bonjour @ tous
voila, ce petit message mi coup de gueule, mi question ......
le moine, cette trés bonne classe n'a d'égale que le nombre de miss qu'elle fait en combat....
j'ai essayer des ouvertures avec tout les styles, mais rien y fait à par un petit mieux avec redressement du moine.
Bref, je suis 8L et voici mon temple : 50 baton, 42 bene et 30 parade
je suis bien evidement sc en cap sur parade, et malgres cela, je rip sur un 1L boubou sans lui en placé une !!
je trouve cela juste abusé !
j'entend d'ici les commentaires " ouais de quoi te plains-tu moine c'est abusé !!"
lol
si jessaie de comparer le moine à des classes à peu pres equivalente, on à sur hib le faucheur, en 2 h. Certe il ne se régénère pas en tapant, mais en dd et par contre son taux de miss est beaucoup moin important ( une excellente classe au passage ^^)
et sur mid, on aura ds la catégorie je me régénère en combat, la valk qui à accés à la compétence boubou et son slam......ce qui en fait une tuerie ^^
bref, contrairement à ce qu'on peu penser, le moine n'est pas à son avantage, sur tout les domaines, normal me direz vous, mais tout de meme, mythic ou goa ou je c'est pas qui, n'a pas un peu trop chargé la mule sur le taux de miss du moine ?
des améliorations de ce côté sont ils prévus sur des versions prochaines?
vos avis et visions des combats contre dse classes boubous minteresse
merci
et vive le moine