kikifait quoi et comment ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clindor
Par contre, que des groupes à ossature fixe, de royaume différent se reconnaissent et se respectent à travers des non adds systématiques c'est tant mieux pour eux. Ils recoltent alors les fruits de leur fair play.
Meme le fair play t'apporte rien, y a un mois on etait reconnu pour notre fair play sur agra pour le non add pendant l été, y a quelques jours la meme personne qui nous a félicité, disais qu on a jamais été sur agramon ces 2 dernier mois....
Citation :
Publié par angellia
Meme le fair play t'apporte rien, y a un mois on etait reconnu pour notre fair play sur agra pour le non add pendant l été, y a quelques jours la meme personne qui nous a félicité, disais qu on a jamais été sur agramon ces 2 dernier mois....
exactement et ça laisse un gout amère a tout ça, on se dit pas tiens il go agramon ça va en faire moins en def de zf, c'est plus pratique , mais non donc perso je suis de plus en plus cynique en ce qui concerne le rvr, t 'essaye d'être sympa ça viens t'insulter a quoi bon , quand je vois le mec qui reply sur annima et qui l'insulte parcequ'il fait preuve de franchise (et si) ça encourage qu'un seul truc fermer cette fenetre jol et jouer dans sa bulle.
Citation :
Publié par TaintedLove
exactement et ça laisse un gout amère a tout ça, on se dit pas tiens il go agramon ça va en faire moins en def de zf, c'est plus pratique , mais non donc perso je suis de plus en plus cynique en ce qui concerne le rvr, t 'essaye d'être sympa ça viens t'insulter a quoi bon , quand je vois le mec qui reply sur annima et qui l'insulte parcequ'il fait preuve de franchise (et si) ça encourage qu'un seul truc fermer cette fenetre jol et jouer dans sa bulle.
Joue pour toi et non pour les autres
Joue pour toi et contre les autres
Joue de la manière dont il te conviens sans penser comment les autres vont réagir.
Toi seul sais ce que tu vaux, à partir du moment ou tu le sais les avis des autres ne compte pas.
Citation :
Publié par Søurnøise
Joue pour toi et non pour les autres
Joue pour toi et contre les autres
Joue de la manière dont il te conviens sans penser comment les autres vont réagir.
Toi seul sais ce que tu vaux, à partir du moment ou tu le sais les avis des autres ne compte pas.
tres bon résumé de la réponse a se post ...

en zf il n y a aucune régle, c'est la loi de la jungle, en gros que le plus fort ou plus nombreux gagne

sinon pour faire du 8v8 go agra il me semble que cela marchait bien il fut un temps mais apparemment ceux qui ouinOuin sur les add en zf ne font pas l effort de roam sur agra pour faire de bon fight.

apres c sur il faut que tlm y mette du sien c.a.d qu au moins 1ou2 grp de chaque realm viennent le soir sur agra, se qui est tt a fait réalisable vu les grp qui tournent actuellement.
Donc sinon pour parler de la gu R.I.P Team fixe à la base , nous sommes normalement co tous les jours de la semaine avec de temps en temps des remplacements effectués pour pallier a l'irl ect ect et même parfois ( c'est rare heuresement ) des échanges de persos assez rigolol ( bein que rares )

Nous sommes vêtus de noir et gant bottes capes jaunes et nous tentons de ne pas add les fights en cours à partir du moment où ça reste équitable

On roam toujours ,et ce depuis quelques temps, sur agramon le soir mais je ne saurai trop répété que vu l'heure tardive de pop le soir on va pas tourner dans le vent pdt une heure pour passer le tps.

Effectivement avec Pixel pour le moment ça se passe bien jusqu'à preuve du contraire, à l'époque avec les defers on tentais de le faire même si on se croisait peu, et à ma connaissance un seul lead de grp mid ne nous add pas ( parfois tente vu qu'il grp pas mal de pick up )

Après je le répète cela s'adresse aux grps qui le souhaitent et le but n'est pas d'imposer quoi que ce soit , je tente de trouver tout simplement et pourquoi pas de relancer le fair play sur ce serveur envers certaines personnes
Citation :
Publié par Kalyto
Donc sinon pour parler de la gu R.I.P Team fixe à la base , nous sommes normalement co tous les jours de la semaine avec de temps en temps des remplacements effectués pour pallier a l'irl ect ect et même parfois ( c'est rare heuresement ) des échanges de persos assez rigolol ( bein que rares )

Nous sommes vêtus de noir et gant bottes capes jaunes et nous tentons de ne pas add les fights en cours à partir du moment où ça reste équitable

On roam toujours ,et ce depuis quelques temps, sur agramon le soir mais je ne saurai trop répété que vu l'heure tardive de pop le soir on va pas tourner dans le vent pdt une heure pour passer le tps.

Effectivement avec Pixel pour le moment ça se passe bien jusqu'à preuve du contraire, à l'époque avec les defers on tentais de le faire même si on se croisait peu, et à ma connaissance un seul lead de grp mid ne nous add pas ( parfois tente vu qu'il grp pas mal de pick up )

Après je le répète cela s'adresse aux grps qui le souhaitent et le but n'est pas d'imposer quoi que ce soit , je tente de trouver tout simplement et pourquoi pas de relancer le fair play sur ce serveur envers certaines personnes
si tu me garantis que pixel go agra avec vous +un autre grp mid ou alb ou + qui sait je te garantis qu'on y sera ;] (marre d avoir mon barde deprimé)
Nan aller vous faire un petit post pour parler des diffèrent ponts de DAoC et vos petit trucs sympas c'est censé être un post pour les groupes qui roam à 8, donc osef de vos petits soucis, osef qu'on vous ait fait des misère, ralala sait pas c'est quoi cette manie de raconter sa life sur ce forum mais omg quoi -_-

Moi j'aimerai aussi savoir si il y a le même type de joueur que moi sur ce serveur et si il y a moyen de faire quelque chose de sympas entre nous.

La ZF pas la même d'y touché DAoC n'est pas un jeux conçu uniquement pour du 8/8, il y a une zone déserte donc autant s'en servir, maintenant stop le blabla et dites nous qui serait intéressé c'est tout.

Faut des noms, faut une liste, faut de la motivation et rien d'autre.
Citation :
Publié par Orneela
Les gens qui jouent toujours ensemble se distinguent assez facilement, et on retient beaucoup plus les fleurs ig que les engagements sur jol, parce que le moindre écart débouche sur des tensions. Essayer directement sans en parler en premier (s'il reste des teams) ça marchera peut être mieux : ) . Good luck !
je rejoins cette avis completement , hope et quelque autre team qui n'addai jamais (sauf situation exceptionelle) le faisais pour tout le monde et n'essayai pas de savoir si c'etait tel ou tel et pourtant il avait pas fait de post jol et au final tout le monde (moi du moins ) les reconnaisait comme fair play tout ca tout ca

sinon en ce moemnet je pense justement que les seul team hib +- fixe ca serai plutot la reaction contraire sur mid cad go les add des qu'on peut !
pour info depuis mi juin apres la fin des exams de nos chers petits écoliers on a roam sur agra la zone etait ouverte depuis un tps
les Team sen face ce fut Deferlante/Hope/Eden et un peu les in da wind et Pixel de tps en tps et quelques pick up de luxe alb/hib mais sporadique quand ils ont stop sur mid
pendant un tps ce fut meme (cause de zf alb recouverte d'un certain vert)
Deferlante vs R.I.P ce fut fort agréable d'ailleur
dernierement avec les Evo apres bien des mots doux ça a donné de jolies fight sympathique en plaine pareil pour les Pixel et ça sans add on arrive meme a les croiser regarder et continuer sans avoir le besoin de faire ses 25 rp sur le pauvre gars qui se sauve (apres c'est vrai on fait tjrs une petite exception pour notre choupinette d'annima pour lui permettre de faire ses +1 contre nous)
on ne prone pas le non add type agra mais deja destickez il y a pas que supiro ouest/nord sur la map le inc un fg et j'en ramasse 5 oki np tu as fait tes 250 rp maintenant tu peux essayer a 8 sinon change de jeux et va jouer a un doom-like tu as aussi un petit compteur
add d'un fg ça se gere plus ou moins mais par grappe de 3 ou + comme en ce moment
et pq ne pas se limiter sur agra parce que agra c'est pas représentatif du serveur et ça effraie une partie des joueurs parce qu'ils voient ça comme une zone reservé o HR
ps vivement que les tp sur hadrien soient repris
Citation :
Publié par Orch
Alors je vois pas l'interet de venir d'y aller de son " je m'en fiche moi j'add tout ce qui bouge" qui est la juste pour faire de la provoc
T'as vraiment rien compris.

Je dis que ceux qui n'add pas en RVR ou ne le veulent pas se reconnaîtrons et se ferons reconnaître IG, pas besoin d'un post sur JOL pour ça.

Un tel post sert juste à prendre note, et à venir flam les déclarants à la première occasion.
Je vois pas pourquoi tu continue a essayer de montrer que t'as raison, le post est tout simplement pas la pour avoir ton avis ou celui de personne pas interpellées par l'idée de base, mais pour avoir les points de vue des personnes interessées
Citation :
Publié par Myoo
T'as vraiment rien compris.

Je dis que ceux qui n'add pas en RVR ou ne le veulent pas se reconnaîtrons et se ferons reconnaître IG, pas besoin d'un post sur JOL pour ça.

Un tel post sert juste à prendre note, et à venir flam les déclarants à la première occasion.
Ca montre aussi que certains proposent d'essayer de calmer les choses.

C'est pas un mal de l'annoncer en ces temps de crise.

Pour une fois que c'est pas un ouin ouin buss/add/dumping/farming/back/straffe/serveur mort

(@ Rip: z'avez pas un compte à disposition ? )

Citation :
Publié par Bluesy
Ca montre aussi que certains proposent d'essayer de calmer les choses.

C'est pas un mal de l'annoncer en ces temps de crise.

Pour une fois que c'est pas un ouin ouin buss/add/dumping/farming/back/straffe/serveur mort

(@ Rip: z'avez pas un compte à disposition ? )

je te prete mon cham si tu veux
Citation :
Publié par Groimm
je te prete mon cham si tu veux
Pratique illégal je report.

Citation :
Publié par Groimm
tu es hors sujet .

()

sinon pour en revenir au post imo fo refaire un mariage inter-serveur afin que tout le monde se fasse des calins et des bisous .
peace
Ha ok y a un sujet dsl LOL.
Citation :
Publié par Ixy
Pratique illégal je report.
tu es hors sujet .

()

sinon pour en revenir au post imo fo refaire un mariage inter-serveur afin que tout le monde se fasse des calins et des bisous .
peace
Citation :
Publié par Hardy
Ce qui est marrant en te lisant c'est :
+que l'attendait pas pas que tu répondes favorablement à cette proposition;
+que ta réponse n'étonne personne, et d'ailleurs que tu aurais pas du répondre, cela aurait au moins le mérite de ne pas avoir perdu du temps à te lire;
+qu'il te restera toujours ton sos pour run dans une tour si il y a un add sur ton groupe à 16 slots;

Pour finir, je comprend que tu veuilles jouer en masse, quand on rerol une banchee.
Bisous
Je me demande pourquoi toutes les TF qui disent "aimer" le 8vs8 ne vont plus sur Agramon.
Certaines ont stoppé, mais d'autres sont toujours la ... pourquoi ne pas rester sur Agramon alors ?
Tout simplement car ça ne donne pas assez de "RP", de "kills", donc ils voudraient avoir accès aux "frag" de tous ceux qui ne peuvent pas rivaliser avec eux en 8vs8 et ainsi avoir accès a des titres et rangs de royaume honorifiques.
Pour moi le 8vs8 c'est surtout réservé à ceux qui ne supportent pas que tous les "RPs" et les "kills" ne leur reviennent pas lors de combats masse vs. masse.
(juste une question pour les personnes adorant le 8vs8 sans add : saviez-vous que pour vous, tuer un solo ça revient à faire du 64vs8 ??? )

Le titre demandant ce que chacun fait, je me lance : (rappel du titre : " kikifait quoi et comment ?")
Personnellement j'aimerais faire du 40 vs. 40.
Qui serait interessé par du 40 vs 40 ? (pas plus car étant mid, ça serait trop dur de trouver 80-100 personnes )
Comme vous pouvez le voir, mon approche du RvR est plus ludique que compétitive.
Citation :
Publié par Halliock

Le titre demandant ce que chacun fait, je me lance :
Personnellement j'aimerais faire du 40 vs. 40.
Qui serait interessé par du 40 vs 40 ? (pas plus car étant mid, ça serait trop dur de trouver 80-100 personnes )
Comme vous pouvez le voir, mon approche du RvR est plus ludique que compétitive.

Ah ça c'est une proposition intéressante... 5fg contre 5fg c'est largement plus marrant

Ca va être dur de gérer les adds par contre....
Thumbs up
Citation :
Publié par Bluesy
Bah on avait bien reussi a avoir du non add en ZF la plupart du temps de la part de Deter Eden LW Hope (pick up Nvk )..........
Pick up Nvk , c'est trop d'honneur (l)

Sinon mettre un tel projet en place ne me semble pas évident du fait qu'il ne reste (a mon avis) que tres peu de teams sur le serv
Arrêtez d'embêter Myoo ! C'est ma coupine LOL

Au début la team Furynx (Verte et Noir) avait ce principe de "Non-add", pendants environ 1 soirée ! Quand on a vu que ça addait de partout, que y'avait des combats genre big mac ou Mc Chicken avec les poulets au milieux et les deux tranches de pains de chaques côtés, on a vité cesser de tenter de ne pas add, les hibs/albs nous add tous nos fights, on est donc un peu dégouté et on add comme des porcs, le respect c'est dans les deux sens, après on applique la loi du talion (oui nana bravo mentalité et tout : Ben dans ce cas là arrêtez de tous add de chaques fights Oui mais l'add n'est pas interdit nanana : Bah pour nous nan plus LOL)

Donc perso, je ne respecterais cette règle qu'une fois que TOUTES les teams du serveur auront acceptés !

[ ... ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés