template hérétique

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

je suis en train de monter une hérétique et je compte adopté , aprés l'ayant l'ayant trouvé sur un guide, le template suivant :

42 heal
43 buff
42 boubou
21 flex

que pensez vous de ce template ? il me semble que pour commencer cette classe, la polyvalence est assez interressente. Seul hic, un faible ws mais une bonne defense o cac, et des bons dd.

Merci de m'éclairer, mais pas au bûcher
template mixte donc moyens partout comme pour tout perso
si tu decap ta dext a 101 ton ws serat pas si moisi que ca meme si tes coup seront pas top

pour debuter y a pire apres te faut la sc qui vas avec tu en trouve des pas mal plus bas
perso j'avais ca c'était pas mal du tout ^^
mais la je suis passé à :

26 conton
29 bouclier ( stun sur blocage )
50 bénédiction ( jouissif par moment )
42 guérison

et je trouve ca pas mal du tout ^^

jai plus de coups en flex mais bon vu que j'ia pas de bb je compte un peu moins sur la dext pour le cac et le marto laby est assez sympa . de plus j'ai l'impression de faire plus mal en conton ( sans compter le proc ).
et pour els mago ca me donne le stun conton qui est pas mal aussi.
En vue du prochain up de l'here , j'aurai tendance a te conseiller un template heal qui sera au coeur de l'action pour t'habituer dès a present.
Perso j'envisagerai : 47heal/43buff/42booboo/5conton
En etant banelord , tu as de quoi largement interrupt et en meme temps avoir un deal consequent. Ta resistance au cac est un peu + meilleur que de la maille. Tu as un stun 9s sur slam. Quasi rien en arme parce que l'utilite d'un here au cac est tres vite limite vue son WS , et si il a pas 50flex je vois pas trop ce qu'il peut deal.
Citation :
En vue du prochain up de l'here , j'aurai tendance a te conseiller un template heal qui sera au coeur de l'action pour t'habituer dès a present.
Perso j'envisagerai : 47heal/43buff/42booboo/5conton
En etant banelord , tu as de quoi largement interrupt et en meme temps avoir un deal consequent. Ta resistance au cac est un peu + meilleur que de la maille. Tu as un stun 9s sur slam. Quasi rien en arme parce que l'utilite d'un here au cac est tres vite limite vue son WS , et si il a pas 50flex je vois pas trop ce qu'il peut deal.
hier encore j'ai frag 2 fufu qui m'avais PA+ toussa juste au cac avec 26 + 15 conton .......

sinon 47 heal le focus est pas initeruptible donc à oublier direct , un focus que tu peu interompre montera jamais très haut ( plus haut dans la prochaine version mais quand même ).
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
hier encore j'ai frag 2 fufu qui m'avais PA+ toussa juste au cac avec 26 + 15 conton .......

sinon 47 heal le focus est pas initeruptible donc à oublier direct , un focus que tu peu interompre montera jamais très haut ( plus haut dans la prochaine version mais quand même ).
A l'heure actuel , c'est pour ca que je precisais bien pr la 1.90 (si je me plante pas de version ) , et je rajouterai : dans une optique de groupe. Pour le focus ininterrupt vue sa conso mana je ne miserai pas sur ce sort pour deal c'est pour ca que je prefererai m'en passer , et essayer de jouer au maximum avec le focus 47 sachant tres bien que les moments où je vais etre free ne seront guere nombreux et comme tu dis même si j'arrive a focus un gars ce ne sera jamais tres longtemps non plus donc autant gagner un slam.

En meme temps pour ce qui ai des points en arme , je trouve qu'un groupe le deal apporter n'est pas assez suffisant pour qu'on y mette des points , mais je reconnais volontier , pour l'avoir test , qu'en solo la spe d'arme est essentiel (ce qui est logique quand meme) , a un moment je solotais avec 50buff 39conton et reste booboo je crois c'etait marrant t'encaisse comme une brute tu bloque pas mal et combine a malveillance c'etait plutot redoutable , il n'y avait que les fufus HR qui rendait l'issue d'un fight incertain et j'etais a peine 5L.

Enfin bref pour un jeu de groupe , spe heal serai le mieux , en solo les deux sont jouables mais avec un minimum ds une des spe d'armes quand meme.
merci de m'avoir éclairer....
je pense donc que je v rester avec le template que je décris au début.....au moin commencer et me familiariser avec l'hérétique et je changerai plus tard en cas de besoin
ta quoi en sc Ersahi now ? dext quand meme appreciable pour la vitesse du premier cast je sais c'est pas le perou ! par contre les degat entre 42 et 48 son quand meme consequent tu passe du simple au double.

tu peut post ta sc Ersa

bon jeux

par contre ra surcharge y a pas a discuter moi je l'ai a 4 et ca critique 1 sur 2 dd donc deja le mec tombe vite mais apres up ca vas etre top
Citation :
Publié par litepa
par contre ra surcharge y a pas a discuter moi je l'ai a 4 et ca critique 1 sur 2 dd donc deja le mec tombe vite mais apres up ca vas etre top
je plussoie que c'est un bon investissement surcharge 4, mais attention a pas faire de generalité, sur papier ca represente que 27% de taux critik additionné a 0% de base , donc si tu fais du 1/2 critik, soit c'est une chance insolente reguliere soit c'est la sardine qui bouche le port

moi perso je suis plus a 1/4 2/5 en moyenne

et sur le 10L j'envisageré peut etre du up surcharge 5 malgré le coup insensé que c'est, mais avec la 1.90 je pense que ca sera une vraie boucherie et vaudra le coup.

sinon pour en revenir un post initial, moi je suis pas fan des template mixe, eventuellement ca peu apporter une polyvalence pour le solo, car ca c'est tout faire mais ca le fais pas assé bien, avec 21 flex on a pas un WS+deal assé consequent et faut trop de temps pour kill un gars et c'est l aporte ouverte a l'add en masse et le focus, deja que moi avec 48 heal je trouve le deal tres faible a cause des % resist en face, des 3 tik maxi (4 en s'arrachant les cheveux) que l'on pose et au milieu de ca l'eventuel resist naturel a une tik, alors avec 42, mis a part pour interrupt bot

le rvr de nos jours est tres vif et rapide, il est bon d'avoir du repondant assé explosif et pour cela moi j'opte plus pour des template tank ou mage

aprés pour debuter le mixe peut etre une transition pour que tu trouve le jeu qui te plaiera, tu verras par toi meme ce qui te manque, ce dont tu pourrai te passer etc... et evoluer sur d'autres template plus tard
Citation :
A l'heure actuel , c'est pour ca que je precisais bien pr la 1.90 (si je me plante pas de version ) , et je rajouterai : dans une optique de groupe. Pour le focus ininterrupt vue sa conso mana je ne miserai pas sur ce sort pour deal c'est pour ca que je prefererai m'en passer , et essayer de jouer au maximum avec le focus 47 sachant tres bien que les moments où je vais etre free ne seront guere nombreux et comme tu dis même si j'arrive a focus un gars ce ne sera jamais tres longtemps non plus donc autant gagner un slam.
lol l'argument du mana ..... avec mythirien mana aucun problème pour la conso , et il y a tellement de trucs pour y remédier en plus , c'est devenu un faux argument presque !
tu commence ton focus 47 tu te prend un ae/dd bard/autre et c'est déja fini , franchement autant rester à 42 si c'est pas pour avoir le dernier ininteruptible.

MA sc la c'est ca :

Code:
 p, li { white-space: pre-wrap; }  
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Nom : Fruz Classe : Hérétique Race : Nécrite Niveau : 50 Rang de Royaume : 4L
Utilités Totales
Utilité : 841.7 Utilité ToA : 271.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 107/97 Constitution: 76/75 Dextérité: 87/89 Vivacité: 75/75 Piété: 82/80 PdV: 280/280
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 18/26 Chaleur : 24/31 Energie : 14/26 Matière : 13/26 Esprit : 7/31 Contondant : 27/28 Estoc : 29/29 Tranchant : 24/26
Compétences
Boucliers : 14/14 Contondant : 15/14 Armes Flexibles : 9/14 Guérison : 7/14 Bénédictions : 7/14
Focus
Bonus au Cap
PdV : 80/200 Piété : 5/26 Force : 22/26 Dextérité : 14/26 Mana : 5/50
Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 10/25 Bonus à l'Efficacité des Soins : 12/25 Facteur d'Armure : 30/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 4/10 % de la Réserve de Mana : 5/30 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 7/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Chantenuées: Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min) Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min) Oeuf de la Jeunesse: Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000) Robe de Nailah: Use1 : Affiche des informations utiles concernant la cible Use2 : Proc défensif DOT + Snare (Valeur:30-DOT/35%-Snare, Rayon 350 Plante Eternelle: Use1 : Annule la transformation d'un ennemi Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Liste des Pièces
Torse (Robe de Nailah) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Piété Effet2 : 5 Résistance Contondant Effet3 : 6 Résistance Tranchant Effet4 : 6 Résistance Estoc Effet5 : 4 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Utilité : 44.00 Utilité ToA : 28.00 Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme2 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé Gemme3 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli Gemme4 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme5 : 40 PdV Utilité : 68.33 Tête (Dragonsworn Scorched Cloth Full Helm) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 10 Force - Joyau d'Essence Incandescente Faussé Gemme2 : 6 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Poli Gemme3 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé Gemme4 : 2 Contondant - Glyphe de Guerre Incandescent Dégrossi Gemme5 : 15 Vivacité Utilité : 69.33 Jambes (Braies en Tissu Cousues de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Imparfait Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force Utilité : 61.33 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux Gemme2 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli Gemme3 : 5 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Imparfait Gemme4 : 13 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Imparfait Gemme5 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 59.00 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 20 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Terne Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé Gemme3 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé Gemme4 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 57.67 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Marteau Forge du Contremaitre) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.1 Effet1 : 18 Force Effet2 : 8 Bonus au cap de Force Effet3 : 4 Contondant Effet4 : 4 Résistance Energie Utilité : 40.00 Utilité ToA : 16.00 Main Gauche (Rondache envoutée par le magma en arcanium) Niveau : 51 Qualité : 99% Bonus : 0% AF : -1 Vitesse : -1 Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 27 Constitution Effet3 : 56 PdV Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet5 : 12 Facteur d'Armure Utilité : 47.00 Utilité ToA : 22.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Plante Eternelle) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Energie Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 50.00 Utilité ToA : 10.00 Cape (Chantenuées) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana Effet2 : 12 Acuité Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet6 : 8 Facteur d'Armure Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana Utilité : 8.00 Utilité ToA : 73.00 Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 32 PdV Effet3 : 5 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Tranchant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 46.00 Utilité ToA : 26.00 Ceinture (Ceinture de Revanche de Began) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 9 Dextérité Effet2 : 9 Force Effet3 : 9 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 9 Bonus au cap de Force Effet5 : 4 Bonus au cap de PdV Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet7 : 1 Résistance Chaleur Effet8 : 1 Résistance Contondant Effet9 : 1 Résistance Estoc Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 35.00 Utilité ToA : 37.00 Anneau Droit (Anneau de Chronomancienne Poussiereux) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Dextérité Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet3 : 4 Toutes Compétences Magie Effet4 : 9 Résistance Estoc Effet5 : 7 Résistance Tranchant Utilité : 86.00 Utilité ToA : 10.00 Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Brassard Droit (Brassard de Chaussure) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Force Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Energie Effet7 : 2 Résistance Esprit Effet8 : 5 Résistance Estoc Effet9 : 5 Résistance Tranchant Utilité : 66.00 Utilité ToA : 9.00 Brassard Gauche (Brassard de la Pluie) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 30 Force Effet2 : 64 PdV Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet4 : 9 Résistance Matière Utilité : 54.00 Utilité ToA : 10.00 Objet Mythique - Non utilisé -
et je peux switch avec une arme légendaire/marteau saphyr/marteau pseudo dragon ( need marto dragon ) :'(.

Sinon malveillance c'es si bien que ca ? parce que je comptais essayer mais je voudrais bien des retours ...

enfin bon la j'ai respec 50 flex provisoirement pour tester mais je préferais quand même mon ancienne spe a savoir avec 29 boubou et 26 conton, mais j'ai pas encore suffisemment test peut etre .

et en RA la au 5L4 ( 2 points libres ) j'ai :
mob 3
pd 3
irez 1
surcharge 1
cdf 1
mof 2
guérison sauvage 1
sérénité 1
purge 1
force 2

bien sur c'est adapté a mon template mixe , la flemme de changer lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés