[Solo Skald Movie] Beam - Speed Reloaded ( Beamie Biene / Limors-Cluster )

Répondre
Partager Rechercher
Ba..

Don't think it's better than a usuall specced skald..

My opinion btw , but the last heal and abla song are really usefull to sacrifice hammer @ 34?

I don't play skald ok , but if a skald read this , can he give us is opinion?

But you're vid is really great , nice quality and i love the beginning , good idea


Hope u'll continue to make vid , wait for highest RR and it can be own

edit : soit ,

Je pense pas que çà soit particulièrement plsu roxxant qu'un template classique ( genre 44 44 reste parry ).
Si un skald passe par ici , son avis serait le bienvenue
U can also comment in french ;x

Faites vos commentaires en français et traduisez ce que vous souhaitez (par respect pour l'auteur je comprends), mais ici c'est une section en français. Merci de vous appliquer
Jouant exclusivement skald je doit dire que tu maîtrise a fond le personnage il y a rien a dire.


Cependant le niveaux en face fait sourire defois, j'ai l'impression qu'il tape comme des moules lol.

Sinon énorme le marteau qui lâche un proc de augmentation de vitesse de mellée rouge ,j'aimerais savoir c'est quel marteau,je change defois de marteau ur les mage avec le marteau de squib qui lâche un debuff d'af 100.

Merci d'avance et je suis fan comme toujours de tes vidéos et de ta gérance
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
J'en ai un 2mains moi stu veux


Malen


rofl je veut bien manendchoux jai trouvé qu'une main qul malin ce bastient,chaque video je recup une astuce

Par contre tu doit died souvent bastien avec purge 1, vs les fleau etc les classe a stun qui le temps d'uns tun tombe une cible surtout koby

Mais plus je revisionne plus je me dit quelle qualité d emontage soigné a un niveau extreme de toutes j'ai toute tes videos
la vidéo est plus bourrine que les 2 précédentes, moin de suspense, mais ca montre bien la puissance des rog célé... une fois lancé, c'est une minute de carnage

j'avai déjà adopté le truc sur mon skald kob, meme si jl'ai laissé tombé c bon à perpettrer sur tout les tanks =p
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Playing exlusively skald I must say that you maitrise has bottom the figure there is anything has say. However levels opposite made laugh defois, I have the impression that it types as moulds lol. Otherwise enorme the hammer which lache a proc of increase of speed of mellée red, me I would like to know it is which hammer, I change sometimes of marteaus ur mago with the hammer of squib which lache a debuff of af 100. Thank you in advance and I am fan as always your videos and of your gerance

Je crois que c'est la premiere fois que je ris autant sur JoL
Et il n'y a rien d'ironique.
Y'a vraiment moyen de prendre des grosses barres de rire avec une traduction via internet et ses superbes traducteurs lawl
Very nice video, the presentation is well done, and the fights are nice to watch. The celerity hammer is quite the little helper. As said above, it's a good thing to have on any two handed class.

Belle vidéo, la présentation est soignée, et les combats agréables à regarder. Le marteau proc célé est un très bon atout. Comme dit plus haut, c'est une bonne chose à avoir sur n'importe quelle classe deux mains.
Citation :
Publié par Sibz
Je crois que c'est la premiere fois que je ris autant sur JoL
Et il n'y a rien d'ironique.
Y'a vraiment moyen de prendre des grosses barres de rire avec une traduction via internet et ses superbes traducteurs lawl

J'avoue que c'est quand meme assez fort \\o


Sinon bah la vid c'est sympa mais bon, spas top ce qu'il y a en face :x
Citation :
Publié par Elthachou!
J'avoue que c'est quand meme assez fort \\o


Sinon bah la vid c'est sympa mais bon, spas top ce qu'il y a en face :x
+1 en viking ça doit encore plus être sympa

Un pote en devoir d'anglais à rendu sa copie avec un magnifique " not of Calais " ( pour Pas-De-Calais ) , mortel.

Ce post ne sert à rien , effectivement.
Citation :
Publié par Sibz
Je crois que c'est la premiere fois que je ris autant sur JoL
Et il n'y a rien d'ironique.
Y'a vraiment moyen de prendre des grosses barres de rire avec une traduction via internet et ses superbes traducteurs lawl

LOL j'avoue je me suis fait crevé traducteur internet qui traduit mal


j'aurais fait l'effort au moins
bien réalisé.
bon ce qui rox clairement c'est parier sur la dext et la parade avec la spé marteau qui a d'énormes GR réactif parade.
elel doti avoir un beau score parade pas loin de 20+1x beaucoup de dxt amitre aprade et myth 6%parade.
on voit bien les fufu se manger du 350 sous célé suite a une parade.
je crois que ca met clairemetn au placard les antiparade. et nodext...si le merco lord avait de la parade sur sa sc et d ela dext il aurait pas brouté.
ensuite elle resist car ya casque ailé + Ob ca aide en duel de tanks,

et peu d'ennemis qu'elle combat sont spé solo (le pauvre palouf 10L 2h doit pas avoir masse parade...ni etre spé ip purge.)
le merco lord avait pas d'ip; c plutot un emrcod e groupe ça.
ya que les mda qui sont costaud mais pareil j'ai pas vu beaucoup d'ennemis ip ou spé duel.
a part els furtifs quoi^^.
on voit pas de combats contre hybride Kl moine tic faucheur, tous perdu ou ya rien labas?

un truc qui me chagrine son plastron c pas un artef...je crois que c'est du craft avec un omnidrain, c pour ca quelle proc souvent.
perdre du dégats style pour un omnidrain suis pas sur k ce soit toptop, mais c'est une idée.


Nice movie.
We see the strengh of a parry template choice coupled with hammer and celerity.
20+1x parry myth parry (ablenkung), dext on spellcraft.
we cleary see stealther eat some 350+ hit with reactive parry.
that confirm that parry is very improtant for duels, if the lord mercenary have had good parry and dext, he'll probably not dead so easily
you have winged helm and shadowed claok for resist for reinforce the parry in you defense.

but many ennemy in video have solotemplate, i didnt saw many parry dodge ignore pain or purge, they had probabvly groups template. like paladin without ip/parry.
only stealth and heavy tanks were difficult.we didnt see fight against friar kanlaresh and other hybrid, are they unbeatable or you dont film them ?

you dont love artefact haubert, you prefer crafted oen with omnidrain i guess?


pour finir ca me donne envie de respec mon thane 50marto 50ire 28 spé parade , car ya des proc dd fumés couplés aux gros gr^^ +doomhammer.
now i want to respec my thane 50hammer/thor and parry, for test big gr+big dd +doomhammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés