Besoin d'information sur Gaheris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai bien envie Gaheris, histoire de changer d'air au départ, voir de m'y installer si je m'y sens bien
J'aimerais donc avoir des informations sur l'ambiance général sur le serveur.
le niveau de jeu général, comment ca se passe en pve, et en rvr

vala
Merci d'avance pour vos réponse.
Pour l'ambiance on peut pas rêver mieux, de l'entraide partout etc, c'est vraiment super mais, il y a un mais, on s'entend pas toujours avec tous le monde c'est clair, fait gaffe a l'humlourd etc, les francophones aiment pas trop là-bas.

Aussi non voila, le rvr n'existe pas donc soit tu rerolls, soits tu ... je sais pas quoi

En gros, ca vaux vraiment le coup pour jouer avec des gens bien, ils y en a énormément là-bas
ya aussi une bonne grosse masse assez important de debiles profond qui savent pas jouer et qui te traitent comme des chiens quand tu oses leur proposer une autre technique, et qui ne savent egalement pas buff un groupe mais seulement leur perso fullbuff, normal, c'est leur(s) bot(s), et accessoirement qui font semblant de lead alors qu'ils connaissent rien des rencontres qu'ils ont magnifiquement bien preparé, sans compter les AFK intempestifs
[ya meme eu besoin d'un post sur vnboards pour apprendre a buff :> ]
mais ca, yen a partout mais jtrouve que yen a quand meme plus que sur orcanie, pour faire comparaison

du coup, pour l'ambiance, a force d'entendre que c'est le paradis, jsuis vite tombée de haut avec la masse de dégénérés qui savent tout sur tout

heureusement ya quelques gens qui savent se debrouiller et ca vaut bien le coup de jouer avec mais c'est une denrée trop rare a mon gout pour un serveur pve
et le "SAV" mythic est 100.000² fois plus agreable que goamachin
Citation :
Publié par ZanteTsu
l'humlourd

Euh sinon l'ambiance entre francophones est en général très bonne, y a pas de souci sur ce plan là. Après que certains se frictionnent c'est plus anecdotique qu'autre chose et puis si le cg est ouvert à tout le monde ce n'est en aucun cas une obligation. Je connais quelques francophones qui ne l'utilisent pas ou peu.
Comme la demande se portait sur l'ambiance générale donc aussi les anglophones, je n'ai franchement rien à redire jusque là. Je n'ai jamais vu un quelconque sentiment anti-français parmi les joueurs américains du serveur (même s'ils doivent se demander pourquoi il y a une migration massive de francophone chez eux ). Ils sont même très serviables et à l'écoute, en tout cas pour ma part.

Pour le niveau de jeu, ce n'est que mon avis et je ne suis pas un expert de daoc, mais il semble en moyenne un peu plus bas que sur les serveurs GOA mais cela donne un challenge intéressant. D'ailleurs un petit quote venant du sujet sur l'annonce de Labyrinth

Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
M'en parle pas je suis morte deux fois sur Apo en horaire américain depuis que je suis sur Gaheris... (mais bon les joueurs américains n'ont pas le même niveau de jeu que les européens, la rumeur dit que c'est à cause de la vague de français du début de l'année, dont je fait partie, que Mythic a du mettre des patrouilles aux forts et augmenter le niveau des mobs dedans sur le coop)

Parlons des forts et donc du RvR justement. Ici il s'agit plutôt de pve évidemment, le seul véritable pvp accessible étant les duels. Le but est de "capturer" les forts remplis de mobs plus ou moins puissants pour gagner un certains nombres de sceaux selon l'éloignement du fort par rapport au fort frontière de chaque royaume. Ces sceaux sont ensuite échangeables contre des points de royaumes (3300 au lvl50 par sceau). A noter que ces sceaux sont le SEUL moyen de gagner des rp sur ce serveur. On peut aussi en récupérer en "farmant" l'île d'Agramon ou durant les raids contre Lord Agramon ou les raids reliques. Ces deux derniers lâchent aussi des objets spécifiques au serveur coop, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de les détailler.

Une dernière chose concernant le stuff, j'ai vu ici assez peu d'optimisation même si ça existe quand même. Beaucoup comme moi se contentent de leur armure épique + arme DR et quelques artés. Je ne sais pas si c'en est la cause mais je trouve qu'il y a beaucoup moins d'artisans légendaires ici que sur n'importe quel autre serveur.
+1 pour le niveau de jeux, c'est vrai que temps en temps c'est exaspérant de devoir expliquer à quelqu'un comment jouer sa classe pour pas qu'il crève en chaine (je parle des niveaux 50 ). Mais bon, c'est clair que c'est un serveur pve, donc la rox attitude on/ils s'en foutent un peu.

Rien de bien grave, la je vais vous laisser un peu parce-que le pve c'est chouette oui, tes ml 10 en une semaine etc ... puis voila :O

Je vais profiter du décalage horaire pour m'amuser en duo avec un pote (sur serveur classic, si jamais quelqu'un veut nous rejoindre on s'appelle Zantetsa = barde et Etyas = championne) en espérant qu'il y ai plein de solo/duo/trio à ces heures là (21h pour nous 15h pour eux ^^)

Je passerais sûrement de temps en temps sur le classic quand même, puis il y a la RS

(je sent qu'il va y avoir des heureux sur le cg franco )
tiens au fait j ai commandé la derniere extension pour voir ce que ca donne.

donc attendez vous a me voir repop pour rentrer dans le labyrinthe
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
tiens au fait j ai commandé la derniere extension pour voir ce que ca donne.

donc attendez vous a me voir repop pour rentrer dans le labyrinthe
déjà ? perso j'attend d'avoir une date de sortie ferme et plus de détails (j'espère faire la béta 3) histoire d'imaginer comment se comportera le donjon sur Gaheris, si on y a accès (pas comme les vaux)

Pour continuer au sujet du niveau de jeu double exemple :
J'ai participé avec ma hel invoc à une ML8 :
- on a passé une demie heure devant Ibn parce que le seul groupe autorisé à le taper arrêtait pas de rip. J'ai fini par en avoir marre et profité d'un rip pour balancer mon pet en mode Jugger 2 sur le méchant, torché en 1/4 d'heure avec les deux soigneurs de mon groupe.
- arrivée sur le cyclope qui donnait une quête et qu'on peut kill direct maintenant. c'était un bg de clerc et de chamans, aucun des 3 tanks n'était buffé, encore 3/4 d'heure.

En dehors de ça l'ambiance est excellente, pour rien au monde je ne reviendrais sur un serveur RvR.
les ml sont longue surtout quand elle sont faite par des gros leader comme geo , beaucoup de monde a geré , faut attendre les ld et le leader prend la grosse tete mais au sinon je suis assé satisfait , en deux week end , j ai monté un ml10.

Sinon le donjon labyrinth , j ai lu que ct un donjon rvr.
Je vais pré-commander la nouvelle extension Sinon les 3ML de Hier étaient vraiment très très longues mais bon il faut faire avec

Zante tu n'a pas réellement saisie le fondement du PVE ou du moins de Gaheris, peut être a trop vécu sur les serveur roxatifs européen. Enfin c'est mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés