8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
soirée bof avec un pick up gu , des freez a l inc (ou comment visiter le decors), bref , seul fight sympa avec hope le reste cafouillage au pont(entrée agramon) mid sur un double inc defer (qui se desangage) ...peut etre rancunier on se fait inc par deux fg mid apres meme endroit (cas de figure dejà vu coté hib ou on c'est toujours desengagé enfin bref) ...
Edition et rectification suite à :
Citation :
Publié par Warning
jme demande meme pk tu parle de nous ...
Soirée sympa hormis l'add Alb de dos sur le fight contre la team de Lyllie dans les arbres près de Bled et la rencontre d'un groupe random mid qui devait être 5/6 après quelques morts, plus un fg ( un ou peut être juste 3 mids, là ce n'est pas clair du tout ). Ce sont juste les deux points négatifs de cette soirée.

Pour répondre au dessous. Mosdo n'a pas beaucoup apprécié ses aggro à répétition et le fight avec add alb était en votre faveur même sans leur add. On ne voyait pas grand chose dans la ptite forêt. On se prenait des assist de loups
Citation :
Publié par Nouv
DSO

sinon ensemble de fight bien sympa, contre NML/Rootz/pickup Annima.
on s est pas croiser je crois

soirer roaming vent
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
Malona, c'est sur toi ou Bluesy que j'ai balancé un zo là? rassure moi, avant que j'aille me pendre

sympa ce seul et unique fight qu'on a réussi à faire sur Agramon (dur dur d'y entrer en cette soirée de zf verte )
C'était bien moi.

Ca fait plais de vous voir sur agra , et encore plus vu la compo.

Chocobizoo.

( et hope dsl l'inc en effet, mais stop contourner le sorc d'un coté et le theu de l'autre, c'est ingérable !!!! Vous allez me faire respec moc ! )
Citation :
Publié par Annima
Soirée sympa hormis l'add Alb de dos sur le fight contre la team de Lyllie dans les arbres près de Bled et le groupe RIP + X fgs mids à la muraille RK alb.
mais lol mon gars arrete de fumer serieux

tu incs avec tes 2 fgs +mass fufu pop du pont du reliquaire et apres vous vous faites doom par 5 gars (le grp R.I.P en question) et un fg a la gate faudrait arreter la mauvaise foi

et apres tu dis qu'on est X grp

gogo chez afflelou tu en as réellement besoin
Citation :
Publié par Annima
Soirée sympa hormis l'add Alb de dos sur le fight contre la team de Lyllie dans les arbres près de Bled et le groupe RIP + X fgs mids à la muraille RK alb.
je croit que c'est sa qui nous a fait gagne je croit , sinon l'autre figh ou modos se fait chain était sympa aussi
Citation :
Publié par Annima
on ta jamais appris qu'il faut tourner 7 fois enfin pour toi au moins 20 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
l'alcool quand on le tien pas on s'abstient d'y toucher
le grp RIP + les xxx fg ça se limite a un mini grp de 3 mid qui camper mais np
quand toi inc de sous l'eau (pour pas changer) à 2 fg
aller va dormir longtemps et retourne a l'école pour apprendre a compter prendre rdv chez l'ophtalmologiste aussi une paire de lunette s'impose
on me dit aussi dans l'oreillette de stop imezz sur les pets tu pourrai perdre en skill (que tu n'auras jamais)
sinon soirée moyenne apres plusieurs soirs de repos pour une cause matérielle on a été défendre la rk alb sans tuer un alb (sauf lhenia mais ça c'est de sa faute) oui oui jeter nous des fleurs
bisoux
Citation :
Publié par Random HeL
je croit que c'est sa qui nous a fait gagne je croit , sinon l'autre figh ou modos se fait chain était sympa aussi
lui il a moyennement aimé je crois

Syldanie a eu un peu de mal en début de soirée, mais on pourra noter une bonne adaptation !

Sinon pour ma part soirée sympa, même si j'aurais bien aimé réiterer le combat contre hope (enfin vu le bordel en zf alb je les comprends).

Et RIP et compagnie , ne prenez pas le message d'annima pour une accusation, juste qu'après agra on ne peut que moyennement apprécier le style de jeu près du reliquaire. C'est de notre faute, on avait qu'à pas y venir, mais damo avait très envie de ramasser le fourreau d'excalibur hihihi

Pour votre gouverne quand on inc avec notre "bus" on fuit la masse alb qui se trouvait juste de l'autre coté du pont ; avec des niveaux de mana et de buffs assez insuffisants

Personnellement j'admire le skill d'annima ! (je suis ton plus grand fan, n'oublie pas l'autographe stp !)
Citation :
Publié par Annima
Mais lol stp annima stop dire de la merde on inc vers le reliquaire certe et à un seul fg et la qd nous sommes au pont qu'est ce qu'on voit sortir de l'eau ton grp... sans oublié add mage sur le pont ansi que les pop fufus and co . 2/3 personnes de notre grp meurent sur le back . Ils se retrouvent à la mumu et la effectivement les 5/6 restantes ainsi que le grp loups noirs/talisman, qui attendaient les renforts hib je suppose, vous on fight . Go réfléchir avant d'écrire stpliz ca te changerai un peu !

Sinon bah la soirée c'est simple encore tourné in da wind sur agra sauf un grp alb et grp hope ( l'a eu chaud votre clerc a l'inc ! enfoiré d'ih ).Et quelques fights en sympas avec bravo des grp hib de 8 /clap.
le grp RIP + les xxx fg ça se limite a un mini grp de 3 mid qui camper mais np
Citation :
Publié par Kalyto
. 2/3 personnes de notre grp meurent sur le back . Ils se retrouvent à la mumu et la effectivement les 5/6 restantes ainsi que le grp loups noirs/talisman, qui attendaient les renforts hib je suppose, vous on fight .
Citation :
Publié par Mindra|Zalem
apres vous vous faites doom par 5 gars (le grp R.I.P en question) et un fg a la gate faudrait arreter la mauvaise foi
Bisoux Osssz

Citation :
Publié par Annima
Remplacez donc le X par un 1.
Je pense que ce n est pas la peine d épiloguer la dessus vu le contexte ou c est passé la chose.
Rk menacé masses de partout c étais logique qu il y allais avoir un truc comme sa , la faute est plutôt sur nous d avoir voulu rush
Citation :
Publié par Warning

on est pas du genre a campé des murailles/pont & co on a pas le skill tu comprend pour rivaliser
Je parle de la muraille pour situer l'endroit comme j'ai dit près de Bled dans les arbres ( ce n'est pas pour ça que le groupe de Lyllie campe la forêt près de Bled ).

Vous prenez l'aggro pour un rien, c'est dommage.

Citation :
Publié par Warning
jme demande meme pk tu parle de nous ...
Edition du message d'origine.

Citation :
Publié par Warning
Soirée sympa ^^
Oui
Soirée sympa dans l'ensemble,tit problème en début de soirée en incant le grp à Llain *,vous backez et un autre grp mid passé par l eau ne nous ayant pas vu vous inc aussi .
Fin de soirée kikoo à tuer des renforts hibs au relikaire,ce dernier vide de hib on s'est kan même permis un p'tit écart sur les kelkes albs présent.
Jsuis content qu'ils défendent leur relikaire et espère k'ils tiendront le coup,même si je me fais pas trop d'illusion pour demain

*mais sinon stop aller sur le pont d'agra,c'est pas étonnant de se prendre des grp qui sortent de bled synchro,y a l'île au milieu pour roam =)
Citation :
Publié par Bluesy
C'était bien moi.

Ca fait plais de vous voir sur agra , et encore plus vu la compo.

Chocobizoo.
on a eu du mal à venir vu les tps coupés et les inc à l'entrée d'agramon
j'essaie de les forcer à use compo tank mais c'est dur dur avec les rangs >_<
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
on a eu du mal à venir vu les tps coupés et les inc à l'entrée d'agramon
j'essaie de les forcer à use compo tank mais c'est dur dur avec les rangs >_<
Puissen merco 4L et 3L . A noter que le merco 3L est nettement moin beau.
Sinon soirée en compo tank je pense on va oublié vu que sa motive personne et que y en as qui ne font que raler a chaque rel .
Citation :
Publié par Tygan
Puissen merco 4L et 3L . A noter que le merco 3L est nettement moin beau.
Sinon soirée en compo tank je pense on va oublié vu que sa motive personne et que y en as qui ne font que raler a chaque rel .
Faire du 8 vs 32 en combo tank c'est pas marrant, sachant que a 1fg les mecs je les farms
Citation :
Publié par Meliand
Faire du 8 vs 32 en combo tank c'est pas marrant, sachant que a 1fg les mecs je les farms
stop raler kwa ! sinon fait gaffe tu vas plus rentrer dans tes godillots mon chti palouf en sucre ;p ...allez bn et dit merci aux midou , sont gentils eux au moins !
Citation :
Publié par Meliand
perso votre compo tank est bien plus simpa a rencontrer que votre uber 3-4 mage et avec un peu de rang je pense que tout ce passera bien ^^
Citation :
Publié par Clarense/lin
perso votre compo tank est bien plus simpa a rencontrer que votre uber 3-4 mage et avec un peu de rang je pense que tout ce passera bien ^^
Jouant le sorcier, c'est extrement chiant, te faut purge 3 mini car pas de 2eme demezz, ca me gave de pas arrivé a gerer des adds de bus alors que en combo mage on a pas ce probleme...Oui je rale Llain, mais sans ca, splus moi

Pour les surnom vous allez les cherché ou ? parce que entre la cowcowte en chocolat la blanc de Nadou, le Chouchounet de Weyline, et now le paladin en sucre
Citation :
Publié par Jarko
...Fin de soirée kikoo à tuer des renforts hibs au relikaire,ce dernier vide de hib on s'est kan même permis un p'tit écart sur les kelkes albs présent.
Jsuis content qu'ils défendent leur relikaire et espère k'ils tiendront le coup,même si je me fais pas trop d'illusion pour de demain ...
Pour ce soir, ca a l'air bon niveau rk... Demain sera un autre jour...
Tkt pas, le combat était bien rigolo et d'ailleur vous avez tenu longtemps, alors que trés peu nombreux (j'étais présent avec mon theu terre).

On est arrivé super tard ce soir car la rs hib/ys a trainé, j'arrivais plus a lacher mon barde , on a balayé quartz en kikoo /lvl stuff en team de 6, s'était super sympa.
Jeudi on sera sur mid/broc pour la même chose. On fixe ca au programme gu, jusqu'a ce que tout le monde identifie correctement les classes des autres royaumes.
Nous seront donc moins présent quelques temps en début de soirée (les sorties finissent a 23h+).

Sinon tjr là, en journée au travers des pick up et pour certains tard dans la nuit.

J'avais remercié tlm pour les combats agra d'hier.
Tout le groupe vous remercie pour les encouragements et témoignages de sympathie qui ont suivis sur JoL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés