Chroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryndel
[...]
Merci pour le lien c'est toujours utile :P

Sinon oui dommage pour Pirotes.

A part ça vivement que les Chroniques de Ys soient débuguées car ça me fait une page d'erreur toute moche sur mon site ce n'est pas chouette

est-ce ok pour toutes les stats ou certaines ne sont toujours pas a jour ?

je vois quand même un bug sur le rafraîchissement des infos RvR
j'ai par ex sur orcarnac, caer eras vert et ses 2 tours proches depuis 1h, sur les chronique seul le caer est vert, les tours sont tjrs rouges alors que normalement c'est rafraîchit tt les 5min
Citation :
Publié par Maat
a première vue, les chroniques refonctionnent

j'ai par ex sur orcarnac, caer eras vert et ses 2 tours proches depuis 1h, sur les chronique seul le caer est vert, les tours sont tjrs rouges alors que normalement c'est rafraîchit tt les 5min
j'ai up ma drood hier en rvr et les rp pris dans la soiree ne sont pas encore pris en compte

mais au moins je vois sa lignes maintenant

donc je pense qu'il y a un souci de rafraichissement

Eras a ete pull hier soir donc possible que ce ne soit pas rafraichit depuis
Citation :
Publié par Darwyn
Et demander à celui qui s'est occupé de ce site de tout payer de sa poche, c'était pas limite, non, c'était tout à fait normal ?
C'était pas pour s'enrichir qu'il a mis les dons en route...

J'ai donné, dans la limite de mes moyens, dommage que beaucoup ne se soient pas sentis concernés.
Enfin, je n'utilise presque plus de chroniques de toute manière.
Dommge quand même pour Pirotess.
Bah en même temps j'ai proposé de l'héberger il n'aurait ainsi rien eu à débourser et aurait garder le contrôle du site, mais il a refuser. Alors de la à donner chaque mois..
ok donc ils ont fait un refresh de politesse sans s'attaquer au fond du problème

pour eras, il a été repris par alb à 4h du mat puis rerepris à 8h ce matin par hib
Citation :
Publié par Maat
a première vue, les chroniques refonctionnent

Visiblement c'est resté en l'état depuis 10h ce matin (en tout cas ce que j'ai enregistré)
En plus il y a des bugs sur les infos des forts (1fort + 1tour appartenant a la meme guilde), je vais comparer avec la version "officielle" defois que je me trompe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés