8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthro
Nan mais c'est l'effet de mode. Le jours où ils s'apercevront qu'un tank dual avec charge deter + stoicisme a un deal plus constant qu'un seide tu reverras les bm pop comme par magie.
Je rêve toujours de 2fl en full assit Proto( voir 2eme mage pour contrer alb plus facilement ) Faucheur bg eld sun pour Agra
Citation :
Publié par Enthro
D'ailleur je comprend pas pourquoi on en voit quasiment aucun en groupe opti sur orcarnac.
Parce que sur mid, et sur les groupes albs d'agra (moine dans la majorité des cas), au mieux ça fait de beaux DD@ 400(-260), au pire (anneau croco, res magie 3/4 sur soutien, war/ma) dans les 330-350.
Mon empathe est 8L5 (MM5/319 acuité), une random bainshee 3-4L fait un peu mieux que ça(genre 420/430 au lieu du 400), un enchant j'en parle pas, et un eld c'est super utile.
Sous 3 rk mana, je fais les mêmes dégâts qu'une bainshee de mon rang sans.

Les joueurs veulent, et/ou veulent faire des dégâts, il y a donc logiquement peu d'empathes en service, et de toute façon, personne n'en veut vraiment. Il y a quelques semaines quand j'étais très actif à jouer mon empathe, à part Desespoir, visiblement satisfait de mes services, personne ne se battait pour m'avoir.
Pour la soirée d'hier, je dirais plutôt moyenne. Non, par la faute des adversaires mais de la notre.

Lylies KOS à l'inc, assist tank qui se cherche un peu sans se trouver (ex: le target d'Anima a 4 tanks dessus, druides free -> ps et byebye).

On a déja fait mieux et on refera mieux.
Citation :
Publié par Bluesy
Je rêve toujours de 2fl en full assit Proto( voir 2eme mage pour contrer alb plus facilement ) Faucheur bg eld sun pour Agra
Je serai plus pour fl proto champ en assist .
Je crois que bluesy pensait plutot à une assist tank de 2 joueurs, pas trois.
Et visiblement 2 avec charge, pour eviter l'outrun de l'un par rapport à l'autre je pense.

Sinon regardez les chroniques pour ce qui est des classes utilisées en ce moment.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il y a quelques semaines quand j'étais très actif à jouer mon empathe, à part Desespoir, visiblement satisfait de mes services, personne ne se battait pour m'avoir.
Bah en groupe full mage un bon empath c'est l'assurance d'un 2ème demezz, pourquoi s'en passer ?
De plus on a toujours joué avec un enchant donc ton DD était loin d'être useless.

En dehors de ta classe, j'ai vraiment apprécier jouer avec toi car justement tu n'es pas un random damage dealer. Tu es quelqu'un de cool ( comme tous les membres de ta guilde avec qui j'ai groupé ). Y'a pas que la classe qui compte, y'a le feeling avec les gens.

Sinon pour le RvR d'hier soir, comme l'a dit Warren c'était pas top de notre coté.
Sans chercher d'excuses, je dirais juste que j'étais vraiment pas dedans et j'ai d'ailleurs déco assez rapidement.

Le pick up Déferlante nous a vraiment posé problème avec des inc assez spécial.
Des combats sur 1681684684161m² c'est assez space.
Citation :
Publié par Meliand
Le TS aide bien pour ca, suffit de dire stun, je vais morflé en gueulant () et en general tu survie
"stun sur meliandra, debuff chaleur sur meliandra, HEAL SUR MELIANDRA , HEAL SU... putain..."

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Quant à vous les fdp, persévérez un peu en team tank, c'est sur que ça demande un teamplay un brin plus complexe, et que la gestion de masse n'est pas du tout la même mais un groupe tank maitrisé(enfin tank, sur alb on parlera d'hybride sauf si vous jouez sans theu ce qui m'étonnerait ), c'est quand même jouissif.

Comme l'a dit Keiki, jouer clerc en compo tanks est bcp plus stimulant aussi, enfin bon courage, quelque soit votre compo pour les prochaines fois, même si la compo mage c'est pas drôle pour les ennemis, vous gênez pas, il ya bien des team mages en face aussi donc bon, mais en tout cas ne baissez pas les bras niveau tanks parce que la facilité n'est pas là ( au début en tout cas)
Le problème c'est que certains en ont ras la casquette de cette compo à force d'avoir joué dedans!

Enfin bref, me suis quand même amusée un peu hier, j'espère mieux ce soir, byou les loulous .
ps : empathe ça rox
Citation :
Publié par Meliand
Y a des claques qui ce perdent moi je dis !
Je report !

Sinon c'est bizarre quand même que le faucheur soit pas groupe c'est bien ultime quand meme surtout avec le prochain up qu'il va y avoir

Après bluesy tkt pas tout vas pouvoir le mettre au pire le 2nd Barde, avec l'inspiration présente en ce moment chez Mithic ca m'étonnerais pas qu'un jour ils sortent des groupes a 10/12 slots .
en meme temps ya pas masse faucheur regulier en groupe ): (deux troi max)

pour le inc de dos ba on va pas non plus passer devant vous et esssayer de re inc ^^

on vous a vu en haut de collline on vous a suivit presque sur toute la traverser ;apres si quelqun avait regarde de dos on vous aurai pas strike ):
Citation :
Publié par Clarense/lin

pour le inc de dos ba on va pas non plus passer devant vous et esssayer de re inc ^^

on vous a vu en haut de collline on vous a suivit presque sur toute la traverser ;apres si quelqun avait regarde de dos on vous aurai pas strike ):
quand je vous ai vus, c'en était fini pour Btbot! Amen
Citation :
Publié par Meliand
Quand ta ton boulet de lead qui refuse d'aller sur agramon en team tank ... hein tygan !
Moué enfin tu as vu ce qui s'est passé sur 3 trajet on est entré une seul fois dans agramon les mecs ils attendent carrément au pont donc bon pour le fair play on repassera
Citation :
Publié par Tygan
Moué enfin tu as vu ce qui s'est passé sur 3 trajet on est entré une seul fois dans agramon les mecs ils attendent carrément au pont donc bon pour le fair play on repassera
N'empeche moins relou de crever en 8 / 8 que a 32 / 8

Citation :
La vieille dispute conjugale
pas de dispute, on en a deja "discuté" hier soir
Citation :
Publié par Tygan
ce qui faut pas entendre quand meme ): on attendai pas du tout au pont on revenais du ponton je crois et on allai revoir si yavai du monde sur agramon ce qui etai pas trop le cas hier soir , vous avez eu un inc de merde certe mais c'est pas du que a notre lamering camping de pont ^^
Citation :
Publié par Nyu
Le pick up Déferlante nous a vraiment posé problème avec des inc assez spécial.
Des combats sur 1681684684161m² c'est assez space.
Pourquoi 90%d'inc de dos en votre faveur c'est pas assez avantageux pour vous ?

Et si tu veux on peut rester à se faire chain ban aussi ?
Citation :
Publié par Bluesy
Pourquoi 90%d'inc de dos en votre faveur c'est pas assez avantageux pour vous ?

Et si tu veux on peut rester à se faire chain ban aussi ?
Tu prends tout comme une critique, dommage.

Destresse un peu. :]
@solas
Qui pleure du add mid, lui qui comme tout le monde sait, un parfait adepte du 8vs8.

==> je pleure pas vu que c est le groupe d une amie qui ma add je sais très bien que c est pas sont genre.
Quand a la zf c est fait pour dsl ;p.
Citation :
Publié par solas
@solas
Qui pleure du add mid, lui qui comme tout le monde sait, un parfait adepte du 8vs8.

==> je pleure pas vu que c est le groupe d une amie qui ma add je sais très bien que c est pas sont genre.
Quand a la zf c est fait pour dsl ;p.
Comment faisais les grp avant sans agramon, on ce le demande
Oui on la dit 2 fois vu que c'etait nous au depart contre vous et la reponse du lead j'ai oublier de prevenir les nouveau grouper. Il ma dit c'etait pas les même il les avais pas prevenu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés