A quand la fin des bonus de royaume sous peuplé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Force est de constater que le royaume midgardien s'est tout d'un coup peuplé sauvagement.
Alors, à quand la fin des bonus réservés aux royaume sous-peuplés? Il serait largement temps.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
au début du mois prochain si "force est de constater" que les indicatifs objectifs de populations sont remontés.
Maintenant, a voir si c'est le cas, ce qui me semble, pour mon serveur, douteux (je joue sur Kattreath, peut-etre que toi tu parlais de Kerwin)
Je parlais bien de Kattraeth. Douteux Va faire un tour au laby, il n'y a que des bus midse ou alors quand leur zf était tout sauf bleu, il a fallu voir à la vitesse grand V à laquelle ils l'ont reprise ! Encore sous peuplés Hum...

Il est sûr que ce n'est pas jol qui changera les choses, mais j'aimerais savoir ce que pensent les joliens sur ce sujet.
Citation :
Il est sûr que ce n'est pas jol qui changera les choses, mais j'aimerais savoir ce que pensent les joliens sur ce sujet.
Moi je pense que tu devrais arrêter d'aller au labyrinthe.
Le truc c'est que quand le compteur de population serveur affiche 1500 personnes tu peux compter 400 mids au maximum. En zf le soir tu dois avoir 100 mids quand sur alb et hib tu en as le double.
Après pour le laby, oui il y a beaucoup de mids, tout simplement que c'est très dur de rvr en zf avec les masses hib et alb.
Et pour ce qui est de la défense zf c'est bien le seul moment où tout mid se regroupe pour une cause en commun ( en gros tous les mids en zf sont ensemble pour repousser l'envahisseur ), en dehors de cette configuration c'est chacun dans son coin ( en mode free rp face aux hordes alb-hib ).
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Le truc c'est que quand le compteur de population serveur affiche 1500 personnes tu peux compter 400 mids au maximum. En zf le soir tu dois avoir 100 mids quand sur alb et hib tu en as le double.
Après pour le laby, oui il y a beaucoup de mids, tout simplement que c'est très dur de rvr en zf avec les masses hib et alb.
Et pour ce qui est de la défense zf c'est bien le seul moment où tout mid se regroupe pour une cause en commun ( en gros tous les mids en zf sont ensemble pour repousser l'envahisseur ), en dehors de cette configuration c'est chacun dans son coin ( en mode free rp face aux hordes alb-hib ).
Rien à ajouter, tout est dit
1) J'vois pas l'intérêt de poster ici vu que ce n'est pas JoL qui décide de cela ---> FAQ
2) Le peuplement d'une zone ne détermine pas le bonus

C'est comme-ci je disais hier à 6H01 du matin il y avait 4 mids pour 2 hibs ! Mais stop le bonus quoi les mids sont 2X plus nombreux...

Les mids vont peut-être au laby car en ZF c'est busland Alb et Hib alors ils vont ou y a moyen de faire qqchose.

Enfin j'dis ca, j'dis rien
Citation :
Publié par Elytea
Je parlais bien de Kattraeth. Douteux Va faire un tour au laby, il n'y a que des bus midse ou alors quand leur zf était tout sauf bleu, il a fallu voir à la vitesse grand V à laquelle ils l'ont reprise ! Encore sous peuplés Hum...

En l'état, on s'en fout assez de ce que pense les joliens. C'est pas le cas de la majorité des sujets, mais sur celui ci, c'est plutot délicat d'avoir une vision d'ensemble, ce qui tend a rendre les avis non pertinents
On a toujours des bonus canons et vu de chez mid, je n'ai pas vu les choses s'améliorer durant les deux dernier mois, donc je maintiens mon douteux, je ne pense pas que la situation ai évolué depuis le dernier décompte, qui était archi sous peuplé.

L'outil de sous peuplement est global, il ne tiens pas compte de combien de groupe fixe vont squatter le labyrinthe. Tout les royaumes font des surcharges ponctuelles (c'est pas par exemple parce que 3 mid choppent un alb isolé qu'il faut en conclure qu'il y a 3 fois plus de mid et que c'est du foutage de gu...), ce qui compte pour les bonus, c'est la situation générale (basée sur plein de facteur, mythic en a donné certain, nombre de connecté, nombre de personne en zf, rp de la semaine, nombre de relique,...) et qui est tres peu affectée parce qu'il se passe dans le labyrinthe.
Y a beaucoup d'hibs qui ont reroll là bas aussi, y a pas de doute.

Je sais qu'il existe un site où on peut constater les allers et venus sur les differents royaumes, comment s'appelle-t-il?

Comment peut on vérifier les statistiques?

Je n'ai jamais vu autant de sorties pve mids que maintenant. Un signe ?
Citation :
Publié par Elytea
Je sais qu'il existe un site où on peut constater les allers et venus sur les differents royaumes, comment s'appelle-t-il?

Comment peut on vérifier les statistiques?
Le site officiel de chroniques, et par conséquent tous les autres sites, est en panne depuis le 23 juillet, suite à un "problème matériel" (réponse qui m'a été faite par la FAQ).
Perso il me gene pas le bonus au realm sous peuplé ... a part le freelvl tous les deux jours , le reste c'est
Midgard est "présent" en heures de pointes en RvR, surtout des tit groupe voir full groupe qui tourne, mais sa ne reflète pas l'état réel de la population, même si il arrive ponctuellement à reprendre leurs structure par une motivation général.
Ils arrivent en revanche rarement à faire quelque chose sur la durée, car ils n'y a pas assez d'effectif dans les heures creuse là ou tu vois que Alb et Hib ont quand même assez de monde pour défendre un fort par exemple, les mids les perdent aussi vite qu'ils les prennent.
On est toujours sous peuplé en faite mais comme on est tres tres BON tu crois l'inverse

Si un jour on arrive a avoir autant de monde qu'en face je vous dis pas ou seront les Rk !!

Quoi qu'il en soit hors heures pleines on est pas bp pour def ou autre...
Citation :
Publié par Kaynon

Moi en tout cas je suis pour faire du 8 vs 8 et il y a une influence dans les super degats des mid et de meilleur heal....
Tu sais ce que c'est le bonus de realm sous peuplé ?
freelv plus conséquent, bonus de camp plus élevé sur les spot pve, up des tours et forts plus rapide, et legère augmentation du gain en rp /bp.
Je sais pas ou t'es allé chercher ton histoire de bonus dégats et heal mais c'est relativement lolesque de lire ça.
Si effectivement, et je pense que c'est le cas, les augmentations de population sont ponctuelles, l'aide aux royaumes sous peuplés devrait être supprimé du jeu : si on veut que ces bonus aient un sens, le jeu devrait pouvoir gérer des mises à jour régulières fréquentes (recalcul de population présente en rvr) et réattribuer les bonus en fonction des résultats.
Mais si les bonus sont aussi ridicules qu'on le dit, les enlever ne devrait pas géner les gens qui en profite actuellement, et réglerait le problème de savoir qui doit y avoir droit.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Kaynon
non mais c vrai qu'il devraient enlever le bonus au serveur sous peuplé^^ ils sont eu une tres grande croissance et franchement il y en a assez surtout quand la plus part des mid c'est pour faire du 8 vs 8 ou pour faire du farm dans une tour alors que pour eux osef de la zf...
Si sont sous peuplé pk ils sont plus de 2 rk?pk sont il si nombreux le soir?

Moi en tout cas je suis pour faire du 8 vs 8 et il y a une influence dans les super dégâts des mid et de meilleur heal....
Justement , quand ils pourrons aligner des bg aussi gros que les alb ( 150 personnes ) , que les hib ( 100 personnes ) alors on pourra parler de leur virer le bonus , la le bg mid ca monte a grand max 60 personnes et encore je suis gentil.

Le bonus ils en ont encore besoin et on va pas leur retirer car ta 3 tf qui on reroll mid et qui passe 3/4 de leur temps hors actions de royaume.

Sinon y a que les rk et ton stuff qui augmentent les dégâts et les heal , pas les bonus de royaume sous peuplé , qui eux sont au 3/4 pve.
Citation :
Publié par Elytea
Bonjour à tous,

Force est de constater que le royaume midgardien s'est tout d'un coup peuplé sauvagement.
Alors, à quand la fin des bonus réservés aux royaume sous-peuplés? Il serait largement temps.
En gros dans un endroit, à un moment donné précis, pendant une durée réduite, tu as vu plus de mids que du reste DONC tu en conclus que le bonus mensuel toutes zones confondues est à dégager c'est ça ? ...
[Edité par Fangora]
Citation :
Publié par Juliete / Darx
On est toujours sous peuplé en faite mais comme on est tres tres BON tu crois l'inverse
On a le même problème sur Mid Kernyw, on est 2 fois moins nombreux que Alb ou Hib mais on arrive encore à avoir des posts ouin-ouin les Mids sont surpeuplés !

[Edité par Fangora]
Citation :
Publié par Elytea

Je pense que ça fait partie des choses qui sont régulièrement vérifiées par GOA et qu'ils ont les outils pour mesurer correctement les populations.
Je ne pense pas qu'il faille modifier quoi que ce soit en si peu de temps de mesure et surtout sur des éléments si peu complets. En outre, il serait dommage de ne pas maintenir la population mid et d'observer un revirement de situation en supprimant trop vite ce bonus (le mids ont des points à rattraper).

par ailleurs, jouant souvent au labyrinthe, je constate des bus mids/alb/hibs à des moments décalés, ce qui n'aide pas au jeu tout royaume confondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés