8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Je suis encore sous le choc des 1330 pts de dégats sur mon bogdar de Malona avec resist cac capée + resist CL.

Private message: Malona, je te hais

Sinon combats sympas comme toujours vs hope (dsl pour le inc au rebuff, on a voulu faire demi tour mais votre sorcier en a décidé autrement )

J'oubliais, du grand art de la part des LW pour miner les gates /cheer
Citation :
Publié par Alvath
Je suis encore sous le choc des 1330 pts de dégats sur mon bogdar de Malona avec resist cac capée + resist CL.

Private message: Malona, je te hais

Sinon combats sympas comme toujours vs hope (dsl pour le inc au rebuff, on a voulu faire demi tour mais votre sorcier en a décidé autrement )

Malo a du tout péter pour faire genre Lury tank ça deal

ml 10, debuff abso ... ( ou t'as gfm qui a proc quand il fallait pas )
Citation :
Publié par Wicen
sroxx comment j'attire les aigri je dois avoir un don !
tu need des cours? car imo je suis pas la bonne personne
Pas besoin de cours, à force de te regarder exercer j'ai suffisament appris.
Ne nie pas que tu es blanc dans ce domaine c'est un peu gros.
Citation :
Publié par Alvath
J'etaisa vec eux On la fais qu'une fois, Jimz avais l'air de bonne humeur, il c'est tapé quelque délire (dont le QTD du grp a l'inc )
Citation :
Publié par Meliand
J'etaisa vec eux On la fais qu'une fois, Jimz avais l'air de bonne humeur, il c'est tapé quelque délire (dont le QTD du grp a l'inc )
Oé mais les mids ca abuse trop de la bière avant de décoller du TP.
Ils voient un truc 1 fois, et pour eux c'est toute la soirée
Citation :
Publié par Bluesy
Oé mais les mids ca abuse trop de la bière avant de décoller du TP.
Ils voient un truc 1 fois, et pour eux c'est toute la soirée
Nan mais je sais que c'est chiant, car déjà subit, mais la, LW repop un soir, en plein délire apparemment, donc la soirée a été un peu "bordélique" Y avais mm des titan posé après la MF
Citation :
Publié par Enthro
En tout cas il y a des hibs qui sont skillés de la gate ce soir.
Tu dis a Nouv de stop chain straff etc.. et on reparle de fair play k ?
GG au grp de Weyline ( je crois ) pour le non inc alors qu'on avait un LD et qu'on sortait de combat.
Et pas GG pour le camping de gate. AE maladie, AEmezz quand on la passe c'est fort sympa.
On essaye de passer quand même pensant à une connerie mais non c'était voulu.

Gratz vous nous aurez frag une fois ce soir au moins. :/

Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Bah écoute ok. Pas de règles contre vous, ca va être funny. Oeil pour oeil toussa.
Si pour toi straff = camping de gate avec un inc plus qu'avantageux, surtout que tu nous vois refuser le combat, c'est cool.

Tu auras pu faire quelques rp sur ta finelam.
Citation :
Tu vois pas une différence entre un mec qui straffe et 8 mec qui campent une gate au lieu de roam? Go acheter des lunettes ou un cerveau t'en a besoin la.
Et si pour toi camper une gate équivaut a du straff, tout est donc permis contre des lamas tels que vous.
Citation :
Publié par Enthro
Tu vois pas une différence entre un mec qui straffe et 8 mec qui campent une gate au lieu de roam? Go acheter des lunettes ou un cerveau t'en a besoin la.
Et si pour toi camper une gate équivaut a du straff, tout est donc permis contre des lamas tels que vous.
Xzy ld donc on attend ds la tour , on redescend ça inc , on mezz .. Point barre.
T'as rien a m'apprendre du fair-play sur ce jeu. D'ailleurs je me plains pas de toi , j'ai cité la personne plus haut.

Ps: pour le nain zerk plus haut , go bouger plus vite a la fin de vos fight pour refresh ailleurs qu'au milieu de la zone. np
Citation :
Publié par Rayzen
Raffut sa se faisait longtemp

Ta pas changé d'apres tes replys
Toi non plus d'apres les tiens , toujours des gros problemes de français
Sinon pas de souçis toujours lamas powa les extazes.
nouvelle regle d'agramon les groupe hib peuve etre tuer n'importe quand vu que on dirais qu'on soit on fini un fight faut nous attaquer direct ou quand on se repose car un ld on se fait aussi attaquer
Citation :
Xzy ld donc on attend ds la tour , on redescend ça inc , on mezz .. Point barre.
T'as rien a m'apprendre du fair-play sur ce jeu. D'ailleurs je me plains pas de toi , j'ai cité la personne plus haut.
Je te fait juste remarquer que tu compare quelque chose de pas comparable.
Vous n'auriez pas inc au vous aurai laissé attendre votre ld tranquillement pour fight en plaine après et non dans une gate. dommage ça aurai pu être un fight plus sympathique pour les 2 parties.
Citation :
Bah écoute si t'as un ld tu engages pas le combat.

On c'est fait ae maladie par un gars dans la gate pas dessous donc bon ...

On refuse le combat, on se casse et vous rushez comme des mdf. Donc oué je te parle de fair-play là.

Bref GG t'as fait 4k rp.
Hib royaume de la mauvaise foi?

On a pas eu le temps de refresh ou quoi que ce soit on venait de kill le dernier, donc apres on allez partir mais vous avez fait votre inc de peon genre on add pas on inc a la fin du fight.
Citation :
pour le nain zerk plus haut , go bouger plus vite a la fin de vos fight pour refresh ailleurs qu'au milieu de la zone. np
Jte refais la phrase si t'as pas compris, "merci pour le add" .
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Vous etes un grp en terre du milieu vous etes stick ya pas de morts ennemis, ya pas add
Heu, les terres du milieu c'est dans le Seigneur des Anneaux, sur Agramon, c'est terre en ruine !
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Vous etes un grp en terre du milieu vous etes stick ya pas de morts ennemis, ya pas add
Non y'avais encore les corps des mec a terrre, ils ont meme pas eu le temps tellement vu avé le add rapide ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés