kikifait quoi et comment ?

Partager Rechercher
[/HS]
Citation :
Publié par Yaz
Mon équipe fixe est bientôt prête, et ça va pwn sévère, on vous laissera aucunes chances.
Juste 3 ou 4 ... voire 10 ?!

Enlèves les "s" à la fin de ta phrase. C'est pas pour te reprendre niveau orthographe mais plutôt pour corriger le sens de ta phrase parce que écrit comme ca, t'es pas très convainquant

[/HS]
Citation :
Publié par Kalyto
En espérant bien sur que certains viennent polluer le post pour promouvoir le bus ( ou pas ).
le PvP sur DAoC c'est du RvR, pas du GvG

tout ça pour dire que c'est pendant les reprises de forts/RK que je m'amuse le plus
groupe PiXel jouant ke 3 fois par semaine pour l'instant ( dimanche lundi et mercredi soirs), commencera sa soirée au moins une bonne demi heure a roam sur agra... apres si personne, bah on va po tourner non plus toute la soirée labas ... j'entend certains dire "les tf vous n'avez k'a aller sur agra pour pas vous faire add", le soucis , c k'il y a tres tres peu de groupes ki veulent jouer com ca.... donc tres peu de monde a tourner sur agra....

meme si je n'aime po certains groupes, on va essayer d'instaurer un non add sur tous les 8^8 ki auront la chance de se produire en zf...je ne sais po si ca servira a kelkechose ,mais si ca peut commencer a donner une envie a d'autres de ne pas add, bah j'en serais content.
Citation :
Publié par Bluesy
Ca montre aussi que certains proposent d'essayer de calmer les choses.

C'est pas un mal de l'annoncer en ces temps de crise.

Pour une fois que c'est pas un ouin ouin buss/add/dumping/farming/back/straffe/serveur mort

(@ Rip: z'avez pas un compte à disposition ? )

si tu cs il y a moyen de s'arranger on a 3 bb
Citation :
Publié par kamila kaz
meme si je n'aime po certains groupes, on va essayer d'instaurer un non add sur tous les 8^8 ki auront la chance de se produire en zf...je ne sais po si ca servira a kelkechose ,mais si ca peut commencer a donner une envie a d'autres de ne pas add, bah j'en serais content.
Tu as vu la tête de la ZF Alb encore hier matin. Tu n'en as peut être rien à faire, mais d'autres essaient de se battre pour récuperer. Alors tes principes de non add hors aggramon, je pense qu'ils sont pas trop d'actualités.

Une zone pour les adeptes de 8v8 a été désignée , à vous d y aller
pour le 8VS8 go sur agramon quand a la zf aucune regle ne peut y etre apppliquer c une zone RvR ou seule compte la supprematie et la victoire des diff realm...
je ne vais pas sur agramon saouler avec mes fleches les grp ennemis (surtout leur healer) mais en zf sorry je me generais pas comme je pense la plupart de mes acolytes fufu (des trois realm)

Frag le picoteur

(non parce que si ca continu on va nous installer des tribunes des vendeurs de cacahuetes ou pop corns et on va mater les autres en full grp rp et s amuser et nous on paieras DAOC juste pour mater les bastons^^) (quand je dis nous je parle des solo/duo/grp bancale)
Citation :
Publié par morevord

(non parce que si ca continu on va nous installer des tribunes des vendeurs de cacahuetes ou pop corns et on va mater les autres en full grp rp et s amuser et nous on paieras DAOC juste pour mater les bastons^^) (quand je dis nous je parle des solo/duo/grp bancale)
On paieras daoc pour se faire add / leech / zerg aussi :]]]]]]
Citation :
Publié par morevord
pour le 8VS8 go sur agramon quand a la zf aucune regle ne peut y etre apppliquer c une zone RvR ou seule compte la supprematie et la victoire des diff realm...
je ne vais pas sur agramon saouler avec mes fleches les grp ennemis (surtout leur healer) mais en zf sorry je me generais pas comme je pense la plupart de mes acolytes fufu (des trois realm)

Frag le picoteur

Je crois que le but du post c'est de trouver un arrangement avec quelques groupes + ou - présents. Pas toute la communauté.

Et pis si tu regarde plus loin que ton nez, tu verra que ca peu même arranger votre situation...
Citation :
Publié par Bluesy
Je crois que le but du post c'est de trouver un arrangement avec quelques groupes + ou - présents. Pas toute la communauté.

Et pis si tu regarde plus loin que ton nez, tu verra que ca peu même arranger votre situation...
+1 tout simplement
Par contre je reste étonné de ne pas voir plus de alb/mid ( hib je vois pas de grp qu tournent régulierement à part evo perso sinon faut me dire qui ....) qui w1w1 quand ca add/bus et qui ne font rien de leur coté pour améliorer les choses. Car c'est pas en disant " bah font pareils les autres" , " c'est lui d'abord qui doit arrêter de add " et " c'est lui qui a commencé ", " ect " on a pas terminé .....
+1 tout simplement
( hib je vois pas de grp qu tournent régulierement à part evo perso sinon faut me dire qui ....)
ouvre les yeux , y a sois disant une méga masse hib qui regroupe 90% de la population serveur mais qu un seul groupe qui tourne? lol, va sur les chronique section guildes les plus active sur hib et tu as ta reponse : evo-nml-GO et constellation, il y a que ces groupe qui tournent et principalement en fg guilde coté orca.
Citation :
Publié par Kalyto
Si tu avais lu le sujet de base :

respecter un principe de non add en zf et pas seulement agramon
Tu veux pas d'add -> go aggra point barre.

non mais , c'est pas les tf qui vont dicter un code de conduites pour les autres joueurs hors aggra non ?
Citation :
Publié par °°Hazard°°
Tu veux pas d'add -> go aggra point barre.

non mais , c'est pas les tf qui vont dicter un code de conduites pour les autres joueurs hors aggra non ?
Comme dit au-dessus, il ne demande pas à TOUS les joueurs le respect du non-add, mais que les team qui jouent le jeu du non-add sur agramon l'étendent en zf d'une manière générale.
Et encore, c'est une "demande si intéressés", pas un code de conduite imposé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés