Chroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Citrono Pipo
Selon une info les chroniques c'est fini......
Source ?

Faut pas dire des bétises de ce genre sans source, y a toujours des idiots pour les croire après ...
Dommage pour Pirotess...

Sinon effectivement,mea culpa,chez Goa je n'avais testé que Ys...
J'ai vu bien après que sur Broc ça marchait par exemple...

Sinon ça serait possible de recenser les différents site de chroniques en remplacement de Pirotess,parce que franchement celui de Goa,le système en flash est quand même bien nul...
Ya deux choses que j'aimais sur pirotess, et que j'adorerais voir intégrer par goa.

1/recherche par nom de perso, pour connaitre classe/rang/guilde, extrémement utile.

2/L'historique, pour voir à quelle heures sont parties les reliques,et quelles guildes ont signés leur forfait par un claim.
Citation :
Si tu parle de pirotess, le site est définitivement fermé pour cause de sous.
c'est bien dommage mais d'un autre coté demander des dons sous peine de fermer un site qui ne fait que recuperer des infos je trouve ca tres limite perso mais ca n'empeche pas qu il etait tres utile

tres joli
Citation :
Publié par Amidar
c'est bien dommage mais d'un autre coté demander des dons sous peine de fermer un site qui ne fait que recuperer des infos je trouve ca tres limite perso mais ca n'empeche pas qu il etait tres utile
Quand tu connais les prix d'un serveur dédiée ( car on peut pas faire tournée sur le site sur un hébergement classique) et quand tu sais que la personne qui a mis ca en place ne joue plus a daoc depuis longtemps tu peut comprendre facilement qu'elle demande un peu d'aide au financement de son site
Citation :
Publié par Amidar
Et demander à celui qui s'est occupé de ce site de tout payer de sa poche, c'était pas limite, non, c'était tout à fait normal ?
C'était pas pour s'enrichir qu'il a mis les dons en route...

J'ai donné, dans la limite de mes moyens, dommage que beaucoup ne se soient pas sentis concernés.
Enfin, je n'utilise presque plus de chroniques de toute manière.
Dommge quand même pour Pirotess.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés