rp à tout prix au Laby

Répondre
Partager Rechercher
coucou all ,

ben voila, tout est dans le titre ! il me semble que depuis la sortie de labyrinthe, le rvr connais une forme beaucoup plus sauvage.
Proposant des zones de combats beaucoup plus restreintes, le labyrinthe abrites en son sein des joueurs dénués d'éthiques.
Ce fléau est commun aux trois royaume à savoir des fg complets voir fg et demi qui rush des joueurs solo à répétitions ( exemple : 16 rush en une apres midi par le meme fg hib o laby, en étant solo) et j'ai meme le droit à des kiss ou slap ou rude lol. ou des fg de fufus ou des squats de tp bref.... la liste est tres longue et montre que la course au rp n'a plus de limite.
je tien quand meme à souligné pour ne pas totalement noircir le tableau, kil m'arrive de tomber sur des fg ki passent leurs chemin, mais c'est extrenement rare.
Enfin bref, le laby pour un joueur solo , c'est juste impossible et abusé
voila c'était juste un petit coup de gueule, et si vous avez des réactions car je ne pense pas etre le seul à penser ça, vous etes lesq bienvenus.
au fait pour infos, je suis alb/broc
@++
Citation :
Publié par rodh
...
Le labyrinthe est une zone PvP à part entière, quoi qu'on en pense, la différence à l'instar de ce qu'était DF c'est la promiscuité de la zone.

Les furtifs y trouvent leur compte, certains soloteurs aussi, le seul soucis, pour tous, c'est la volonté que certains groupes ont à spoiler la zone en proposant un RvR déséquilibré en pratiquant la technique de la jachère...
Bah en même temps depuis la sortie de LotM (et surtout pré-1.87), le Laby c'est une zone anarchique où la seule loi tacite, c'est celle du plus fort. Donc si tu y vas pour pvp, ben tu sais à quoi t'en tenir, et si tu y vas pour PvE, ben fais gaffe à toi.

Pour ma part, ça fait longtemps que j'y vais plus pvp, et quand j'y pve c'est à des heures de marée basse.

Et encore, dis toi qu'avant les TP direct pour l'Agora, c'était bien, bien, bien pire
bah justement, je pense que c'était mieux !
car avec les tp, plus personnes ne prend les couloirs alors que avant, c'était le théatre de nombreux combats et ça désengorgeait donc l'agora
Citation :
Publié par rodh
coucou all ,

ben voila, tout est dans le titre ! il me semble que depuis la sortie de labyrinthe, le rvr connais une forme beaucoup plus sauvage.
Proposant des zones de combats beaucoup plus restreintes, le labyrinthe abrites en son sein des joueurs dénués d'éthiques.
Ce fléau est commun aux trois royaume à savoir des fg complets voir fg et demi qui rush des joueurs solo à répétitions ( exemple : 16 rush en une apres midi par le meme fg hib o laby, en étant solo) et j'ai meme le droit à des kiss ou slap ou rude lol. ou des fg de fufus ou des squats de tp bref.... la liste est tres longue et montre que la course au rp n'a plus de limite.
je tien quand meme à souligné pour ne pas totalement noircir le tableau, kil m'arrive de tomber sur des fg ki passent leurs chemin, mais c'est extrenement rare.
voila c'était juste un petit coup de gueule, et si vous avez des réactions car je ne pense pas etre le seul à penser ça, vous etes lesq bienvenus.
@++
Bonjour

Je ne sais pas sur quel serveur tu joue mais perso sur orcanie en jouant en moyenne 5 ou 6h par semaine uniquement le soir je me regale generalement. Je rencontre dison 50% de joueurs fair play et par rapport à la zf ou je me fesai tres souvent zerg par des groupes. Au laby si ya un fg qui zerg j'afk 15 min je re et sont partit.

Ensuite ca depend de tes objectifs en 3 ans de jeu j'ai pas un perso qui a attend le 6L donc je play just pour m'amuser. Etant no BB j'arrive a bien m'amuser cependant.

Esperant t'avoir donné une opinion differente je de tis peut etre a bientot

si il y a trop de monde dans le labytinthe et que tu cherche plus des solo change de zone, autre fois le laby existé pas et les solo trouvé leur compte ailleurs, je vois pas pourquoi aujourd'hui on pourrai plus s'en passser

dis toi qu'il sera plus facile pour toi de chercher une zone qui te convienne, qu'a tous le reste du serveur de ce plier a tes attentes.
Sa reste une zone rvr, dans ce sens là il faut rien attendre, à partir du moment qu'il y a un gain de rp facile, c'est comme en zf, chacun pour soit, et on tue l'ennemi.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sa reste une zone rvr, dans ce sens là il faut rien attendre, à partir du moment qu'il y a un gain de rp facile, c'est comme en zf, chacun pour soit, et on tue l'ennemi.

C'est pas forcément une question de gain de rp je pense, perso je suis la bonne vielle règle, moi voir moi tuer, je vais jamais au laby mais c'est comme ça que je me comporterais.
Citation :
Publié par rodh
@++
Reroll sur Kernyw. Une petite communauté de joueurs, ça a des inconvénients pour monter des bus de plus de 5fg, mais pour soloter, c'est mieux.

Dans le Laby, c'est pas non plus tout rose, mais nettement plus respectueux que ce que tu nous décris.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
C'est pas forcément une question de gain de rp je pense, perso je suis la bonne vielle règle, moi voir moi tuer, je vais jamais au laby mais c'est comme ça que je me comporterais.

Je ne vais pas au laby non plus, faute d'avoir un pc qui tien la route, mais je pars sur le même principe, je suis là pour taper sur la tête de mes ennemis, peut importe le résultat et j'imagine que beaucoup joue de cette manière.
Pour trainer de temps en temps dans le laby de broc/ys, en effet on voit souvent les mêmes fg qui massacrent tout en chaine du moment que leur compteur rp monte.

Perso quand je /rel 3 fois de suite contre le même fg (je joue solo en buff cl) et bien je stop daoc et je vais faire autre chose.

Faudra juste m'expliquer un jour l'interêt (autre que prendre 250rp +-) de zerk un solo.
Non mais tu attaque pas, tu défends pas ton royaume, tu sauve un mec tu add, tu le sauve pas tu es un salop, tu joue en fg tu es un lammer, tu joue pas en fg tu es un busseur. Bref !

Et je vous assures, que depuis les bon vieux de Daoc on a pu voir un grand nombre de posts de chaque, qui bien sur en tirent la généralité de la débilitée d'un mec irl ( sympa des fois ! ) qui as eu le malheur de cliquer sur un arbre, calice ou marteau selon le posteur.

Tout ça pour dire, que bon, y a des beaux duels, de vilains zerks, des add's, de la solidarité ou encore de la perfidie, et encore heureux qu'on enlève pas un ingrédient à la "recette".

Ps : Que l'auteur le prène pas pour lui, je trouve encore son argumentation plutot interscente.
Toujours marrant de voir des fufus qui aiment pas se faire rouler dessus. Alors que ce sont généralement les premiers à add les fight fg contre fg pour leech.

Le but du pvp c'est de s'amuser en tuant tous les ennemis à vu
C'est vrai que depuis la sorti de l'obélisque prés des tp's sa change beaucoup de choses .. d'une tu peux plus attirer des solo dans les coins du couloir pour duel tranquillement, tu peux allez directement en pve sans passer par l'agora ce qui retire du piment enfin perso je préférai avant même si c'est bien utile
bah le pvp est pas instancié, ca fait la force et l'équilibre pvp du jeu.

donc si tu veut un pvp équilibré numériquement, daoc c'est pas le pied.
et qui dit équilibre numérique dit compétition (non+ plus numérique de zerg, mais de skill ou de puissance du perso en l'occurence (bb/rang/matos)).

le laby est une zone pvp, avec attrait pve, donc si tu viens pour pve t'es prévenu que les heures pleines c'est stupide, et qu'il faut accepte rles risques...
si tu viens pvp,
oui ca va tourner agora, oui ca va camper obelisques...
mais je vois pas ce qui change on a toujours toujours camper dans daoc dès le début souviens toi amg....
camping muraille, camping de pont, camping de tour, camping d'entrées agramon, bref ca reste du camping,

le camping est un terme péjoratif, je dirais embuscade...et l'embuscade est un classique millénaire de la guerre (et non pas du jeu).
donc les cibles ont peu de chances si elles sont moins nombreuses mais l'embuscade peut rapidement tourner au désavantage si l'ennemi est en nombre.

pour faire simple dans un pvp non instancié ya de battants et des battus a tour de rôle, plus de libertés et de surprises, c'est al guerre.
moi ca me plait aussi de voir des dominations temporaires, et davoir la certitude de tuer quelqu'un sans qu'il en réchappe (comme un chasseur visant un lapin), je réclame mon dû
en pvp instancié, le plus fort bat toujours le plus faible, pas de surprises, plus d'intensité, c'est du jeu.
ce côté me plait aussi, quand je peut me mesurer (en terme de groupe ou de perso au point).

eng ros j'aime pouvoir alterner les 2styles
+1 gatzu, on sait comment est fait le jeu.

@lemike, normal que tu te sentes pas concerné t'es une classe "i win" qui retourne nimportequoi en solo, donc oui tu peut te permettre des libertés et si t'es aps add c'est par crainte de toi, joue un mago solo tu verras que le monde est moins rose.
maintenant ya une pratique que je trouve abusive c'est le zerg quand tu pop (agora le timer est trop court), (embuscade au pop dans un fort tp en flamme ouvert-->pigeonnade de maitre, la c'est le /rude garanti^^)
Il faut reconnaître que ce laby tue un peu plus le RvR de base que l'on connaissait en ZF. Le problème le plus grave est sans doute l'intérêt des Abysses qui reste de mon point de vue indispensable à faire vivre.
Le contenu Pve m'a énormément plus par-contre c'est une évolution de DAoC qui pousse à finalement faire n'importe quoi dans le même espace. D'ou le fait qu'il y a moins de respect et d'équilibre dans les combats.
par-contre cela pousse a faire un nouveau pick-up entre joueurs qui avaient l'habitude de soloter sans trop de problèmes.
Comme il a été dit plus haut, je pense que l'on peut adopter le laby, tout comme on peut le quitter simplement.
Pour ma part, je ne reconnaissais plus le DAoC que j'aimais tant, alors je me suis dit qu'il était temps de stop. J'espère pourtant que Mythic continuera à bosser sur des zones PvP non-instanciés.
Citation :
Publié par Slyvaisteur
Vient sur Kernyw ya beaucoup de duel et rare sont les groupes qui viennent faire chier
Ou pas. Il doit y avoir un Kernyw secret que j'ai pas encore débloqué !

Pour moi rien à voir avec Laby, t'as les mêmes morts de faim en zf qui te bus pareil pour après se toucher le kiki parce qu'ils sont 12L et que leur vie a enfin un sens !
Citation :
Publié par rodh
et j'ai meme le droit à des kiss ou slap ou rude lol.
C'est pas un truc gentil le /kiss ?

C'est surtout le problème des archers qui rend le jeu difficile pour le soloteur, en temps que Skald, même petit rang, on s'en sort pas trop mal sur les ombres/sicaires. Mais bon, mythic s'est rendu compte qu'ils avaient fait une bêtise avec la furtivité (qui ne devrait plus exister dans WAR). C'est un peu tard pour revenir en arrière dans DAoC...

Pour le reste, chacun fait selon sa vision du jeu : duelliste un jour, zergeur le lendemain.

Pour ma partn le laby est seul lieu où j'arrive encore à faire des duels depuis la migration sur serveur ToA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés