8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Vraiment GG le groupe Weyline.

[...]

Thx pour l'add alors qu'on est tous assis en tout cas. On se lève, on emote mais non, rp >* ... bref pitoyable. :]

@Sinirya: sérieux qu'est ce que tu fais avec eux ? ;(
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
[...].
En même temps quand tu tue un certain groupe avec un ld en plein fight de ton coté après soit tu les vois camper une gate soit ils t'inc juste en sortie de fight alors que tout le groupe est assis a un pod donc si vous êtes obligé d'utiliser ces méthodes pour gagner allez en zf et allez pas emmerder les groupes qui vont sur agramon dans une optique de faire de beaux combats.
turlututu
Citation :
Publié par Bluesy
Ca me rappelle quelquechose la ld à la mumu.

(Cours loin loin loin )

Pis c'est un bug assez fréquent atm les koby qui volent
Gnagnagna m'enfous, j'arrive a play avec mon esprit quand je suis au camping, c'est pas un truc de roxxor ca ?
Citation :
Publié par Enthro
En même temps quand tu tue un certain groupe avec un ld en plein fight de ton coté après soit tu les vois camper une gate soit ils t'inc juste en sortie de fight alors que tout le groupe est assis a un pod donc si vous êtes obligé d'utiliser ces méthodes pour gagner allez en zf et allez pas emmerder les groupes qui vont sur agramon dans une optique de faire de beaux combats.
Citation :
Publié par Bluesy
Ca me rappelle quelquechose la ld à la mumu.

(Cours loin loin loin )

Pis c'est un bug assez fréquent atm les koby qui volent
euh j'vois pas le rapport je m'en fous moi de votre muraille c'est juste que j'avais report le monsieur qui disait des grossiertés, me tapez pas quoi .
Citation :
Publié par Ixy
Soirée sympa plein de 8vs8 , au plaisir sur Agramon LOL
c'était vous le groupe a la muraille???

si oui, gg fair play quoi !! ..
Citation :
Publié par Eikichii
Lol le grp solas sos pour fuir ^^
C'est plus dur de gagner quand on est 8 et qu'on attend pas un ld dans la muraille?
ta rêvé toi. on a jamais sos contre un grp pour fuir .
Citation :
Publié par ezaH
c'était vous le groupe a la muraille???

si oui, gg fair play quoi !! ..
Oui mais on avait eu un Ld on l'attendait, et vu que votre chaman windragg on à add ://///

@Mdr Mymy désolé promis c'est fini
Citation :
Publié par Ixy
Oui mais on avait eu un Ld on l'attendait, et vu que votre chaman windragg on à add ://///
loll, tu peux parler avec votre ménéstrel qui straff et en plus on avait un afk dans le groupe
Citation :
Publié par ezaH
loll, tu peux parler avec votre ménéstrel qui straff et en plus on avait un afk dans le groupe
On à pas de ménéstrel, tu dois confondre lolll^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par ezaH
Oui oui dsl le méné du grp ct moi
Sinon NADOU
Citation :
Publié par Ixy
On à pas de ménéstrel, tu dois confondre lolll^^^^^^^^^^
whoopss dsl je vous ai confondu avec le groupe de michel lol ^^
Citation :
Publié par Mysen
@group Benkills : quelle est la raison de cet add sur le group de mid de Lochlann(même pas fini) en plein milieu des Terres en Ruines ?
Je vais juste cité un de vos compatriotes : Vous etes un grp en terre du milieu vous etes stick ya pas de morts ennemis, ya pas add
Citation :
Publié par ezaH
whoopss dsl je vous ai confondu avec le groupe de michel lol ^^
Mdrrr non voyons le groupe d'Alice nous

Citation :
Publié par Alo/Malona
Alice LOL !§§!!
Coucou !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés