rodh |
Dernières publications

bonjour @ tous, De retour aprés quelque temps de pause, je recherche une guilde. Suis plutôt tourné RVR. Konstanttin - battl... Lire la suite

ok merci, je vais commencer mon transfert, vous me conseiller quel serveur ?... Lire la suite
ok merci et au passage, je recherche aussi des acolytes pour passer de bons moments.....moine 10L2... Lire la suite

coucou tous, cela fait quelque temps que j'ai quitté le jeu ( juste avant la cloture des serveurs français) et je voudrais re... Lire la suite

+1 pour LE MIKEsans mana, seide =0, combat = 1 min max maintenant, il est vrai que le combat se complique quand le seide l'enga... Lire la suite
vi suis gentil mais le post était sur les classes boubous et non sur les seides.....donc deja je c pas pourquoi t'a fait rentre... Lire la suite

merci :) alors en faite, pour les résistes, je me suis appuyer sur les resists de la ligne béné du moine qui palieront ces care... Lire la suite

coucou, je me suis penché sur une sc pour moine spe cac avec pusieurs objectifs : -bonne af -anneau de croco -zo' -bon cap ... Lire la suite

bon, je ne débatrai pas sur la véracité des mes dires, ce n'est pas le propos, de meme que ce n'est pas le propos de ce faire i... Lire la suite

alors côté ra j'ai dext 3 ( j'ai essayer dext 4 mais pas gd changement), blocage 3, purge 2, ip 2 alors mon souci ce n'est pas ... Lire la suite
erf vi désolé maître en parade lol :merci:... Lire la suite
ouep je pense pas que ça change grand choseje suppose que contre le 1L c'était un coup de pas de bol, mais le moine miss enorme... Lire la suite

bonjour @ tous voila, ce petit message mi coup de gueule, mi question ...... le moine, cette trés bonne classe n'a d'égale ... Lire la suite

merci de m'avoir éclairer....je pense donc que je v rester avec le template que je décris au début.....au moin commencer et me ... Lire la suite