Publié par ZanteTsu
l'humlourd
Euh sinon l'ambiance entre francophones est en général très bonne, y a pas de souci sur ce plan là. Après que certains se frictionnent c'est plus anecdotique qu'autre chose et puis si le cg est ouvert à tout le monde ce n'est en aucun cas une obligation. Je connais quelques francophones qui ne l'utilisent pas ou peu.
Comme la demande se portait sur l'ambiance générale donc aussi les anglophones, je n'ai franchement rien à redire jusque là. Je n'ai jamais vu un quelconque sentiment anti-français parmi les joueurs américains du serveur (même s'ils doivent se demander pourquoi il y a une migration massive de francophone chez eux  ). Ils sont même très serviables et à l'écoute, en tout cas pour ma part.
Pour le niveau de jeu, ce n'est que mon avis et je ne suis pas un expert de daoc, mais il semble en moyenne un peu plus bas que sur les serveurs GOA mais cela donne un challenge intéressant. D'ailleurs un petit quote venant du sujet sur l'annonce de Labyrinth
Publié par Helnea/Semiramis
M'en parle pas je suis morte deux fois sur Apo en horaire américain depuis que je suis sur Gaheris...  (mais bon les joueurs américains n'ont pas le même niveau de jeu que les européens, la rumeur dit que c'est à cause de la vague de français du début de l'année, dont je fait partie, que Mythic a du mettre des patrouilles aux forts et augmenter le niveau des mobs dedans sur le coop)