Aller à la page... |
rp à tout prix au Laby
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est alb le fléau, y'a que le mauler de commun aux trois royaumes!
|
![]() |
|
HaRdCoRe PoKeMaNiAc |
Trouver plus de messages par HaRdCoRe PoKeMaNiAc |
Prophète / Prophétesse
|
Vient sur Kernyw ya beaucoup de duel et rare sont les groupes qui viennent faire chier
|
![]() |
|
|
L'agora est un peu un val 50 aussi, donc forcément tu retrouves tout type de comportement, du duel fairplay du rush sans complexe.
|
![]() |
|
|
Sa reste une zone rvr, dans ce sens là il faut rien attendre, à partir du moment qu'il y a un gain de rp facile, c'est comme en zf, chacun pour soit, et on tue l'ennemi.
|
![]() |
|
|
[Edité par Fangora]
|
![]() |
|
|
tout le monde est pas content d'un truc, mais tout le monde en redemande...
le labyrinth si tu l'aime pas tu le quite ![]() |
![]() |
|
|
bah le pvp est pas instancié, ca fait la force et l'équilibre pvp du jeu.
donc si tu veut un pvp équilibré numériquement, daoc c'est pas le pied. et qui dit équilibre numérique dit compétition (non+ plus numérique de zerg, mais de skill ou de puissance du perso en l'occurence (bb/rang/matos)). le laby est une zone pvp, avec attrait pve, donc si tu viens pour pve t'es prévenu que les heures pleines c'est stupide, et qu'il faut accepte rles risques... si tu viens pvp, oui ca va tourner agora, oui ca va camper obelisques... mais je vois pas ce qui change on a toujours toujours camper dans daoc dès le début souviens toi amg.... camping muraille, camping de pont, camping de tour, camping d'entrées agramon, bref ca reste du camping, le camping est un terme péjoratif, je dirais embuscade...et l'embuscade est un classique millénaire de la guerre (et non pas du jeu). donc les cibles ont peu de chances si elles sont moins nombreuses mais l'embuscade peut rapidement tourner au désavantage si l'ennemi est en nombre. pour faire simple dans un pvp non instancié ya de battants et des battus a tour de rôle, plus de libertés et de surprises, c'est al guerre. moi ca me plait aussi de voir des dominations temporaires, et davoir la certitude de tuer quelqu'un sans qu'il en réchappe (comme un chasseur visant un lapin), je réclame mon dû en pvp instancié, le plus fort bat toujours le plus faible, pas de surprises, plus d'intensité, c'est du jeu. ce côté me plait aussi, quand je peut me mesurer (en terme de groupe ou de perso au point). eng ros j'aime pouvoir alterner les 2styles ![]() +1 gatzu, on sait comment est fait le jeu. maintenant ya une pratique que je trouve abusive c'est le zerg quand tu pop (agora le timer est trop court), (embuscade au pop dans un fort tp en flamme ouvert-->pigeonnade de maitre, la c'est le /rude garanti^^) |
![]() |
|
|
Un bon ennemie est un ennemie mort.
cqfd. De rien |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|