rp à tout prix au Laby

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Ou pas. Il doit y avoir un Kernyw secret que j'ai pas encore débloqué !
Les dernières fois où j'y ai mis les pieds sur Kernyw, les gars étaient assis à attendre pour duel Oo
C'était relou, on était en duo, et j'aime pas taper un gars qui se défend pas.
Donc on s'est cassé ^^ Et depuis j'y vais uniquement pour PvE.

C'est pas non plus tout le temps comme ça, je suppose. Mais, pour les fanas du solo, pour les fois où ça se passe ainsi, peut être que ça peut valoir le coup d'aller voir.
et c moi qui me fait éditer par un modo mais lol quoi.
Bravo modo, prends ton café, réveils toi, ouvres tes yeux et go play au laby ensuite on verra si mon texte ressemble a du n'importe quoi et ne revele pas une tranche de la vérité sur le ouin ouin du comment!
Citation :
Publié par Greldi

@lemike, normal que tu te sentes pas concerné t'es une classe "i win" qui retourne nimportequoi en solo, donc oui tu peut te permettre des libertés et si t'es aps add c'est par crainte de toi, joue un mago solo tu verras que le monde est moins rose.
maintenant ya une pratique que je trouve abusive c'est le zerg quand tu pop (agora le timer est trop court), (embuscade au pop dans un fort tp en flamme ouvert-->pigeonnade de maitre, la c'est le /rude garanti^^)
Dsl mais je jouais Moine avant que mythic décide d'en faire nawak et de tenter de le uper sans le uper. Une classe I win mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, un moine se défend mais un moine n'a rien a avoir avec une Valky, un fléo, une seide et cie faut stop raconter nawak sur le moine, monte un moine et tente de le stuff et de solo tu vas voir si c tellement i win que ca. C pas pour rien que je suis passé de Sorc a Moine! Le challenge mec (et une economie de 12 euros par moi).
Citation :
Publié par Darvador
Bonjour

Je ne sais pas sur quel serveur tu joue
pas mal =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés