Publié par Jarko
...Fin de soirée kikoo à tuer des renforts hibs au relikaire,ce dernier vide de hib on s'est kan même permis un p'tit écart sur les kelkes albs présent.
Jsuis content qu'ils défendent leur relikaire et espère k'ils tiendront le coup,même si je me fais pas trop d'illusion pour de demain  ...
Pour ce soir, ca a l'air bon niveau rk... Demain sera un autre jour...
Tkt pas, le combat était bien rigolo et d'ailleur vous avez tenu longtemps, alors que trés peu nombreux (j'étais présent avec mon theu terre).
On est arrivé super tard ce soir car la rs hib/ys a trainé, j'arrivais plus a lacher mon barde  , on a balayé quartz en kikoo /lvl stuff en team de 6, s'était super sympa.
Jeudi on sera sur mid/broc pour la même chose. On fixe ca au programme gu, jusqu'a ce que tout le monde identifie correctement les classes des autres royaumes.
Nous seront donc moins présent quelques temps en début de soirée (les sorties finissent a 23h+).
Sinon tjr là, en journée au travers des pick up et pour certains tard dans la nuit.
J'avais remercié tlm pour les combats agra d'hier.
Tout le groupe vous remercie pour les encouragements et témoignages de sympathie qui ont suivis sur JoL.
|