Publié par Annima
Tout le monde ne lit pas JOL, encore heureux d'ailleurs. Donc ceci n'est point réalisable. Par contre, au lieu de faire changer toute une mentalité à un serveur ( ici Orcarnac ), ne serait-il point plus simple que vous ( et peut-être votre team ) changiez de serveur ( YS par exemple, j'y ai joué 4 soirs, le non ADD est respecté partout ).
Si la montagne ne viens pas au prophete...
Faut pas croire que sur ys ca a été le serveur fairplay comme ça, pour y avoir jouer pdt 3 ans, longtemps la situation etait la meme qu'ici; mais bon quelques groupes on commencé a aller sur agra, a parler de non add sur jol etc... et finallement ca s'est généralisé, probablement plus par effet de mode @roxage sur jol qu'autre chose, mais le résultat est la.
Maintenant, parler de non- add sur la zf, c'est carrément impensable, tout simplement car au pire yaura tjs des grpes pour venir leech add etc, et apres venir faire les rambo sur jol a grand coups de : "olol mek niktarace j'add kass toi si tai po contan §§§" meme si leur comportement ig vis-à-vis des autre joueurs montre qu'ils ont quedalle dans le froc ( mais ceci est un autre débat  )
Publié par =N=
Pour ma part : pas de non-add en ZF.
Le plaisir du RvR viens aussi de devoir tuer Vite - de rester aware sur les Add éventuels des autres groupes et de devoir gérer justement la zone pour déclencher un combat ou pas (trop près d'un pont par exemple : on engage pas etc etc).
La Zf n'est pas une map comme de_agramon.
Y'as add et add....
Gerer un fg qui inc en plein fight c'est faisable. Mais quand tu commence un fight et que 15 secondes apres tu te prends fg, 10 secondes apres un autre, etc.... faut m'expliquer comment faire et où le plaisir d'un coté comme de l'autre, a se faire deboiter sans pouvoir rien faire ou a rush pour placer ses 2 dd, un insta et grapiller 400 rp.
Quand ça viens d'un pick up, je comprends tout a fait car c'est un peu leur seule chance de lutter contre les groupes rodés; mais merde pour des mec qui jouent en TF ( avec tout ce que ça entends) c'est quoi le plus raisonnable, y aller de son petit leech de 400 rp, ou de laisser les mecs respirer pour pouvoir les réaffronter plus tard et gagner eventuellement les 4000+ rp ?
'Fin faites ce que vous voulez, mais un jeu c'est un activité mutuelle, quand le plaisir est unilatéral, bah l'autre partie arrete de jouer et tlm est niqué.
|