8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Citation :
*mais sinon stop aller sur le pont d'agra,c'est pas étonnant de se prendre des grp qui sortent de bled synchro,y a l'île au milieu pour roam =)
Je suis bien d accord avec toi mais quand tu a 3 fg hib qui vont faire pont agra mid mumu mid bé hum c est vite chiant et si tu viens pas la tu trouve rien.

Merci a hope coté alb , agra en ce moment c est un peu merdique manque d alb mid parfois il y en a trop ou comme ce soir il y en a trop peu .

POur le fg qui a add sur le pont pas grave je vais leur geuler dessus prochain coup que je me log sur mid enfin faut bien que cici frag .

J espère qu agra sera moins merdique dans les prochains jours sinon on risque d être beaucoup en zf .
Citation :
Publié par Clarense/lin
perso votre compo tank est bien plus simpa a rencontrer que votre uber 3-4 mage et avec un peu de rang je pense que tout ce passera bien ^^
Vous eviteriez de venir nous chercher sur le pont d'agramon quand on inc en passant par eau pour passez de dos je pense qu'on aurait deja préférez le fight mais on dirait que sa devient la mode sur 3 allez agramon 2 groupe qui nous inc sur pont en faisant a inc de dos, il y a de quoi se posé des questions
J'ai aussi prefere jouer dans cette configuration tank. Moins stressant de voir les barres de vie osciller entre 30% et 100% là c'etait deja mieux pour le coeur ^^.
Ca manque de rang au niveau des mercos donc forcement le deal n'etait pas suffisant mais si on continue de jouer cette compo ca montera vite.
C'est vrai que contre le buss GO en debut de soiree et les chain add suivants c'etait pas le top comme le dit Melian (go respec purge3 ) cette compo.
De plus en tant que clerc j'ai trouve que ca demandai d'etre un peu plus "aggressif" au niveau des placements ce qui change des compos mages. Donc j'ai encore du boulot là dessus.
Sinon bah 1fight sur aggra vue le temps qu'on met pr y aller et les deux premieres fois les inc de dos sur le pont a l'entrée bah voila quoi moyen nous dirons.
Citation :
Publié par Meliand
Faire du 8 vs 32 en combo tank c'est pas marrant, sachant que a 1fg les mecs je les farms
Rien ne bous empêche de relog vos mago pour aller en Zf, et les tanks pour Agra
Plus le temps passe, plus à la lecture de JoL il y aurait de quoi faire une encyclopédie de la mauvaise foi :

@Anima
Qui se plaint d'add mid, elle qui est parfaite dans le genre, et qui comme bon compagnon de groupe, sos et part en courant quand sa team est dans une mauvaise posture;

@solas
Qui pleure du add mid, lui qui comme tout le monde sait, un parfait adepte du 8vs8.

On nage en plein ridicule, là ou vous me direz les deux, cités au dessus, jouent le mieux.
Citation :
Publié par Hardy
Plus le temps passe, plus à la lecture de JoL il y aurait de quoi faire une encyclopédie de la mauvaise foi :

@Anima
Qui se plaint d'add mid, elle qui est parfaite dans le genre, et qui comme bon compagnon de groupe, sos et part en courant quand sa team est dans une mauvaise posture;

@solas
Qui pleure du add mid, lui qui comme tout le monde sait, un parfait adepte du 8vs8.

On nage en plein ridicule, là ou vous me direz les deux, cités au dessus, jouent le mieux.
D'un côté, sur aggramon le but me semble t il c'est de faire du 8v8 sans add.
Donc je vois pas pourquoi il y aurait des exceptions pour qui que ce soit parce qu'ils ont busser dans le passer ou qu'ils bussent encore en zf ( chacun joue comme il veut ).
Maintenant, à la base sur aggramon ont a dit zone sans add, donc on a pas a add ...
Si tu veux farm du buss t'as la zf/zerg/add
Citation :
Publié par Lymnoreia
D'un côté, sur aggramon le but me semble t il c'est de faire du 8v8 sans add.
Donc je vois pas pourquoi il y aurait des exceptions pour qui que ce soit parce qu'ils ont busser dans le passer ou qu'ils bussent encore en zf ( chacun joue comme il veut ).
Maintenant, à la base sur aggramon ont a dit zone sans add, donc on a pas a add ...
Si tu veux farm du buss t'as la zf/zerg/add
Non mais cherche pas encore un puissant voyageur courageux qui signe pas ses crachats aigris du jour.
Citation :
*mais sinon stop aller sur le pont d'agra,c'est pas étonnant de se prendre des grp qui sortent de bled synchro,y a l'île au milieu pour roam =)
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis d'accord !

Quant à vous les fdp, persévérez un peu en team tank, c'est sur que ça demande un teamplay un brin plus complexe, et que la gestion de masse n'est pas du tout la même mais un groupe tank maitrisé(enfin tank, sur alb on parlera d'hybride sauf si vous jouez sans theu ce qui m'étonnerait ), c'est quand même jouissif.

Comme l'a dit Keiki, jouer clerc en compo tanks est bcp plus stimulant aussi, enfin bon courage, quelque soit votre compo pour les prochaines fois, même si la compo mage c'est pas drôle pour les ennemis, vous gênez pas, il ya bien des team mages en face aussi donc bon, mais en tout cas ne baissez pas les bras niveau tanks parce que la facilité n'est pas là ( au début en tout cas)
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis d'accord !

Quant à vous les fdp, persévérez un peu en team tank, c'est sur que ça demande un teamplay un brin plus complexe, et que la gestion de masse n'est pas du tout la même mais un groupe tank maitrisé(enfin tank, sur alb on parlera d'hybride sauf si vous jouez sans theu ce qui m'étonnerait ), c'est quand même jouissif.

Comme l'a dit Keiki, jouer clerc en compo tanks est bcp plus stimulant aussi, enfin bon courage, quelque soit votre compo pour les prochaines fois, même si la compo mage c'est pas drôle pour les ennemis, vous gênez pas, il ya bien des team mages en face aussi donc bon, mais en tout cas ne baissez pas les bras niveau tanks parce que la facilité n'est pas là ( au début en tout cas)
Il est vrai qu'en tant que clerc, en groupe tank je m'amuse un poil plus je trouve.
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Il est vrai qu'en tant que clerc, en groupe tank je m'amuse un poil plus je trouve.
Je trouve que le clerc en groupe tank a plus de possibilité ... il a pas tout le monde qui oscille en 10% et 30% pdv Ca laisse du temps pour faire autre chose
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je trouve que le clerc en groupe tank a plus de possibilité ... il a pas tout le monde qui oscille en 10% et 30% pdv Ca laisse du temps pour faire autre chose
Et ouai, c'est le probleme en groupe mage tes magot buffer ou pas, en trois baffe z'on plus grand choses lol
Citation :
Publié par Lymnoreia
Shear > * surtout
Sauf que je finis par me dire qu'il vaut mieux les lancer 1 par 1 sous peine de ne pouvoir intercaler un heal ou deux et de te retrouver avec 1 ou 2 morts dans le groupe.
C'est que même sous ID2, il y a souvent des incs bien violents

Enfin ca dépends des groupes bien sur.
Citation :
Publié par Meliand
Jouant le sorcier, c'est extrement chiant, te faut purge 3 mini car pas de 2eme demezz, ca me gave de pas arrivé a gerer des adds de bus alors que en combo mage on a pas ce probleme...
Et sur hib le 2eme demezz tu peux le rêver (déja que all resist + Mezz + 2 heals, il reste 4 damages deals )
OU go mettre un MA
Citation :
Publié par Bluesy
Et sur hib le 2eme demezz tu peux le rêver (déja que all resist + Mezz + 2 heals, il reste 4 damages deals )
OU go mettre un MA
bah go go faire des groupes 2 bardes
Plus de chance d'avoir des mez en plus 2 iaemez
Citation :
Publié par Swampfest
go grouper des empathes à la place des bainshee
D'ailleur je comprend pas pourquoi on en voit quasiment aucun en groupe opti sur orcarnac.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Sur orcarnac un se demande si coté hib il reste encore autre chose que :

Tank : seides / faucheur / champion
Mages : banshee / eld sun

Les autres classes devenant quasi anecdotique
Et encore des faucheurs il y en a pas des masses je trouve comparé aux séides et champions
Citation :
Certes, les faucheurs sont rares mais plus courants que les sentis.
Le groupe Déferlante a presque une compo atypique, protégez les, ils sont les derniers représentants des classes DAOC classic (hors druide/barde)
Nan mais c'est l'effet de mode. Le jours où ils s'apercevront qu'un tank dual avec charge deter + stoicisme a un deal plus constant qu'un seide tu reverras les bm pop comme par magie.
Citation :
Publié par Meliand
Pour les surnom vous allez les cherché ou ? parce que entre la cowcowte en chocolat la blanc de Nadou, le Chouchounet de Weyline, et now le paladin en sucre
ca doit être du à ton sex appeal suranné !
Citation :
Publié par Lymnoreia
bah go go faire des groupes 2 bardes
Plus de chance d'avoir des mez en plus 2 iaemez
On parle de groupe hybride, pis la maladie c'est pratique quand même vs groupe tanks @agramon, alors faut choisir, soit 2eme barde mais un deal en moins, soit un fauch en Bg mais des resists moisis. Sur hib tu mets 4DD potentiels si tu veux être opti. Enfin sert a rien de débattre des compos ici, tout le monde doit voir les problèmes/avantages de chaque royaume

Citation :
Certes, les faucheurs sont rares mais plus courants que les sentis.
Le groupe Déferlante a presque une compo atypique, protégez les, ils sont les derniers représentants des classes DAOC classic (hors druide/barde)
On restera old school jusqu'au bout !!!!!
Citation :
Publié par Bluesy
Rien ne bous empêche de relog vos mago pour aller en Zf, et les tanks pour Agra
Quand ta ton boulet de lead qui refuse d'aller sur agramon en team tank ... hein tygan !

Citation :
Et ouai, c'est le probleme en groupe mage tes magot buffer ou pas, en trois baffe z'on plus grand choses lol
Le TS aide bien pour ca, suffit de dire stun, je vais morflé en gueulant () et en general tu survie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés