kikifait quoi et comment ?

Partager Rechercher
A force de voir que quelques personnes se plaignent de bus add leach touca je pense qu'il serait bien que nous fassions le point sur les teams fixes /pick up réguliers présent le soir et de voir si ces grps en question seraient prêt à respecter un principe de non add en zf ( et agra ça va de soit ) .

Merci donc de vous présenter si vous êtes d'accord avec le principe , vos jours de co /heures, vos couleurs spécifiques s'il y en a .

En espérant bien sur que certains viennent polluer le post pour promouvoir le bus ( ou pas ).
Si tu avais lu le sujet de base :

respecter un principe de non add en zf et pas seulement agramon
Oui, j'ai bien lu le sujet de base mecton, mais je sais pas si ca vaut le coup de créer un autre topic du genre alors qu'il suffit d'exposer ton point de vue et ton projet dans le fil en question non ?

groupe PiXeL, on essaye de tourner les dimanche, lundi et mercredi soir en fixe, nous sommes en full noir armes rouges, et on essaye de ne po add les 8^8 meme en zf. apres si pas mal de groupes sont daccord, bah ce sera plus qu 'un simple essai, deja avec vous les RIP ca commence a bien se passer.
Il y a masse pick-up sur ce serveur, c'est bien globalement mais pour instaurer ce genre de règle pouvez toujours courir.

Mais pour faire du 8vs8 peut se brosser pour en faire si les groupes intéresser par ça ne prennent pas les choses en mains. L'idée d'Agramon c'est bien mais ça se lance pas quoi, on passe régulièrement dessus et il n'y a rien.

Et tout le monde fait pareil, kikoo je passe 10 min sur Agra et je repart.

En ZF laissez tomber c'est du zerg pur et simple, les mecs ils rush les croix sur le /rw et basta.

Honnetement si on veut faire quelque chose pour le type de RvR qu'on défend il faudrais s'y mettre un bon et arrêter de faire semblant
Citation :
Publié par mantOs
Oui, j'ai bien lu le sujet de base mecton, mais je sais pas si ça vaut le coup de créer un autre topic du genre alors qu'il suffit d'exposer ton point de vue et ton projet dans le fil en question non ?

je vais faire simple avec toi need que tu lises un peu le post 8vs8 en question et que tu vois qu'au final ça parle de tout de zf bus add touca et hors là si tu veux la j'expose qu'il y a un ras le bol pour certains des adds en zf.
Alors je te demanderai d'éviter de +1 dans un post où je vois pas trop ce que tu viens faire à part jouer le boulet
Modéré par Kurvik : Taunt
car j'estime que ce post est asser nécessaire pour qu'il soit créé

Modéré par Kurvik

PS: Si un modo voudrait bien nettoyer le post qui part d'une bonne intention et n'est en aucun cas affilier à un postflood
PS2 : "mecton " celle la j'avoue m'a fait rire mais en quel honneur tu me parles comme ça toi ?

Kurvik: Mecton = Argot français signifiant: type, individu ; bonhomme ; homme ; jeune homme ;

Me Mp si besoin
Désolée ça va pas etre possible : les raisons suivantes qui ne sont pas le plaisir de zerg (et non):

- la zf est prévu pour le RvR je sais que ça depasse encore l'entendement de certains aigris que Evo ou nous meme nous ne tournions pas porté de clip (juste dans un mouchoir souvent)et non pour le TvT, car il est possible que nous nous battions pour le realm (oui ça nous arrive encore) et on aura pas le temps de compter qui est qui est quoi , ça n'a pas marché avec eden a une époque et ça ne marchera pas plus là.(voir le laius de syldanie )

- la zf n'est pas seulement reservé au tf les gens qui rvr pas tout les soirs ni en team ne comprendront pas les regles d'add (je sais que la mode est a l insulte facile) mais expliqué a 153 gus qui faut pas add, et de reperer l equipe noir /bleu truc je crois que ça va pas le faire.

je comprend qu'il est fort louable que de se dire ah oui alors on va jouer les seigneurs, non desolée ya trop de gens tordus qui hesiteront pas a farm tel ou tel petit grp mais qui apres crierons au scandale quand le meme petit grp pour rp ira les add (oui il sagit bien de rp finalement un peu pour ceux qui tourne pas en tf ) ou qui passera une certaine heure ira prendre tel tour pour tel relique qui crieront tout au scandale quand tel tf sera accompagné (dejà vu vécu) et diront que c'etait pour pull .

-agramon est très bien hors contexte de tp pris et pour ceux qui veulent vraiment faire du TvT sur la zf avec le reperage sur les tours et autres forts ça va devenir serré.

-et pour finir faire un seul type de RvR ça n'est pas super, bien que je comprend que 153 hib sur le mur d'hadrien saoule :/, perso je suis pas aigris par les deux fg mid stick ou autre quand ya un tel peuple mais ça nous empeche pas ici et là de faire qq vs qui parfois tourne cours avec les add /bus ou parfois se déroule sans add, on apprecie parfois ce qui est rare , c'est un point de vu apres je ne l'impose pas.

par contre j'ai pris la peine de répondre au nom du grp (connaissant certains et leur idée ) on en dejà parlé pour savoir ce qu'on pourait faire ou pas, il n'est pas exclus qu'on repense la chose mais pour le moment sur la zf ça sera add pour notre part.

j'ai pris la peine aussi de répondre malgres les insultes que je me suis mangé sur le thread vs huit agramon parceque je voulais plus de monde sur agra et j'avoue vu le peu de respect engendré malgres nos efforts pour pas "pourir" le vs 8 sur agramon , je reste dans une approche négative pour la zf
ce que je préfère dans ce jeu, ce sont les beaux combats 8vs8. seulement, certains ce plaisent à jouer à plus, à add ou bus ; c'est comme ca, c'est le jeu.
tu trouvera toujours des groupes pour intervenir dans des combats.
beaucoup de groupes préférant le 8vs8 iront tout de même add, car les 2 groupes déjà en baston ne se seraient pas gêné.
une règle de non add en zf ne peut être respecté, car il y aura toujours des groupes pour se joindre à la baston.
ou alors que ceux qui ne veulent que du 8vs8 s'habille tous en rose !? histoire de se faire reconnaître par les autres !? nan c'est mort.
agramon est très bien pour ca. seulement seul les HR et TF s'y risque, c'est pour ca que ca n'est pas plus peuplé je pense. et puis dernièrement alb avait du mal a y accéder faut dire...
Je tiens à préciser que le but est d'identifier les grps présents en face en ce moment et de voir si ceux la sont prêt à respecter le principe de non add.
Après il est clair que la zf n'est pas réservé aux tf /pick up deluxe et heureusement sinon go faire une arène .
Cela n'empêchera pas les adds and co des grps pick up and co ainsi que les mouvements de masse qui veulent faire une action de realm , mais ça à pour avantage de tenter de garder un minimum de fair play avec ceux qui le veulent ctout .
bah disont que tout le monde en parle , mais personne ne fait rien de reelement concret. donc sa n avance pas. et puis y a les personne qui s en foute totalement , qui vont add en continue sans se soucier de rien, je parle pas des fufus qui eux ne font que sa (du moin sur les FG).
quand tu engages un combat en zf , il faut prévoir le add et la porte de sortie .. les grosses team arrivent très bien à le faire et je suis certains qu'avec un peu d'entraînement vous y parviendrez aussi chez les R.I.P parce que vous êtes tous de bons joueurs

la solution souvent est de mettre l'ennemie en sandwitch en cas de add du troisième realm sinon de back , cc , back , cc , tout en gérant les casters ou agro en cas de add du même realm .. c'est plus dur à faire qu'à dire quand même je te l'accorde
A mon époque HoM, on évitait d'add Eden en Zf, ca n'a pas duré car tlm ( les deux team ) a stop peu après. Mais ca marchait, on se remarquait grace aux couleurs et donc ca tenait.

Maintenant, celà doit surement marcher mais seulement pour quelques teams.

Faut juste que ce là ne parte pas en vrille parce qu' une ou deux fois, une des teams n'a pas fait gaffe et a add involontairement.
Question de temps et de persévérance.

Avec le recul, ca ne tiendra pas forcément le coup, en zf y a bcp de monde, très vite...ca peut être le bordel etc, source de tensions supplémentaires. Autant laisser le non-add sur Agramon.

Mais bonne chance pour l'initiative !
a mon avis tant que tt les zf de chaque royaume ne seront pas safe tu peux oublié agra

sinon moi j'aime bien le principe des règles sur agra et non applicable sur les zf comme ca chacun joue comme il veut dans la zone approprié ce qui limite les ouin ouin genre "ouais il add ">>> "ben va sur agra"

je trouve déjà qu'on a fait une belle avancé par rapport a une certaine époque même si on trouveras toujours des emmerdeurs qui respecterons rien

meme si il y aura toujours du monde pour add établir un minimum de règle serais pas mal, la ca devient nawak la zf . mais rien sera possible tant que hib aura pas été mis a la porte d albion et tant qu on aura de la rk mana! (pas d autre solution pour faire depop hib) je pense que je serais pas le seul a avoir un empêchement irl si ailine est assiégé
Les gens qui jouent toujours ensemble se distinguent assez facilement, et on retient beaucoup plus les fleurs ig que les engagements sur jol, parce que le moindre écart débouche sur des tensions. Essayer directement sans en parler en premier (s'il reste des teams) ça marchera peut être mieux : ) . Good luck !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés