kikifait quoi et comment ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groimm
lol une politique de non add en zf?? je pense que tu peu toujours rêver imo...
A la base la zone agramon ne devrait pas existé donc éstime toi heureux
Bah on avait bien reussi a avoir du non add en ZF la plupart du temps de la part de Deter Eden LW Hope (pick up Nvk )..........

Je vois pas en quoi les quelques groupes restants ne pourraient pas trouver un arrangement au lieu de se pourrir sur Jol

Bonne initiative, mais Gl dans les mauvaises interprétations.

Comme dirait playboy Orneela, suffit de le pratiquer sur certains groupes et d'attendre leur réponse

Ps: Sauvez le serveur !
Le non add hors agra marchera jamais - la plupart des raisons ont déja été évoquées - et meme sur Ys, serveur extremement fairplay, les team s'addent en zf donc bon...

Ce qu'il faut c'est que les gens qui en aient marre de se faire zerg ( par des grpes adverses ou des grpes de son realm) tournent sur agra, et pour de vrai, je vois aus moins 4-5 grpe se plaindre de la situation actuelle, si tout le monde allait sur agra y'aurait de quoi s'amuser

Pour notre part ( grpe alb avec cape couleur rouille), on va dorénavant tourner sur agra un bon moment en début de soirée chaque soir, en ésperant bien sur que les gens qui en on marre de se faire chier en zf viennent aussi sinon ça servira a rien ( et on est low rank, ca vous fait du free rp si vous faites le déplacement ). Limite les grpes interessés pourraient s'entendre ici ( histoire que le post serve a quelque chose...) ou par mp/msn/autre pour faire avancer l'affaire.

La seule chose claire c'est pas en passant 5 minute sur agra par heure que la situation risque de s'améliorer/bouger....
Tout le monde ne lit pas JOL, encore heureux d'ailleurs. Donc ceci n'est point réalisable. Par contre, au lieu de faire changer toute une mentalité à un serveur ( ici Orcarnac ), ne serait-il point plus simple que vous ( et peut-être votre team ) changiez de serveur ( YS par exemple, j'y ai joué 4 soirs, le non ADD est respecté partout ).
< Edit à cause du dessus > J'ai eu un coup de chance alors sur ses 4 soirs

Ceci n'est pas un : Allez ouste, on ne veut plus de vous sur le serveur.

C'est juste que je trouve plus simple de faire changer la mentalité de 8 personnes ( qu'ils se mettent dans la tête que cela ne sera point possible et que vous allez continuer à crier sur les add/buss etc... ) qu'à un serveur tout entier qui n'est pas susceptible de lire JOL.

Regarde, rien que pour la mise en place d'une zone solo, y a déjà un duo Hib qui est venu foutre le bordel ( d'ailleurs au passage, les Mids ont du être bien content car ça leur a fait des rps, vu qu'ils ne croisaient personne ) ainsi qu'un FG Mid. Même ses petites ententes ne sont pas respectées donc à quoi bon espérer le non add.

Sinon pour répondre à ton post, n'ayant point de team fixe, PuG, PuG de luxe, j'adderais tout ce que je vois pour tenter de grappiller le moindre RP

Citation :
Publié par human
a mon avis tant que tt les zf de chaque royaume ne seront pas safe tu peux oublié agra
Quand elle sera safe, le lendemain, Alb aura Behn et Mid Bolg et se sera reparti comme au bon vieux temps ou alors Mid n'aura pas Bolg et fera speed 6 pour Rp sur Breifine.
non add vous avez dit mdrrrrrrrrrr
Pour ma part ya longtemp que je ne respect plus cette regle vue que on ne la respect pas pour moi
Et perso continuer a vous enteter a ne pas buss par moment comme sa hib est content vue que eu il bus
Pour ma part : pas de non-add en ZF.
Le plaisir du RvR viens aussi de devoir tuer Vite - de rester aware sur les Add éventuels des autres groupes et de devoir gérer justement la zone pour déclencher un combat ou pas (trop près d'un pont par exemple : on engage pas etc etc).

La Zf n'est pas une map comme de_agramon.
Citation :
Publié par Annima
Tout le monde ne lit pas JOL, encore heureux d'ailleurs. Donc ceci n'est point réalisable. Par contre, au lieu de faire changer toute une mentalité à un serveur ( ici Orcarnac ), ne serait-il point plus simple que vous ( et peut-être votre team ) changiez de serveur ( YS par exemple, j'y ai joué 4 soirs, le non ADD est respecté partout ).
Si la montagne ne viens pas au prophete...

Faut pas croire que sur ys ca a été le serveur fairplay comme ça, pour y avoir jouer pdt 3 ans, longtemps la situation etait la meme qu'ici; mais bon quelques groupes on commencé a aller sur agra, a parler de non add sur jol etc... et finallement ca s'est généralisé, probablement plus par effet de mode @roxage sur jol qu'autre chose, mais le résultat est la.

Maintenant, parler de non- add sur la zf, c'est carrément impensable, tout simplement car au pire yaura tjs des grpes pour venir leech add etc, et apres venir faire les rambo sur jol a grand coups de : "olol mek niktarace j'add kass toi si tai po contan §§§" meme si leur comportement ig vis-à-vis des autre joueurs montre qu'ils ont quedalle dans le froc ( mais ceci est un autre débat )

Citation :
Publié par =N=
Pour ma part : pas de non-add en ZF.
Le plaisir du RvR viens aussi de devoir tuer Vite - de rester aware sur les Add éventuels des autres groupes et de devoir gérer justement la zone pour déclencher un combat ou pas (trop près d'un pont par exemple : on engage pas etc etc).

La Zf n'est pas une map comme de_agramon.
Y'as add et add....

Gerer un fg qui inc en plein fight c'est faisable. Mais quand tu commence un fight et que 15 secondes apres tu te prends fg, 10 secondes apres un autre, etc.... faut m'expliquer comment faire et où le plaisir d'un coté comme de l'autre, a se faire deboiter sans pouvoir rien faire ou a rush pour placer ses 2 dd, un insta et grapiller 400 rp.

Quand ça viens d'un pick up, je comprends tout a fait car c'est un peu leur seule chance de lutter contre les groupes rodés; mais merde pour des mec qui jouent en TF ( avec tout ce que ça entends) c'est quoi le plus raisonnable, y aller de son petit leech de 400 rp, ou de laisser les mecs respirer pour pouvoir les réaffronter plus tard et gagner eventuellement les 4000+ rp ?

'Fin faites ce que vous voulez, mais un jeu c'est un activité mutuelle, quand le plaisir est unilatéral, bah l'autre partie arrete de jouer et tlm est niqué.
Citation :
Publié par Annima
Sinon pour répondre à ton post, n'ayant point de team fixe, PuG, PuG de luxe, j'adderais tout ce que je vois pour tenter de grappiller le moindre RP
Ce qui est marrant en te lisant c'est :
+que l'attendait pas pas que tu répondes favorablement à cette proposition;
+que ta réponse n'étonne personne, et d'ailleurs que tu aurais pas du répondre, cela aurait au moins le mérite de ne pas avoir perdu du temps à te lire;
+qu'il te restera toujours ton sos pour run dans une tour si il y a un add sur ton groupe à 16 slots;

Pour finir, je comprend que tu veuilles jouer en masse, quand on rerol une banchee.
Le non-add généralisé n'est possible que dans une communauté qui se respecte un chouilla...

Sur Carnac c'était le cas mais pas pour tout le monde... Les teams identifiaient rapidement qui était en face et selon la réputation du groupe, addaient ou non...

Sur Orcarnac ca ne se fera que dans de telles conditions, entre groupes qui se connaissent et se respectent. Si un groupe pick up passe, il addera évidemment.

++ Thasus
Citation :
Publié par Orch
Si la montagne ne viens pas au prophète...

Faut pas croire que sur ys ca a été le serveur fair-play comme ça, pour y avoir jouer pdt 3 ans, longtemps la situation était la même qu'ici; mais bon quelques groupes on commencé a aller sur agra, a parler de non add sur jol etc... et finallement ca s'est généralisé, probablement plus par effet de mode @roxage sur jol qu'autre chose, mais le résultat est la.

Maintenant, parler de non- add sur la zf, c'est carrément impensable, tout simplement car y'aura toujours des no-brain en manque de rp pour venir leech add etc, et après venir faire les rambo sur jol a grand coups de : "olol mek niktarace j'add kass toi si tai po contan §§§" même si leur comportement ig vis-à-vis des autre joueurs montre qu'ils ont que dalle dans le froc ( mais ceci est un autre débat )
Nous avons tourné en Team pendant 2 mois sur Agramon avec les mêmes attentes que maintenant, pas d'add. Je peux te dire que pendant ces deux mois, on a eu le droit à de nombreux adds par soir et ce chaque soir.

Cette entente sur l'add n'était même pas respecté sur Agramon. Ca fait juste 4 mois que RIP tente d'instaurer le non add partout ( ce qui serait un plus pour le serveur certes ) mais sans réponse en face.
Je n'ai rien contre RIP mais la première chose à faire serait de l'appliquer par vous-même avant. ( Je parle en ZF hein, car sur Agramon, je ne vous ai jamais croisé quand on y tournait ).

Citation :
Publié par human
je te parie 10 pp que si on remet les ZF clean et les relique chacune chez soit ça sera pas mid qui sera le premier a prendre un fort !!!
Alb en 1er

Citation :
Publié par Hardy
+que l'attendait pas pas que tu répondes favorablement à cette proposition.
Fallait bien répondre pour que tu puisses voir que je n'étais point favorable à cette proposition sinon tu ne l'aurais pas su.

Citation :
Publié par Hardy
+que ta réponse n'étonne personne, et d'ailleurs que tu aurais pas du répondre, cela aurait au moins le mérite de ne pas avoir perdu du temps à te lire;.
Si je n'avais pas posté, tu n'aurais pu répondre à mon joli message.

Citation :
Publié par Hardy
Ce qui est marrant en te lisant c'est :+qu'il te restera toujours ton sos 2 pour run dans une tour si il y a un add sur ton groupe à 16 slots;.
Quelques petites corrections.

Après m'être gentiement plié à ces règles pendant un certain temps et voire que ces règles n'étaient pas respectées par la plupart des groupes croisées. Je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus de ces mêmes groupes maintenant.

C'est vrai que quand je jouais ma Barde, je ne recherchais que le beau jeu, le 8 vs 8 et jamais de masse, jamais de duo ni rien.
Citation :
Publié par Annima

Quand elle sera safe, le lendemain, Alb aura Behn et Mid Bolg et se sera reparti comme au bon vieux temps ou alors Mid n'aura pas Bolg et fera speed 6 pour Rp sur Breifine.
je te parie 10 pp que si on remet les ZF clean et les relique chacune chez soit ça sera pas mid qui sera le premier a prendre un fort !!!

Citation :
Publié par Annima
Nous avons tourné en Team pendant 2 mois sur Agramon avec les mêmes attentes que maintenant, pas d'add. Je peux te dire que pendant ces deux mois, on a eu le droit à de nombreux adds par soir et ce chaque soir.

Cette entente sur l'add n'était même pas respecté sur Agramon. Ca fait juste 4 mois que RIP tente d'instaurer le non add partout ( ce qui serait un plus pour le serveur certes ) mais sans réponse en face.
Je n'ai rien contre RIP mais la première chose à faire serait de l'appliquer par vous-même avant. ( Je parle en ZF hein, car sur Agramon, je ne vous ai jamais croisé quand on y tournait ).

Alb en 1er
Avant de parler de non-add où que ce soit, faut instaurer un respect entre grpe ( comme l'a signalé le puissen thasus); si les groupes se font que des coups de putes des qu'ils en ont l'occasion c'est vite vu pour ce qui est de l'add ...

Par exemple, on me parle de grpes qui veulent huitre versus huitre, non add toussa; bah je sait pas qui c'est, par contre ce que je sait c'est que depuis qu'on joue ici on a pas vu une team se retenir d'y aller de son petit leech quand on etait deja engagé contre 2 grpes ou plus.... Donc bon je me permet de me douter de leur bonne volonté ou de leur envie d'avoir un meilleur RvR...
Citation :
Publié par Orch
Donc bon je me permet de me douter de leur bonne volonté ou de leur envie d'avoir un meilleur RvR...
Y a pas de meilleur RVR ou pas.
Y a une ZF point barre.

Les règles @ JOL s'y plient ceux qui veulent, mais dans le fond osef royal de JOL.

Tuez les tous, le Dieu du 8vs8 reconnaîtra les siens.
Citation :
Publié par Annima

Alb en 1er

Fallait bien répondre pour que tu puisses voir que je n'étais point favorable à cette proposition sinon tu ne l'aurais pas su.

Si je n'avais pas posté, tu n'aurais pu répondre à mon joli message.

Quelques petites corrections.

Après m'être gentiement plié à ces règles pendant un certain temps et voire que ces règles n'étaient pas respectées par la plupart des groupes croisées. Je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus de ces mêmes groupes maintenant.

C'est vrai que quand je jouais ma Barde, je ne recherchais que le beau jeu, le 8 vs 8 et jamais de masse, jamais de duo ni rien.

Et sinon, vous êtes ?
cherche pas les hibs c'est des connars , et quand il ose demandez du monde sur agra quand ils ont des grp potables c est des hypocrites connars parcequ 'en face des pauvres pick up 2l.

quand tu va a boldiam tu es un connar qui aime pas le beau jeu

quand tu roam dans un paquet de mouchoir tu es un connar qui reste a porté de clip/sos/radar toussa

quand tu joues pour ton realm tu es un connar qui bus

et maintenant on est des connars parcequ'on repond par la négative pour le moment ...enfin imaginons qu on accepte hein imaginons ..si c est pour se faire traiter de connar dans deux semaines par les meme qui ton dit gg la veille a quoi bon
Citation :
Publié par Myoo
Y a pas de meilleur RVR ou pas.
Y a une ZF point barre.

Les règles @ JOL s'y plient ceux qui veulent, mais dans le fond osef royal de JOL.

Thx post useless.

Quand tu dit que tu veux faire du huit vs huit ou pas add, c'est que tu prefere ce type de rvr, donc que pour toi il est meilleur que les autres.

Ce post est pas la pour imposer quoi que ce soit, mais pour que les gens interessés puissent discuter entre eux.
Je suis contre aussi.

Y une zone de 8 vs 8 abandonnée de tous malgré les pull de ces derniers jours/semaine pour que des gens y aillent faire un tour mais personne n y va.

Pour des raison plus ou moins variées ca préfère go pont ou buss/zerg sur alb, et apres ca ouin ouin je veut du 8vs8 sans add? LAWL

Avec cette politique de non add ca impliquerait les mm problème qu agramon, a savoir, que celui qui est majoritaire dans la zone prend un ticket et attends son tour. En gros roam le vents pour faire tes 6 fight de la soirée.

En meme temps ca implique que les solo/duo/trio etc sont obligé de rester au TP car interdit de add donc de rvr....
-Perso c clair que ya pas toutes la faune orcarnac qui lit JOL (encore heureux c'est déjà assez le bordel sur ce forum comme ça) donc le non add pour tous c sur c'est impossible.

-En gros en lisant vos posts vous avez tous une partie de verité :

-Il est vrai que le pick up qui rame grave à gagner des 8v8 (manque d'équipements, petits rank, pas l'habitude de play ensemble, manque d'expérience....) va pas se gener pour ADD et je voi pas pourquoi ce genre de groupe devrait être obliger de se faire farm par des TF opti.

-Il est vrai que si un royaume a les effectifs et les capacités (donné par les créateurs du jeu) pour prendre reprendre des relics, ben y vont pas s'en priver faut s'en prendre à ceux qui font les sorts /classes. Dans ce cas , et je pense que c'est se qui se passe, les TF faut eviter la masses ou ya les grosses flammèches^^ Bon petit bémol c'est sur que quand y a une masse quelque part malheureusement tlm y est :x

-Pour ce qui est de l'add pur, je rejoint un peu se que dit aterus, c'est le jeu ça arrive souvent il faut si preparer et essayer de gérer la sauce ( sur que c plus facile sur du pick up que sur des fg opti)

-Perso la seul et unique chose que je trouve navrante et que je voi presque chaque soirs c'est 2 fg+ de 10L-12L stick entre eux qui add car là c'est clair et net y a aucune solution les mecs savent un minimum jouer on un rank balaise ou le seul F8 dd suffit à tomber n'importe quoi. après c'est comme tout si c'est vraiment un kiff de tout tomber en appuyant sur une touche chacun.......perso je voi pas trop le challenge et je pense que le jeu en plaine c'est justement la recherche du challenge (test c nouvelle RA, s'améliorer sur ces erreurs, test sa nouvelle sc ect...) mais bon là encore le jeu autorise se genre de pratique comme des milliers de choses dans la vie réalisable mais interdite après c'est un code une étique un protocole...

-Enfin bon pour résumer ya des choses qui pour moi son normale et contournable ( le pick up qui add, les BG de 100 qui prennent les relics) à côté de ça des TF qui pourrait faire de beau fight en plaine et qui se contente d'ADD sur des fights en masses ben j'ai tout simplement pas la même vision du jeu.

-Mais bon tout ça ni changeras rien ajd demain après demain ça serrât la même en couleur^^
Citation :
Publié par Orch
Thx post useless.

Quand tu dit que tu veux faire du huit vs huit ou pas add, c'est que tu prefere ce type de rvr, donc que pour toi il est meilleur que les autres.

Ce post est pas la pour imposer quoi que ce soit ni meme recencer les rambo qui nik leur race a all et chain add car raf, mais pour que les gens interessés puissent discuter entre eux.
Et t'as besoin de JOL pour le savoir ?
Ne crois-tu pas que le mieux est ce que tu vois IG ?

Je me quote au cas ou tu n'aurais pas bien compris :

Citation :
En clair : tu verras bien IG comment ça se passe.
Le "respect" (lol), c'est IG qu'il se voit pas sur JOL.
Citation :
Publié par angellia
En meme temps ca implique que les solo/duo/trio etc sont obligé de rester au TP car interdit de add donc de rvr....
Mais non, ils sont juste comme les casual en pick up : ce sont des "no-brain en manque de rp pour venir leech add", des "rambo sur jol a grand coups de : "olol mek niktarace j'add kass toi si tai po contan §§§" et surtout ils "montre qu'ils ont quedalle dans le froc" !
De bien belles idées propres à enrichir notre si parfaite communauté
Citation :
Publié par barban
pour le moment je fais la guerre du lundi soir au jeudi soir sur mid
Tu n'as pas dit "comment" !! C'est important ca le comment, s'agirait pas que ca déplaise hein !
Citation :
Publié par Myoo
Et t'as besoin de JOL pour le savoir ?
Ne crois-tu pas que le mieux est ce que tu vois IG ?
J'ai pas besoin de savoir quoi que ce soit, mais de discuter avec des personnes d'un realm ennemis, et pour ça j'ai besoin de jol en effet.

Si je me trompes pas, il est la pour ça a la base ce post non ? Alors je vois pas l'interet de venir d'y aller de son " je m'en fiche moi j'add tout ce qui bouge" qui est la juste pour faire de la provoc
Citation :
Publié par Billy
Mais non, ils sont juste comme les casual en pick up : ce sont des "no-brain en manque de rp pour venir leech add", des "rambo sur jol a grand coups de : "olol mek niktarace j'add kass toi si tai po contan §§§" et surtout ils "montre qu'ils ont quedalle dans le froc" !
De bien belles idées propres à enrichir notre si parfaite communauté
Toi tu a lu ce que j'ai ecrit ça fait plaisir a voir
Je trouvais ton idée intéressante Kalyto, d'autant plus que j'ai remarqué ces deux derniers jours qu'il y avait un groupe alb qui ne addait pas quand on était en fight et que c'était très agréable.

Je pense que c'est tout à fait réalisable, après il faudrait l'avis ou tout du moins la réponse des autres TF / lead de ces team pour savoir ce qu'il en est.

Je trouve regrettable que comme d'habitude ces post partent en sucette, il me semble bien que Kalyto a été assez clair dans son post d'origine pour éviter les débordements. Il est évident que les groupe pick-up ou semi pick-up ou autre ne respecteront pas cette règle, ce qui semble assez logique, mais après pourquoi pas le faire entre TF tout du moins et après si il y a d'autre groupes qui veulent prendre part à cela pourquoi pas?
La zf n'est pas une arène de combat 8vs8. Le fait d'avoir mis en place ce principe sur une zone précise (agramon) est déja une avancée. Les groupes allant là bas connaissent pour la plupart les "règles" établies.

Pour le reste de la zf, la majorité des groupes qui tournent sont des groupes pick-up. Je ne vois pas comment ou pourquoi ces groupes ne seraient pas tentés par des combats de masse. L'add en zf fait partie de ce jeu.

Par contre, que des groupes à ossature fixe, de royaume différent se reconnaissent et se respectent à travers des non adds systématiques c'est tant mieux pour eux. Ils recoltent alors les fruits de leur fair play.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés