je te gratzerai pour ton 13 L

sinon non j ai pas mis sur le general ca serait parti en troll et pour voir gaheris se faire traiter de sous serveur non merci .

j imagine une team toute 16 L sur gaheris lol
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Quickly
Effectivement.
Maintenant je suis dans une période charnière de ma vie irl. Ce que je réussis aujourd'hui ou ce que je rate va décider de mon avenir. Même si j'aurais aimé continuer, je préfère investir mon temps dans d'autres activités moins futiles pour mon futur
oula
Citation :
Publié par Unotie
Le truc c'est qu'apres le 13L le gars telecharge son perso sur le serveur test (je me rappele plus du nom...archimonde?) et se la joue THE roxor.
Pendragon, stop jouer à WoW

Sinon gratz 16L. Dommage que Gaheris nécessite un compte américain, je trouve ce serveur très tentant.
je ne peux que plussoyer cette grande victoire du rp aux sceaux sur des pnj donnés par ses compagnons de jeu.
quel exploit, mais sinon ça doit faire un joli titre et un joli template RA
Citation :
Publié par PveLove
je ne peux que plussoyer cette grande victoire du rp aux sceaux sur des pnj donnés par ses compagnons de jeu.
quel exploit, mais sinon ça doit faire un joli titre et un joli template RA
et depuis quand les dings dans daoc sont atteint tout seul ?
ca serait au mec qui ding de faire un post pour remercier les autres plutot qu'aux autres de faire un post a gratz
C'est dingue le nombre de personne aigri...

Ils se sont fixé un objectif PVE, ils ont réussi. Il y a quoi de mal a se lancer des défis ? Je remarque que la plupart sont jaloux de ne pas être 13L. Je suis bien content de ne plus être sur les serveurs européen car je vois que la rox attitude ne changera pas.

Sur Gaheris c'est le Pays des incompris, nous somme différents car nous aimons relever des défis PVE même si ceux la sont pour le moins stupide. Tapper du mob pour faire des sceaux c'est un choix comme un autre. Apprener le respect avant de lancer un tas d'âneries sur les autres.
Citation :
Publié par Wenceslas
C'est dingue le nombre de personne aigri...

Ils se sont fixé un objectif PVE, ils ont réussi. Il y a quoi de mal a se lancer des défis ? Je remarque que la plupart sont jaloux de ne pas être 13L. Je suis bien content de ne plus être sur les serveurs européen car je vois que la rox attitude ne changera pas.

Sur Gaheris c'est le Pays des incompris, nous somme différents car nous aimons relever des défis PVE même si ceux la sont pour le moins stupide. Tapper du mob pour faire des sceaux c'est un choix comme un autre. Apprener le respect avant de lancer un tas d'âneries sur les autres.
Je ne sais pas si tu m'inclues dedans, mais je suis sur Gaheris ça ne m'empeche pas de trouver ça con. Le gars s'est donné l'objectif d'etre le premier 13L ... tu crois sans doute qu'il ne comptait pas gagner un peu de prestige et de renommée?
Il a été PL - RP, il est 13L, c'est bien pour lui mais, pour ma part, je m'en fous. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose ( qui refuserait de faire le même truc ? ), mais je pense qu'il n'y a aucun mérite à ça. Donc de là à féliciter le mec, quand même ... surtout qu'on félicite un seul mec alors qu'il faudrait féliciter un groupe de joueurs.
"L'histoire dira" si on se souviendra du premier 13L ou du PL RP.

Je ne crois pas que ça vaille la peine de se bouffer le nez là-dessus, sur notre serveur le rang influe beaucoup moins, qu'il soit 10L ou 13L ne change au final pas grand chose.
Quant à copier son perso sur Pendragon, c'est mignon mais on y croise personne.
Ca en fait des sceaux quand même Enfin, bravo à lui, son staff et son impresario. Et bientôt les 13L dans l'espace dans la fameuse émission le 13L show.

Vous prenez pas la tête pour un record sans intérêt, il est de même ordre que le mangeur d'hamburgers le plus rapide du monde.
Citation :
Publié par Dzoul
le mangeur d'hamburgers le plus rapide du monde.
Premier ex-aequo en colo en 93

Sinon je veux bien monter une team pour farmer les 15k sceaux puis les mettre à un prix exorbitant sur le housing histoire que les joueurs se disent: "Waaaah mon 13L à portée de main !! 800p !!!"

et encore c'est pas cher là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés