Slyvaisteur

Dernières publications

RSS
9 août 2007 à 19:41 - Messages
attention post a chaud ....quoique....merci au groupe, unefille mallka et les autres (scusez j'ai pas eu le temps de voir tout... Lire la suite
25 juillet 2007 à 23:03 - Messages
il semblerait qu'il n'y est encore que 3 quêtes sur mid 1 chez le guérisseur, 1 chez Skipta et 1 chez le tenancier moi qui me f... Lire la suite
25 juillet 2007 à 18:58 - Messages
c parti italien et espagnol ouvert... Lire la suite
olol carnac et orca tjr pas ouvert alors que cumbria et full ^^ben ouai quoi 32 c le max pour eux :ange:... Lire la suite
21 juillet 2007 à 12:00 - Messages
Bonjour, je suis plutôt fan de Civ, depuis le 3 en fait, et j'aimerai savoir ou l'on peut télécharger les mods dont vous parlez... Lire la suite
20 juillet 2007 à 00:00 - Messages
oui je m'en suis rendu compte après je l'ai rajouté 8% ça commence a être pas mal mais j'aurai préférer avoir 10% enfin je croi... Lire la suite
19 juillet 2007 à 15:43 - Discussion
bonjour, Alors voilà, j'essaye de faire uns sc pour mon bog Valkyn spec ténèbres, petit problème je n'arrive pas a avoir 10% a ... Lire la suite
29 juin 2007 à 22:02 - Messages
Mi juillet, fin juillet , on y croit très fort....... Ils ont penser que les gens ils partent en vacances ? Moi je parierai pl... Lire la suite
12 juin 2007 à 23:28 - Discussion
Bonjour, Alors voilà je me disais pourquoi pas faire un chasseur sans fufu ? c'est a dire avec 0 en furtivité... Ce qui do... Lire la suite
20 mai 2007 à 19:48 - Discussion
bonjour je recherche desesperement le pnj à tuer pour terminer la quete du destrier mort-vivant. il est censé se trouver en 3... Lire la suite
3 mai 2007 à 21:31 - Messages
Bon alors je sais pas si c'est en rapport mais un nouveau studio de mmo vient de voir le jour " Colony Studios", je suis tomber... Lire la suite

Jeux

    Slyvaisteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slyvaisteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slyvaisteur n'a publié aucune critique de jeu.