Nemeis

Dernières publications

RSS
30 septembre 2012 à 20:04 - Messages
Coucou, J'ai essayé de retravailler ma sc selon vos conseils. J'ai un tout petit peu de durée de sort en plus 6% et Jacina pou... Lire la suite
Croyez moi bien que j'entends tout ce que vous dîtes, mais du coup je suis un peu perdue, dois-je privilégier la première sc qu... Lire la suite
10 septembre 2012 à 20:09 - Messages
Et bien soit, je vais essayer de retravailler tout ça alors ^^... Lire la suite
10 septembre 2012 à 17:58 - Discussion
KikOo, KikOo, amis joliens ! Je vous écris car j'aurais souhaité quelques avis éclairés sur la sc que j'ai réalisé pour mon ava... Lire la suite
23 août 2012 à 12:51 - Discussion
KikOo à tous :) Je post ici car j'ai repris daoc depuis peu après de longues années d'absence. Seulement, il se trouve que je n... Lire la suite
11 août 2011 à 15:24 - Messages
Coincée sur mon canapé, m'ennuyant devant le feuilleton de l’après-midi telle une ménagère de 58 ans, une mouche me pique et je... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 avril 2007 à 18:13 - Discussion
Source : Moniale Actuelle avril 2007 Qu'en pensez-vous??? Moi je suis paniquée comment vais-je faire pour CS :sanglote: Lire la suite
16 novembre 2006 à 12:45 - Messages
C'est un peu ridicule de s'en prendre aux organisateurs et aux gens qui travaillent dessus car au bout du compte tout ce que vo... Lire la suite
14 novembre 2006 à 20:58 - Messages
Guichard : Mon vieuxAznavour: tout pleinJohnny: diegoBarbara: L'aigle noir:sanglote: Carla bruni: Y'a quelqu'un qui m'a dit :ro... Lire la suite
La faute à des coupaings qui se moquent quand jleur dit:o . Oui Kaia mais j'aime l'interpration faite par Johnny :p... Lire la suite
:( :(... Lire la suite
13 novembre 2006 à 18:03 - Messages
Je ne pense pas que c'est ce qu'a voulu dire Praline, mais parfois certains hommes pensent que tout est acquis et ne font plus ... Lire la suite

Jeux

    Nemeis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemeis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemeis n'a publié aucune critique de jeu.