A quand la fin des bonus de royaume sous peuplé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le bonus pour les royaumes sous peuplés n'est pas déterminée seulement par le nombre de connecté sur un soir, mais sur l'influence d'un royaume, la fréquence de population sur toute une journée, semaine, mois etc, sur la position et changent souvent ou non des reliques etc..

Je pense qu'ils sont plus amenné que nous à determiner si les bonus dois être mis en place et sur leurs importance.

Oui ils m'avaient dit pareil... Mais c'est fou ce qu'ils n'ont jamais respecté ça, le nombre de serveurs où certains royaumes ont eu des vrais soucis pendant 2/3 mois et que GOA n'a pas modifié les bonus de royaume sous-peuplés en conséquence ... D'autant que si je m'en souviens bien, ces bonus devaient être mis à jour une fois par mois minimum (donc un royaume en souci pendant 3mois, et qui reste aux bonus 7 jours pour le niveau gratuit et tout ça ... Mouais :/ ).

Donc, je vais pas dire qu'ils mentent, mais je serais plutôt d'avis qu'ils ne font pas correctement leur boulot, après, je suis pas derrière eux pour vérifier non plus .
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Quelques jours avant la 1.88.
La veille de la 1.88, soit le mardi 24/07 précédant le mercredi du patchday.

Un problème matériel d'après GOA. 3 mois après, rien de nouveau sous le soleil d'automne.

NB : Je n'aimerai pas avoir pour prestataire matériel celui de GOA, s'il faut +3 mois pour changer un (ou plusieurs) équipement(s) gérant un service sur le portail.

Je me demande quand même qui a validé une GTR* aussi longue chez GOA (à moins qu'il n'y en ai aucune, ce qui serait incroyable vu que le prix de l'abonnement inclus certainement la gestion des services annexes au jeu lui-même).

Edit : *GTR : Garantie de Temps de Rétablissement, en général attachée à tout contrat de maintenance d'un service donnée.
Citation :
Publié par Mikhail
NB : Je n'aimerai pas avoir pour prestataire matériel celui de GOA, s'il faut +3 mois pour changer un (ou plusieurs) équipement(s) gérant un service sur le portail.

Je me demande quand même qui a validé une GTR* aussi longue chez GOA (à moins qu'il n'y en ai aucune, ce qui serait incroyable vu que le prix de l'abonnement inclus certainement la gestion des services annexes au jeu lui-même).

Edit : *GTR : Garantie de Temps de Rétablissement, en général attachée à tout contrat de maintenance d'un service donnée.
GOA = Filiale FT hein
Si ça peut te donner un indice sur le prestataire...

Sur le coup du sous peuplement, pourquoi /who NF ? et pas /who all ?
On compte tout le monde, pas juste les gars qui RvR. C'est le nombre total de joueurs par royaume qui entre en ligne de compte, pas uniquement le nombre de gars dans les VDD ^^

Hooo un Ratmiche ! /wavehug
Citation :
Publié par maTos
Sur le coup du sous peuplement, pourquoi /who NF ? et pas /who all ?
On compte tout le monde, pas juste les gars qui RvR. C'est le nombre total de joueurs par royaume qui entre en ligne de compte, pas uniquement le nombre de gars dans les VDD ^^

Hooo un Ratmiche ! /wavehug
salut vieux matos! tu joue ou en ce moment? je te croise plus :'(

Je sais pas comment GoA fait pour calculer les bonus de sous population. Mais a l'epoque ou mid etait vraiment sous peuplé (sur broc tout du moins), il y avait une vrai communauté pve, et on se retrouver avec un /who NF a 40 personnes sur un /who total qui donne 200 personnes

De toute façon, le rvr est tellement dur qu'il fallait etre sadomaso ou avoir une TF pour esperer faire quelque chose en rvr. Bref, les mids allait en pve (sans meme chercher a aller en rvr vu que c'est une cause perdu) pour reussir a s'amuser.

On a d'ailleurs vu ça dans le laby, ou mid etait pas loin d'avoir une population equivalente au autre royaume (domine le laby et se fait dominer parfois) alors qu'il y a toujours un fossé en ZF.

Dans ce genre de situation delicate, la capacité Rvr d'un royaume (Hors mega event) est loin d'etre equivalente pour un meme /who entre deux royaume
je sais pas, mais ca m'a fait sourire ce poste... en rvr, prises de fort : 15 à défendre, 120alb qui nous attaque... sans compter le second roy enemy toujours là pour aider/pourrir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés