8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouhyi
par simple curiosité, ça serait quoi une compo adaptée?

ps : ça devient ridicule la les 120min.
Bah déjà je pense qu'avec notre valki qui est en vacances à la place de l'assass on s'en serait mieux sortie.

Elle nous apporte un stun dans l'assist et un gros potentiel d'interupt.

Hier on avait 0 stun direct. Vous un stun facilement placable sur chacun de vos tank.
Crois moi que ça aide bien.

Après c'est pas spécialement ça qui nous fait rip.

Si on lose c'est à cause de:
- Heal qui lead à la place de la valk donc facilement selectionnable et kill à l'inc.
- Pas de stun dans notre assist.
- Grosse assist de votre coté boosté par 2rk force, des stun à gogo, une ra 5L bien sympa du champ.
- Le bg bien relou ( toi ) qui a mit en évidence un manque de dmg deal des 2 zerk. ( courir après les cibles c'est une perte de dps énorme, surtout quand elles sont potentiellement healable par 4 ovates sous 3 rk mana )

On est revenu plusieurs fois mais on a pas trouvé de parade mais je pense qu'avec rien qu'un stun et la valk en assist le combat aurait été plus long et plus engagé.
Mais j'dis pas qu'on aurait gagné, loin de là.
Team tank vs team tank faut pas se leurrer ça se joue aux rr, aux rk et aux spécificités de la compo.

Bref sur le papier on était clairement désavantagé hier soir mais comme on dit "on apprend plus de nos défaites que de nos victoires".
Citation :
Publié par Alo/Malona
/wor Mouhyi !
bientôt tu pourras t'adonner à cette pratique devant l'édifice à ma gloire qui sera dressée dans la capitale .

merci pour la réponse Nyu. fugou nous a quand même bien gavé et je crois que c'est lui qui fait l'essentiel des kill avec ses PA contre lesquels on peux pas faire grand chose puisqu'on peux pas les anticiper.

après c'est sur qu'un snare et un stun dans l'assist ça facilite le travail des zerk. mosdo a d'ailleurs fait une remarque au sujet du stun hier après un combat contre vous. il pensais aussi que tant que vous utilisiez pas de stun dans l'assist vous gagnerez pas (mais pas de la Valk forcément).

maintenant je rejoint l'avis de Cocco, à 2 team tank similaire le bg joue un gros rôle. vous en avez pas, vous gagnez en deal peu être mais pendant ce temps nos tank sont vraiment libres.

à dans 2 heures ! ça flamm trop en ce moment sur le post heureusement qu'il y a la limitation !
Citation :
Publié par Nyu
C'est surtout qu'on avait pas la compo adapté pour les contrer.

J'rentrerais pas dans les détails du pourquoi on rip mais bon ...

Vivement les 6rk sur Hib. :/
Vu d'en face c'était plus chiant le vil Fufu
Citation :
Publié par Bluesy
Vu d'en face c'était plus chiant le vil Fufu
Vu de notre coté on perd beaucoup mais c'était fun quand même. On voulait faire un remake de Syldanie avec un post JoL démontrant que assassin en fg c'était >*. Mais ça a merdé.

Pour le bg. En général c'est pas trop un problème. Zephir, stun ou cc a perpet, ou tout simplement doom et on s'en sort.

C'est vrai qu'il nous manquerait peut-être un bg contre vous vu que Lyllies est ML3 et n'a pas MoC3 et que votre première cible tombe direct.

Enfin je pense vraiment qu'avec un stun les combats auraient été plus engagé comme le pense aussi Mosdo.

@Annima: bah l'aprem ça reste l'aprem hein. Du easy farming tant que tu as un groupe potable. C'est pas à toi que je vais l'apprendre. :')

@Meliand: oué need le stun de coté.
vi fugou a été le plus lourd je trouve aussi. il fait quasi tout les kills c pas trop gerable un mec invisible
mais je capte pas trop pkoi on parle en classe stun surtout de valkyrie, alors que guerrier meme si ça interupt moins, ça demez destun deroot vire pet 25% absorb de groupe classe quasi intuable par assist mago ou tank et acces a barricade 3 det5 tres gros deal, stun et snare physique avec spé marteau sur le meme perso, bref quasi sur de pas perdre une cible sur une minute, j'en vois pas dans les groupes mid je trouve ça un peu dommage. c mon avis perso 2zerk+guerrier, c une assist qui a plus de punch bcp moins gerable et plus difficile à tuer (+35% magie de groupe baricade3 ml10)que 2zerk+valk

proto a sa place dans une assist tank hib et vu que guerrier>>>>> proto...enfin ça reste mon avis à avoir un ml stratege vive les guerrier!
Citation :
Publié par homer
mais je capte pas trop pkoi on parle en classe stun surtout de valkyrie
Bah si je parle de la valkyrie c'est qu'elle est à la base dans notre compo mais en vacance 1 semaine.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le warrior qui est une classe vraiment sympa.
Le seul problème c'est qu'il n'interrupt pas et vu le RvR que l'on croise hors Agra ( ou même sur Agra remarque, vive les groupe à 3/4/5 mages ) on a préféré prendre une valky pour sa polyvalence.

On en a pas mal parlé et au final on était tombé d'accord sur le fait que valk et wawa se valent suivant les situations.

Versus team tank warrior >>>>> valky, vs team mage ou hybride valky >> warrior.

Après c'est comme partout. On a 8 slot à remplir, on doit avoir la compo la plus polyvalente possible donc on doit faire des choix.

A noté que dans votre compo, en plus d'avoir accès a des stun en anytime vous disposez aussi de pas mal de ra de groupe ( ts, cdr ) et c'est relativement sympa.
Sur Mid c'est même pas la peine d'essayer de rivaliser.

Bref.
Citation :
Publié par KikoObizous
Omg 120 min,j'éspère que sa va pas prendre ces proportions la sur ys
nan il parait que sur ys le vs ouit sent bon sous des pieds et que tout y es parfait
Citation :
Publié par Sylka|Sylz
Soirée sympa merci aux nombreux groupes présent sur Agra
C'est normal, j'étais pas la, personne veux vous fight

Et stop pl rp Damo en ZF, c'est mal pour l'état du serveur!!!
Citation :
Publié par Bluesy
C'est normal, j'étais pas la, personne veux vous fight

Et stop pl rp Damo en ZF, c'est mal pour l'état du serveur!!!
fallait bien le faire ding :/
Non mais c'est clair que de jouer avec un assa dans le groupe comparé a une valk qui apporte un slam + interup + charge c'est pas comparable

a la fin quand on a rip 2-3 fois je me demandais si je devais pas prendre ma valk ou mon thane pour etre plus utile quand même ^^

Enfin, c'est quand même bien marrant le fufu en groupe, quand y'a pas de reserve de vie up les pauvres petit mages sont pas loin de la crise cardiaque,

j'ai aussi testé le combo ffa spam pet ddt sur les soutiens qui a pas trop mal marché mais c'était un peu aléatoire et comme dit plus haut, skald + assa en ffa ca laisse lilith en deal ( lol, solo il fait rien atm ^^ ) et les deux zerk qui sont neutralisés par votre bg ou votre assist

J'ai aussi tenté le combo snare + maladie + debuff battler sur le bg bot ( ) pour l'imploser, mais bon, TS + ip etc, on l'a souvent mis a 5% sans le tuer et on avait bien les boules ^^

Question comme ça, mis de côté le fait qu'on a raté le mezz, comment vous avez ressenti le dernier inc entre les deux gates mid ?

ps: Limitation de fil redescendu a 30 minutes, si on doit en remettre une plus haute elle sera de 1440 minutes, je vous laisse faire le décompte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés