Je me demande pourquoi toutes les TF qui disent "aimer" le 8vs8 ne vont plus sur Agramon.
Certaines ont stoppé, mais d'autres sont toujours la ... pourquoi ne pas rester sur Agramon alors ?
Tout simplement car ça ne donne pas assez de "RP", de "kills", donc ils voudraient avoir accès aux "frag" de tous ceux qui ne peuvent pas rivaliser avec eux en 8vs8 et ainsi avoir accès a des titres et rangs de royaume honorifiques.
Pour moi le 8vs8 c'est surtout réservé à ceux qui ne supportent pas que tous les "RPs" et les "kills" ne leur reviennent pas lors de combats masse vs. masse.
(juste une question pour les personnes adorant le 8vs8 sans add : saviez-vous que pour vous, tuer un solo ça revient à faire du 64vs8 ???  )
Le titre demandant ce que chacun fait, je me lance : (rappel du titre : " kikifait quoi et comment ?")
Personnellement j'aimerais faire du 40 vs. 40.
Qui serait interessé par du 40 vs 40 ? (pas plus car étant mid, ça serait trop dur de trouver 80-100 personnes  )
Comme vous pouvez le voir, mon approche du RvR est plus ludique que compétitive.
|