Je parlais bien de Kattraeth. Douteux  Va faire un tour au laby, il n'y a que des bus midse ou alors quand leur zf était tout sauf bleu, il a fallu voir à la vitesse grand V à laquelle ils l'ont reprise ! Encore sous peuplés Hum...
Il est sûr que ce n'est pas jol qui changera les choses, mais j'aimerais savoir ce que pensent les joliens sur ce sujet.
En l'état, on s'en fout assez de ce que pense les joliens. C'est pas le cas de la majorité des sujets, mais sur celui ci, c'est plutot délicat d'avoir une vision d'ensemble, ce qui tend a rendre les avis non pertinents
On a toujours des bonus canons et vu de chez mid, je n'ai pas vu les choses s'améliorer durant les deux dernier mois, donc je maintiens mon douteux, je ne pense pas que la situation ai évolué depuis le dernier décompte, qui était archi sous peuplé.
L'outil de sous peuplement est global, il ne tiens pas compte de combien de groupe fixe vont squatter le labyrinthe. Tout les royaumes font des surcharges ponctuelles (c'est pas par exemple parce que 3 mid choppent un alb isolé qu'il faut en conclure qu'il y a 3 fois plus de mid et que c'est du foutage de gu...), ce qui compte pour les bonus, c'est la situation générale (basée sur plein de facteur, mythic en a donné certain, nombre de connecté, nombre de personne en zf, rp de la semaine, nombre de relique,...) et qui est tres peu affectée parce qu'il se passe dans le labyrinthe.
|