8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
il est très fort il strafe même quand il ne joue pas

Et sinon, si ne pas add c'est se mettre au milieu du groupe ennemi pour qu'on ne sache plus sur quoi taper, ok np. (d'autant qu'ils tuent au moins wicen là...)

@Mezlamo : j'avoue aucun mort avant le add, mais vous dominiez tellement qu'on était foutus Quant aux attaques gratuites concernant wicen, on repassera stp.
Citation :
Publié par Alo/Malona
il est très fort il strafe même quand il ne joue pas
J'ai penser que c'été wincen vu comme il a straff quand il a pris l'assist apres avoir bg le barde.
toute facon vous étiez foutu donc je vois pas trop ou il y a un problème, et puis fallait demander a wincen de brancher ca liaison avec la nasa il vous aurais prévenu.
Citation :
Publié par Schoen / Sch
soirée sympa, même si un seul groupe hib, pas mal de mids, dommage qu'on ait point croisé le groupe en rouge.
/agree juste un tit bémol pour le grp mid qui nous a engager a peine le dernier hib mort pratiquement oom and co...
Genre ! je faisais parti des soi disant add, grp pick up semi fixe , manque de compréhension dans le grp ect..... du fait on a add plus ou moins sans faire expres.
Mais bon concernant les regles de add quand on tourne en grp fixe, me semble pas avoir vu des refus de add de la part des autres grp alors que nous on add pas, enfin bref stop incendié les gens pour un simple add d'un grp pick up (parce que tout le monde ne lit pas jol hein, surtout le fil kikitoutdur aka "8vs8 salle de debriefing")
Sur celà, dormez bien
Citation :
Publié par Schoen / Sch
soirée sympa, même si un seul groupe hib, pas mal de mids, dommage qu'on ait point croisé le groupe en rouge.
mwi

on voulais vous fight aussi, galere pour vous trouver :d
ouais soirée sympathique, même si on a croisé des choses étonnantes sur agra (2* add par mid ; plus un ptit bus de 3fg alb à la sortie ~~ ; un fg entier qui qtd quand on les rush )

Enfin on peut espérer un prompt retour à la normale une fois le temps d'adaptation passé ! Et une plus grande variété de groupes ne peut être que bénéfique au lieu.
Citation :
Publié par Mezlamo
toute facon vous étiez foutu donc je vois pas trop ou il y a un problème, et puis fallait demander a wincen de brancher ca liaison avec la nasa il vous aurais prévenu.
Aigri ? Aigri ? aigri ? aigri ?

Citation :
J'ai penser que c'été wincen vu comme il a straff quand il a pris l'assist apres avoir bg le barde.
Clair apres avoir eux les 2 fg sur moi je vais pas straff c'est lama pas grave un jour tu fera des degats a moins de 2 fg
Citation :
Publié par Eikichii
Oé je play tous les persos qui straffent sur orcarnac.
C'est parceque je suis aigri irl...

Va falloir que je me mette au lag jump now, c'est + efficace !
Citation :
Publié par Alo/Malona
un fg entier qui qtd quand on les rush
On avait 2ld, alors pour rire on a /qtd parce que Jimz aussi voulait stop.

Ca a donné quoi d'en face ?
Citation :
Publié par Reason/Vydry
On avait 2ld, alors pour rire on a /qtd parce que Jimz aussi voulait stop.

Ca a donné quoi d'en face ?
bah on a quand même pris nos RPs, par conscience professionnelle !
Sinon bah ca donne 5-6 magos dispersés immobiles qui disparaissent les uns après les autres (pas réussi a tuer kyl avant qu'il ne disparaisse ).
Mais aie tes flèches Syldanie ! Stop flécher les koby quoi

/t Syldanie Donne moi mes 10pp ! C'est bon ils vont continuer à te grouper mnt ? <ceci n'est pas un pull>
Citation :
Publié par Swampfest
Soirée sur agra moyenne, pas mal de cafouillage de notre coté. Et toujours ce noob de wicen qui chain traverse
sroxx comment j'attire les aigri je dois avoir un don !
tu need des cours? car imo je suis pas la bonne personne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés