Publié par ZanteTsu
l'humlourd
Euh sinon l'ambiance entre francophones est en général très bonne, y a pas de souci sur ce plan là. Après que certains se frictionnent c'est plus anecdotique qu'autre chose et puis si le cg est ouvert à tout le monde ce n'est en aucun cas une obligation. Je connais quelques francophones qui ne l'utilisent pas ou peu.
Comme la demande se portait sur l'ambiance générale donc aussi les anglophones, je n'ai franchement rien à redire jusque là. Je n'ai jamais vu un quelconque sentiment anti-français parmi les joueurs américains du serveur (même s'ils doivent se demander pourquoi il y a une migration massive de francophone chez eux  ). Ils sont même très serviables et à l'écoute, en tout cas pour ma part.
Pour le niveau de jeu, ce n'est que mon avis et je ne suis pas un expert de daoc, mais il semble en moyenne un peu plus bas que sur les serveurs GOA mais cela donne un challenge intéressant. D'ailleurs un petit quote venant du sujet sur l'annonce de Labyrinth
Publié par Helnea/Semiramis
M'en parle pas je suis morte deux fois sur Apo en horaire américain depuis que je suis sur Gaheris...  (mais bon les joueurs américains n'ont pas le même niveau de jeu que les européens, la rumeur dit que c'est à cause de la vague de français du début de l'année, dont je fait partie, que Mythic a du mettre des patrouilles aux forts et augmenter le niveau des mobs dedans sur le coop)
Parlons des forts et donc du RvR justement. Ici il s'agit plutôt de pve évidemment, le seul véritable pvp accessible étant les duels. Le but est de "capturer" les forts remplis de mobs plus ou moins puissants pour gagner un certains nombres de sceaux selon l'éloignement du fort par rapport au fort frontière de chaque royaume. Ces sceaux sont ensuite échangeables contre des points de royaumes (3300 au lvl50 par sceau). A noter que ces sceaux sont le SEUL moyen de gagner des rp sur ce serveur. On peut aussi en récupérer en "farmant" l'île d'Agramon ou durant les raids contre Lord Agramon ou les raids reliques. Ces deux derniers lâchent aussi des objets spécifiques au serveur coop, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de les détailler.
Une dernière chose concernant le stuff, j'ai vu ici assez peu d'optimisation même si ça existe quand même. Beaucoup comme moi se contentent de leur armure épique + arme DR et quelques artés. Je ne sais pas si c'en est la cause mais je trouve qu'il y a beaucoup moins d'artisans légendaires ici que sur n'importe quel autre serveur.
|