8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthro
En même temps quand tu tue un certain groupe avec un ld en plein fight de ton coté après soit tu les vois camper une gate soit ils t'inc juste en sortie de fight alors que tout le groupe est assis a un pod donc si vous êtes obligé d'utiliser ces méthodes pour gagner allez en zf et allez pas emmerder les groupes qui vont sur agramon dans une optique de faire de beaux combats.
Les beaux combats ca comportent le straff WD etc ? parce que si la reponse est non vous avez rien a y faire non plus =)

Attitude lamah > lamah ? Ah bah ouai !

dso
Citation :
Publié par Nyu
Vraiment GG le groupe Weyline.

[...]

Thx pour l'add alors qu'on est tous assis en tout cas. On se lève, on emote mais non, rp >* ... bref pitoyable. :]

@Sinirya: sérieux qu'est ce que tu fais avec eux ? ;(
Ben , on vous a vu au centre d'aggra , on a rien engagé , on vous a vu en haut pour regen , on a rien engagé , on fais un tour tranquil , on a un ld , on va pour se poser , on vous recroise, je pense sincerement que le Regen time était écoulé , y avais bien +5 min , maintenant si vous attendez les ra ou afk bio sur aggra, c'est votre probleme , vous ne voulez pas fight , on l'a vu apres le MoC de votre chaman , mais bon , c'était engagé , hein .

les regles de non add , ok , mais entre laissez les guguss regen les ML , ou laissez les mecs afk stick sur leur lead au milieu d'agramon , non , tu regen , tu te barre.
Citation :
Publié par Mezlamo
c'est qui excepter le pala qui a un rgn endu sur alb? car la ca court beaucoup dans le groupe l'endu elle vient d'où?
Des tonneau regen endu ?

Citation :
il est plus simple de sortir un vieux lol que de dire la vrai raison de votre endu c'est sur mais bon si vous dites pas la raison ca doit etre car elle est pas net.
Tonneau : 100 charge, d'endu 3 + buff du moine + course de fond, tu peu sprint un bon moment

Citation :
course de fond 5 alors aussi car reussir a bouffer une barre d'endu complete a quelqun sans avoir le skin de boisson et etre encore plus rapide c'est etrange
Ou ils font comme moi, ils la claquent a l'inc ...
Citation :
Pkoi vous fermez pas un peu votre gueule?
Attention, on eleve le niveau du post

Citation :
Yop nemeis il marche bien le prog de cheat que j'tai envoyé par msn olol
Il est de retour ! pour vous jouez un mauvais tour !
Citation :
Publié par Mezlamo
je veux la reponse du groupe pas d'un vieux mec qui se balade et qu'a rien a faire.
bah si tu n'as pas encore compris que tous les groupes albs sans pala tournaient a la pop de regen endu on ne peut rien faire pour toi !
Citation :
Publié par Alo/Malona
bah si tu n'as pas encore compris que tous les groupes albs sans pala tournaient a la pop de regen endu on ne peut rien faire pour toi !
On à dit pas d'un vieux mec qui se ballade !

Sinon oui popo je suppose.
tututu
oula je me demande ce qu'il faut boire pour accuser la pauvre Nemeis de cheat ^^

Mais j'ai l'impression que tout le monde cheat aux yeux de tout le monde en fait
:x
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
oula je me demande ce qu'il faut boire pour accuser la pauvre Nemeis de cheat ^^
J avoue celui qui touche un poil de Nemeis je le foudroie direct j'espère avoir été assez clair
Citation :
Publié par Mezlamo
course de fond 5 alors aussi car reussir a bouffer une barre d'endu complete a quelqun sans avoir le skin de boisson et etre encore plus rapide c'est etrange
Astuce : Faut sprint =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés