|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand la fin des bonus de royaume sous peuplé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est pas depuis SI plutôt que ToA ?
![]() Comme en plus on peut TP n'importe où de l'entrée, si on veut PvE, c'est vraiment pratique. Et pour activer les obélisques, il suffit d'entrer par le coté PvE et de remonter à la cool. Sinon je pensais que ce thread concernait surtout Kattraeth, mais nan en fait j'en ai trouvé un du même genre sur Kernyw : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835765 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah alors je veux bien que tu m'expliques pourquoi depuis ToA et pas SI
![]() EDIT : Hummmm thx Ssiena ![]() ![]() Wé, Animiste et Théu, c'est la voie de la facilité. Mais bon fallait quand même plusieurs animistes pour avoir un bon BtH. Le même nombre de Hel avec pet ML9 donnera souvent le même résultat. Plus long mais même résultat. Pour avoir trainé sur les 3 royaumes et avoir reroll les classes à pets et les classes à spam, il y a bien longtemps que je ne sors plus les classes à spam si je veux farm. Les Classes à pet ml9 sont vraiment plus optimisées pour ce faire. La seule combo vraiment ultime reste à mes yeux : pet ml9 + PdA Visio + 1 seul Théu + 1 Clerc. Le Théu n'étant pas limité en pet, avec un Nécro qui lui donne du mana en chaine, le nombre de pet lancé est TRES impressionnant. Loin, très loin devant un FG d'Animiste. Ce qui me fait penser à un truc en rapport avec le sujet LOL Je suis arrivé en même temps que SI (héwé chuis un noob ^^), je ne connais donc pas la répartition des joueurs américains sur les royaumes à ce moment là. Mais l'Animiste n'aurait il pas été un "bonus au royaume sous peuplé" à son époque ? (les 2 autres classes SI lui ressemblant, mais sans le BtH) |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
Voilà les modérateurs et tout le tralala qui se mettent en rogne
![]() C'est bien, continuez ainsi , super belle image ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() 150/160 hib et 180 alb donc https://forums.jeuxonline.info/showt...827111&page=62 |
![]() |
|
|
Citation :
Y avait pas mal de hibs aussi qui traînaient en Jamtland, je dirais bien une 30aine... Mais bon, n'ayant pas envie de contredire les chiffres donnés, je ne rajouterai rien de plus à ce sujet ![]() (Pour info, quand on est allé prendre Crim la semaine dernière et qu'on l'a perdu le soir, j'ai eu jusqu'à 198 logs hiberniens à la reprise du fort en cc gu... Donc à mon avis, mes chiffres sont vraiment proches de la vérité ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comme s'ils avaient besoin de nous pour déterminer ça
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En même temps, ils en ont rien à faire...Y a même plus de dev de co depuis x mois, les chroniques down... Leur priorité n'est plus Daoc...
|
![]() |
|
|
C'est vrais que les chroniques manques
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A quand la fin des bonus de royaume sous peuplé ?
Quand il n'y aura plus un seul joueur sur Midgard. Pas avant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|