8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurane
j'ai le sentiment que les regles de fair play d'agramon vont prendre une "clacouille sur le cucul", haha
Deux combats sur Agramon en entré de soirée on avait décidé de sortir une bonne team tank sans espoir mais drôle.
Deuxième combat ça straffe en face- OK - on reviendra pas .
Ou alors en Buss histoire de mettre une fin a ces pseudo règles qui n'avantagent que ceux qui les transgressent.
KikOo, visiblement le fait que je prenne mes jambes à mon cou en sprintant car j'ai très très peur que l'on me fasse des bleus ou que pire encore, l'on me déchire ma veste gucci à 15pp a l'air de soulever quelques questions.

J'ai utilisé une potion de regen endurance durant le combat car j'ai un tonneau que m'a crafté une paladine avalonienne délurée. Puis comme je possède également un tonneau de récupération d'endurance ( toujours craftée par l'avalo étrange), je l'ai utilisé ensuite ce qui mis bout à bout m'a permis d'avoir deux barres d'endurance et Dieu sait si j'ai flOod car je m'appretais à être ooe car j'avais le timer encore de la première potion et le truc sympatoche c'est qu'elle a pop juste avant .

Je poste franchement rarement ce sur JoL et quand je vois ce qui s'y passe je me dis que j'ai raison.
Citation :
Publié par Nemeis
KikOo, visiblement le fait que je prenne mes jambes à mon cou en sprintant car j'ai très très peur que l'on me fasse des bleus ou que pire encore, l'on me déchire ma veste gucci à 15pp a l'air de soulever quelques questions.

J'ai utilisé une potion de regen endurance durant le combat car j'ai un tonneau que m'a crafté une paladine avalonienne délurée. Puis comme je possède également un tonneau de récupération d'endurance ( toujours craftée par l'avalo étrange), je l'ai utilisé ensuite ce qui mis bout à bout m'a permis d'avoir deux barres d'endurance et Dieu sait si j'ai flOod car je m'appretais à être ooe car j'avais le timer encore de la première potion et le truc sympatoche c'est qu'elle a pop juste avant .

Je poste franchement rarement ce sur JoL et quand je vois ce qui s'y passe je me dis que j'ai raison.
alcoolo va ! son cheat c thauma.
C'est devenu n'importe quoi sérieux ce post, ca accuse n'importe qui de cheat parceque les mecs il arrivent pas à faire tomber la cible en face quoi n'importe quoi.

Pour ceux qui accuse Nemeis sans avoir de preuve, je te conseil une chose, go sur un autre serveur reroll alb, et tu trouvera tes explications a tes accusation non fondé.

Personnellement, si vous arrivez pas à tomber une cible, remettez vous en cause avant de faire quoi que ce soit sérieux. Ca me rappel à une époque ou je commençais tout juste a play et que j'avais accusé a tort un méne de cheat car il avait fufu et qu'il pouvait monter aux remparts des forts (ca remonte à plus de 4 ans).

Donc avant d'accuser quelqu'un comme Nemeis faut vraiment se servir d'un truc qui s'appel cerveau.

Vraiment Maintenant les gens ils réfléchissent plus, Résultat il post n'importe quoi, font des attack perso, des flamm, des pull ce qui engraine des réaction de ses personne puller et qui du coup pourrissent un sujet qui pourrai être sympa, et ces gens la nous obligent par leur conneries de devoir poster toutes les deux heures.

bravo moi je dis.

Bientot on va m'accuser de cheat mes heal, car avec un simple IH j'aurai mis un mec de 10% de vie a 100% de vie.
Et bien ça à l'air d'être la fête sur agra !....

Nous de notre coté hier soir on a tenté de repasser par agra mais encore trop de grp mid présent là bas ce qui nous à fait roam in da wind une fois de plus mais à ce que je vois c'est pas plus mal.
Soirée 8vs8 en zf avec certes des adds mais sans ce faire busser ce qui est plutôt agréable , toujours des adds ça c'est la jeu . Je tiens à remercier le groupe mage hib en début de soirée ( evo je crois ) pour ne pas avoir fait les lamas avec dauphin touca ce qui a au final donné un joli combat .
Par contre vraiment bravo au grp mysen pour cette incroyable réactivité lors d'un attaque de tour que nous effectons cette nuit pour cloturer la soirée, car sans taper de gardes en n'ayant pas taper le porte, vous arrivez à nous inc chapeau qd même....

PS : Need que vous arrêtiez de vous prendre la tête sur agra plz et tentez tous de faire un effort pour ne pas perdre ce qu'il reste de fairplay sur ce serveur plz en respectant un minimum les règles

Un ennemi fair play est un ennemi qui donen ses rps cqfd
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
....
C'est pas grave, il suffit de les laisser polluer le post, on continuera les chocobizoo en mp

Je repond plus aux accusations now (j'ai enfin depassé mon adolescence@JoL )
Si ca peu leur permettre de justifier leurs rels, moi ca me fait marrer.

La meilleure vengeance c'est ig, quand tu fais rel les lamas sans faire le lama !
Citation :
Publié par =N=
Deuxième combat ça straffe en face- OK - on reviendra pas .
Il y a des HR, TF, hib/mid/alb, qui trichent, et ceux sur toutes les zones, et cela depuis toujours.

C'est toujours les même qui sont cités sur les posts, directement ou indirectement, évitez les, n'engagez pas le combat, laissez les roam dans le vide.

Le pire c'est qu'aggramon devait au moins être une zone de fairplay, mais il y en a encore qui sont trop c** pour le comprendre.

Dommage
Citation :
Publié par Bluesy
C'est pas grave, il suffit de les laisser polluer le post, on continuera les chocobizoo en mp
C'est pas la peine - c'est déjà un tas de fumier ce post - bien profond d'ailleurs pour que ça dépasse pas sur les autres.

Agramon est une zone que des joueurs dédient au 8-8 pas de soucis la dessus c'est même plutôt bien, mais en tout cas pas au fair play.
Tous les moyens sont bon pour gagner - et si la zone 8v8 assure des combats de groupes elle n'assure pas aussi un comportement exemplaire des protagonistes.
Ceci dit ça reste une zone agréable pour s'amuser dés qu'on a un groupe un peu solide et de rank conséquent.
Les problèmes viendront toujours d'une minorité qui s'amuse non pas avec les autres; mais bien à emmerder les autres.

Pour exemple hier rencontre avec un groupe Alb composé de pas mal de mage prés de l'eau - je ne les ait a aucun moment vu jouer au dauphin si même straffer quand ils étaient agro. Là c'est agréable et là on peux je considère être en face de joueurs intéressants.
Je dit ça comme ça mais la réputation de merde de ce serveur arrive jusqu'au autres serveurs. J'ai presque du mal a trouver des gens pour transfert, beaucoup se barre d'orcarnac et les autres hésitent a y aller vu la situation actuelle...

Bien sur je généralise...
Citation :
Publié par =N=
Les problèmes viendront toujours d'une minorité qui s'amuse non pas avec les autres; mais bien à emmerder les autres.
Tout est dit !

En dehors de quelques cas assez rare, Agra reste une zone très plaisante
Citation :
Publié par =N=
Effectivement et qu'en plus ces gens la viennent se plaindre sur jol car ils ont eu le meme style de jeu, en face, que celui qu'ils proposent, s'en est ridicule a etre risible
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Effectivement et qu'en plus ces gens la viennent se plaindre sur jol car ils ont eu le meme style de jeu, en face, que celui qu'ils proposent, s'en est ridicule a etre risible
Moi c'est pareil ca me fait rire ces choses la pour la seul et unique raisons c'est que ces gens la n peuvent rien prouver en 8vs8 sur agramon autrement qu'en utilisant des règles de triche, sans ça ils ne savent rien fair, je suis pas sur que sans straff dauphin ou autre, il arriveraient a tomber une cible du groupe adverse.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Oué enfin y'a des groupes qui viennent une fois par mois sur Agra et quand ils passent c'est le bordel.
Moi ce qui faut mexpliquer c'est pourquoi certain magot arrive à outrun les tanks sans prob alors qu'un autre du même groupe n'y arrive pas et ca revient toujours les mêmes. Un peu comme certain magot (solas) des qu'ils sont agro font une jolie danse en sautant en rond.
Citation :
Publié par Mezlamo
Moi ce qui faut mexpliquer c'est pourquoi certain magot arrive à outrun les tanks sans prob alors qu'un autre du même groupe n'y arrive pas et ca revient toujours les mêmes. Un peu comme certain magot (solas) des qu'ils sont agro font une jolie danse en sautant en rond.
Peut etre parce que certains magots arrive peut être a outrun parce que les tanks sont sous maladie et d'autres pas ?
Citation :
Effectivement et qu'en plus ces gens la viennent se plaindre sur jol car ils ont eu le même style de jeu, en face, que celui qu'ils proposent, s'en est ridicule a être risible
Il y a un problème avec ce que tu dis: en jouant en face, on a la même impression.
Citation :
Publié par =N=
C'est pas la peine - c'est déjà un tas de fumier ce post - bien profond d'ailleurs pour que ça dépasse pas sur les autres.

[--]

En tant que Moderateur et Responsable de moderation j'aurai pense que ton language serai un peu plus soutenu et moins insultant.

A qui dois je reporter ce genre de commentaire ?
Continue d'insulter les gens continue......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés