Les forums JOL

Slyvaisteur

Dernières publications

RSS
15 novembre 2008 à 12:25 - Messages
Non franchement là ça devient du n'importe quoi, c'est effectivement comme ci quelqu'un venait vous voler 12€ et qu'il trouve ç... Lire la suite
24 octobre 2007 à 23:16 - Discussion
Bonsoir, Voilà je poste rarement sur jol où alors juste quand je suis bourré, mais ce soir ce n'est pas le cas. Ce soir je po... Lire la suite
18 octobre 2007 à 04:32 - Discussion
Je viens de reroll sur classique US et j'ai penser à cette sc Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si d'après... Lire la suite
16 octobre 2007 à 01:49 - Messages
2 octobre 2007 à 19:18 - Messages
Vient sur Kernyw ya beaucoup de duel et rare sont les groupes qui viennent faire chier... Lire la suite
20 septembre 2007 à 20:54 - Messages
Oui parce que je suis entrain de me demander si je n'est pas oublier de faire une quete parce que le livre je ne l'ai pas eu...... Lire la suite
19 septembre 2007 à 22:28 - Messages
Alors là franchement très belle vidéoEt comme je suis pas bon en anglaisJust: Good Game ou Gros Gavage mais en je connais pas l... Lire la suite
10 septembre 2007 à 18:50 - Discussion
Alors voila, j'ai pondu une sc pour sauvage A Savoir que je l'ai faite a la hauteur de ce que je peux avoir sans trop me faire ... Lire la suite
9 septembre 2007 à 20:36 - Messages
dispo avec heal buff ou bd affaiou thane unstuffou sauvage unstuff... Lire la suite
8 septembre 2007 à 11:55 - Discussion
Bonjour, Alors voila dans l'optique de spec mon sauvage pour le solo, il est fraichement up 50, je voulais savoir ce que vou... Lire la suite

Jeux

Slyvaisteur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slyvaisteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slyvaisteur n'a publié aucune critique de jeu.