8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylka|Sylz
Soirée sympatoche sa ma fait plaisir de revoir Viko le roi de la chips ! (Si c est lui qui jouais sa merc) !
Oui c'etait moi ! Ca m a fait plaisir aussi !
bon ben soirée plutôt sympa pour un retour en douceur.

de grosses boulettes de ma part mais bon.

y avait pas mal de groupes mid différents mais pas au même moment de la soirée. j'ai pu découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux groupes ça fait plaisir.

bizoo.
Citation :
Publié par mouhyi
bon ben soirée plutôt sympa pour un retour en douceur.

de grosses boulettes de ma part mais bon.

y avait pas mal de groupes mid différents mais pas au même moment de la soirée. j'ai pu découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux groupes ça fait plaisir.

bizoo.
+1

Bonne soirée avec beaucoup de combats sur Agramon sympa
Soirée sympa, j'ai pu m'entrainer à la combo " Sos + Iaemez " qui réussit pas mal.
Merci aux groupes venus sur Agramon ce soir.

Fin de soirée en ZF superbe en buss de 3 fg
Soirée de merde du a la prise RK (ou la tentative je sais pas) a part 3 fights sympas contre des groupes albs, le reste c'était de la bonne grosse merdasse de bus, merci d'ailleurs a ceux qui ont le niveau Agramon de PL RP leurs petits disciples dans un bus

Allez tcho les hibs on vous aime bien quand même (ou pas)
soirée sympa, bcp galerer personnellement(le pve intensif ça ramoli). Pas mal de groupe mid avec compos differentes ça fait plaisir. 2 combats sympa contre fdp. perso je trouve que votre assist fait bien mal malgré le rang.
Citation :
Publié par Homer
soirée sympa, bcp galerer personnellement(le pve intensif ça ramoli). Pas mal de groupe mid avec compos differentes ça fait plaisir. 2 combats sympa contre fdp. perso je trouve que votre assist fait bien mal malgré le rang.
Popu sur Gattz arrêtait pas de se plaindre toutes les 5 minutes qu'il dealait pas assez . (3L6 )
Enfin on avait Avika aujourd'hui, héhé, ça a fait bien plaisir de rejouer avec la grosse dans cette p'tite compo .

En tout cas merci pour les fights sympa, on a vu que finalement on était capables de faire quelque chose avec un peu d'entraînement, et d'habitude... (mais bon s'pas demain!)

Par contre un truc qui saoule grave , les TPs coupés tout le temps, honnêtement ça nous donne pas envie de revenir tout le temps sur Agramon avec ces trajets de 30 minutes, pour 30 secondes de release :x.

Ils cherchent quoi Hibernia là? Recolorier la zf en vert pour faire joli? Mais, prenez là la relique, pitié, on veut plus la voir :'(.

Citation :
Publié par Homer
(le pve intensif ça ramoli)
Tout à fait d'accord

Sinon les Hope vous avez déserté ?

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Fugo
injouable sur agra chain rel contre defer nous a bien sapé le moral
C'est surtout qu'on avait pas la compo adapté pour les contrer.

J'rentrerais pas dans les détails du pourquoi on rip mais bon ...

Vivement les 6rk sur Hib. :/
Bien fait de pas joué sinon au final, toujours les même qui viennent nous saoulé a venir zerg @Champi/banshee kikoo OS avant d'entré dans le fort etc, en gros pas intéressent, enfin, quand vous comprendrez que coté Alb/Mid ont s'amusent pas en defense C'est dommage d'être aussi bete.

Coté Agramon, ca va être encore moins drôle le 8 / 8 now, de plus on va voir pop toute les vieilles team moisi sur Agramon car elles auront plus de reliques a prendre donc on va tenté de 8 / 8, bref ca va devenir nul.

Rien ne change quoi.
Si au contraire, pleins de gens s'aère, reroll, go away ou boycott le RvR actuel du au Hibernia's show. Le relique est deja dans leur mains donc c'est bon ils l'ont. J'espere seulment que les portes avions Hib resterons au port et que Mid continuera dans son esprit 8 et au ssi que Hib va s'y mettre plus sérieusment, comme j'entend tous l'temp qu'ils savent mieux s'organiser. Et ca devrait rentrer dans l'ordre d'un certain point.
Sauf les 20% all damage que hib a maintenant. Ca peut aussi empirer, en continuant de plus belle sur du écrasage pûr de toutes vies qui bougent dans la Zf. Enfin j'espere pas, mais si ca devait arriver, c'est sûr a 100% que hib va se retrouver tout seul a courir apres les courants d'air.
On me dit dans l'oreillette que Mid a pris une rk force.
Gloire à eux !
Paix à leurs âmes.

Puisse le rouleau compresseur intergalactique aux couleurs épiques Vertes ne pas déposer d'engrais sur leurs vastes toundras glacées pour les terra former en pelouse verte et fertile.

En bref. Albion te voilà libre....enfin, dans un autre monde
Citation :
Publié par Sh@n@
On me dit dans l'oreillette que Mid a pris une rk force.
Gloire à eux !
Paix à leurs âmes.

Puisse le rouleau compresseur intergalactique aux couleurs épiques Vertes ne pas déposer d'engrais sur leurs vastes toundras glacées pour les terra former en pelouse verte et fertile.

En bref. Albion te voilà libre....enfin, dans un autre monde
J'y crois pas du tout à ca personnellement lool, il y aura toujours le buss 10L qui viendra couper les tp j'en met ma main au feux
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Trop de roam dans le vide sur agra. 2fight seulement dont un avec ld et l autre cafouillage sur ts pour savoir si inc ou pas :x enfin bon. En tout cas le deal tank par rapprot a mago c'est chaud :x
On a tourné dans le vide vers 23h puis suite à un LD de 30min, nous avons décidé de quitter la zone et d'aller zergu/buss les pauvres fg Mids dans la joie et la bonne humeur en ZF.

On a fait pas mal de combat, on finit un fight, ca inc direct. D'ailleurs, on a eu quelques malentendus avec un groupe Mid qui nous regardait puis une fois notre fight fini est parti donc on a engagé le fight contre vous. Merci à votre groupe Popu pour ne pas avoir fight lorsqu'on venait de finir des mids ( cadavres au sol ). Par contre, avoir tuer Sylka puis roam pas loin de son corps :/
Citation :
Publié par Annima
On a tourné dans le vide vers 23h puis suite à un LD de 30min, nous avons décidé de quitter la zone et d'aller zergu/buss les pauvres fg Mids dans la joie et la bonne humeur en ZF.

On a fait pas mal de combat, on finit un fight, ca inc direct. D'ailleurs, on a eu quelques malentendus avec un groupe Mid qui nous regardait puis une fois notre fight fini est parti donc on a engagé le fight contre vous. Merci à votre groupe Popu pour ne pas avoir fight lorsqu'on venait de finir des mids ( cadavres au sol ). Par contre, avoir tuer Sylka puis roam pas loin de son corps :/
ouais y'a eu plusieurs bafouillages à savoir si inc ou pas, mais on avait un brocéliandais qui déconne pas dans notre groupe .
(par contre vous étiez neufs je me trompe pas ? on a compté trois druides, on a eu un peu l'air con d'avoir loose, mais bon beaucoup d'erreurs )
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
ouais y'a eu plusieurs bafouillages à savoir si inc ou pas, mais on avait un brocéliandais qui déconne pas dans notre groupe .
(par contre vous étiez neufs je me trompe pas ? on a compté trois druides, on a eu un peu l'air con d'avoir loose, mais bon beaucoup d'erreurs )
nop 8, il y a un druide qui roamait dans le coin qui filmait apperement kemenchepasquoi. il a suivi vers 23h, 2 de nos combats dont un bcp bcp bcp trop pret, un contre mid et un contre vous et en armure ça a surement gené dsl . surtout le groupe mid qui s'est assist sur lui, on etait assez gené du coup. apres il s'est fait chain solo sur le centre d'agra. comme quoi les mecs qui films foutaient vous a poil:/ et pas au coeur du combat
Citation :
Publié par homer
nop 8, il y a un druide qui roamait dans le coin qui filmait apperement kemenchepasquoi. il a suivi vers 23h, 2 de nos combats dont un bcp bcp bcp trop pret, un contre mid et un contre vous et en armure ça a surement gené dsl . surtout le groupe mid qui s'est assist sur lui, on etait assez gené du coup. apres il s'est fait chain solo sur le centre d'agra. comme quoi les mecs qui films foutaient vous a poil:/ et pas au coeur du combat
Je lui ai demandé un petit strip tease, mais elle a refusé, sûrement trop pudique

@Fugo : c'est pas fair play de fufuter en combat ! nah !
( j'ai trouvé ca bien chiant un fufu dans le groupe: entre le skald, les PA, le cham, et le mago qui contourne )
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
Personne1surleTS: Ca inc devant !
Personne2surleTS: Ils sont en fight on les laisse.
Personne1surleTS: Nan c'est fini gogo !
Personne3surleTS: Nan regarde ca fight toujours.

Sur le coup vu que personne savait quoi faire j'ai préféré assurer le coup et claquer un mez D'autant que j'ai vu le ghost d'un gros firbi tout moche me rush, j'ai cru que c'était pas un ghost sur le coup

(@Meliand suis pu alte )

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Citation :
Publié par Natsuki
Personne1surleTS: Ca inc devant !
Personne2surleTS: Ils sont en fight on les laisse.
Personne1surleTS: Nan c'est fini gogo !
Personne3surleTS: Nan regarde ca fight toujours.

Sur le coup vu que personne savait quoi faire j'ai préféré assurer le coup et claquer un mez D'autant que j'ai vu le ghost d'un gros firbi tout moche me rush, j'ai cru que c'était pas un ghost sur le coup

(@Meliand suis pu alte )

mdr nono c'etait pas un ghost quand votre mez est parti! on a hesité a rusher d'où les j'avance et tu recules de damo
Citation :
Publié par Nyu
C'est surtout qu'on avait pas la compo adapté pour les contrer.

J'rentrerais pas dans les détails du pourquoi on rip mais bon ...

Vivement les 6rk sur Hib. :/
par simple curiosité, ça serait quoi une compo adaptée?

ps : ça devient ridicule la les 120min.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés