[Sauvage] un template solo et RA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila dans l'optique de spec mon sauvage pour le solo, il est fraichement up 50,
je voulais savoir ce que vous pensiez du template

36 contact,
39 Parade,
39 Sauvagerie

A savoir qu'en solo le style de coté ne doit pas pouvoir se placer souvent, et que je pense qu'avec les shout jaune, on doit pouvoir bien se debrouiller deja

Par contre je pense que ce doit etre un template pour au moins le 5L afin d'atteindre le 51 en contact

39 parade avec les +11 ce doit etre interressant, la suite de style sur parade peut etre interressante quand survient des add en duel

Par contre pour le template RA, je ne sais pas s'il vaut mieu purge 3 ou monter deter a un assez haut niveau....

Voila quelques questions... si quelques personnes ayant une experience du sauvage en solo pouvaient éclairer ma lanterne ...
En jouant un sauvage solo, tu as impérativement besoin de booster tes dégâts au maximum (pour ne pas perdre trop de vie avec les buffs) donc je mettrait plus en contact pour ma part... (même en tenant compte de la durée doublée pour le prochain patch)
(rappel : si tu utilise les styles contacts, les points au delà de 51 entrent en compte)

pour les RA, purge 3 me semble indispensable en solo.
50 contact
39 sauvagerie
18 parade

si tu veux vraiment la jouer "parade", t'as un self buff qui vaut largement une spé parade. ainsi tu maximises tes degats, t'as pas à subir les combats longs, le pire ennemi du sauvage.

sur les stun physique, c'est jouable sans purge, faut juste avoir un bon coup d'oeil et claquer la bonne resist avant d'etre slam, voire calsquer un ptit battler/ml10 juste avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés