par contre ra surcharge y a pas a discuter moi je l'ai a 4 et ca critique 1 sur 2 dd donc deja le mec tombe vite mais apres up ca vas etre top

je plussoie que c'est un bon investissement surcharge 4, mais attention a pas faire de generalité, sur papier ca represente que 27% de taux critik additionné a 0% de base

, donc si tu fais du 1/2 critik, soit c'est une chance insolente reguliere soit c'est la sardine qui bouche le port
moi perso je suis plus a 1/4 2/5 en moyenne
et sur le 10L j'envisageré peut etre du up surcharge 5 malgré le coup insensé que c'est, mais avec la 1.90 je pense que ca sera une vraie boucherie et vaudra le coup.
sinon pour en revenir un post initial, moi je suis pas fan des template mixe, eventuellement ca peu apporter une polyvalence pour le solo, car ca c'est tout faire mais ca le fais pas assé bien, avec 21 flex on a pas un WS+deal assé consequent et faut trop de temps pour kill un gars et c'est l aporte ouverte a l'add en masse

et le focus, deja que moi avec 48 heal je trouve le deal tres faible a cause des % resist en face, des 3 tik maxi (4 en s'arrachant les cheveux) que l'on pose et au milieu de ca l'eventuel resist naturel a une tik, alors avec 42, mis a part pour interrupt bot
le rvr de nos jours est tres vif et rapide, il est bon d'avoir du repondant assé explosif et pour cela moi j'opte plus pour des template tank ou mage
aprés pour debuter le mixe peut etre une transition pour que tu trouve le jeu qui te plaiera, tu verras par toi meme ce qui te manque, ce dont tu pourrai te passer etc... et evoluer sur d'autres template plus tard