Aller à la page... |
8vs8, salle de debriefing (#10)
|
Partager | Rechercher |
|
Soirée sympa, j'ai pu m'entrainer à la combo " Sos + Iaemez " qui réussit pas mal.
Merci aux groupes venus sur Agramon ce soir. Fin de soirée en ZF superbe en buss de 3 fg ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Pas mal de 8vs8 ca fait plaisir, thx pour les fights.
Ils font bobo les tanks albs !! Citation :
Avika ![]() |
![]() |
|
|
salut, si vous voulez passer un msg en plus en - de 120 minutes, mp moi, je ferais passer votre message.
loll ;-) |
![]() |
|
|
Fin de soirée en zf, kikoo zerg, mais injouable sur agra chain rel contre defer nous a bien sapé le moral ![]() |
![]() |
|
|
Bien fait de pas joué sinon au final, toujours les même qui viennent nous saoulé a venir zerg
![]() Coté Agramon, ca va être encore moins drôle le 8 / 8 now, de plus on va voir pop toute les vieilles team moisi sur Agramon car elles auront plus de reliques a prendre donc on va tenté de 8 / 8, bref ca va devenir nul. Rien ne change quoi. |
![]() |
|
|
chain ld sur ld
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( j'ai trouvé ca bien chiant un fufu dans le groupe: entre le skald, les PA, le cham, et le mago qui contourne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Personne2surleTS: Ils sont en fight on les laisse. Personne1surleTS: Nan c'est fini gogo ! Personne3surleTS: Nan regarde ca fight toujours. Sur le coup vu que personne savait quoi faire j'ai préféré assurer le coup et claquer un mez ![]() ![]() ( ![]() ![]() ![]()
Natsuki LoveSong <Les Flammes du Phoenix> Natsuki LoveSong Fléau 10LX | Natsumobile LoveSong Ménestrelle 5LX | Nerveuse LoveSong Clerc 6LX | Natsukky EternalSnow Sorcière 9LX | Natsouille EternalSnow Cabaliste 4LX <Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX <Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX |
![]() |
|
|
Citation :
mdr nono c'etait pas un ghost ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|