Dieux et Déesses du Bar : le Calendrier 2007 !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=715456
Citation :
Publié par Lil'
Aeros ça te fais quoi d'être détrôné ?
Ni chaud, ni froid.
J'suis content pour le nouveau prétendant au trône, faut bien passer la main un jour. Groupie d'Aeros, ça sonne démodé.

Amuse toi bien Jangho, c'est du CS à volonté, jour et nuit qui t'attend.

Je précise que Li' CS comme une reine, je te la conseille en plat principal. En entrée, tu peux commencer par une Maeko et finir par une Madee en dessert. C'est la plus sucrée.

J'me garde Aylin, désolé.
Du CS? Counter-Strike?

Mais a part Oka et son intrusion osée dans mon espace privé qu'est Msn, je n'ai pas eu de tentatives d'approches.

Enfin je suis pas le seul type à poser sur le calendrier.

On sent un traumatisme, Aeros, ou bien c'est moi qui fabule?
Traumatisme ?

C'est du plaisir à l'état pur, tu verras. MP langoureux presque tout les jours, adresses MSN qui popent comme ça ... Bref, c'est agréable sans nul doute.

Enjoy.

Ambrae : Aylin et moi c'est juste sexuel, je laisse à glandulf les sentiments et autres.
Citation :
Publié par Aeros
et finir par une Madee en dessert. C'est la plus sucrée.
Ah tiens, ouais, en dessert, c'est toujours le mieux...chu d'accord

mmh sinon Jangho, j'abandonne, trop de challenge avec toutes ces MDF sur la ligne de départ...
Mesdames et messieurs, nous vous prions de continuer à vous pourlécher en utilisant les outils à disposition.
Comprendre mps, mails, missives parfumées et autres protocoles de liaisons plus intimistes.
En vous remerciant.
Citation :
Publié par Aeros

Ambrae : Aylin et moi c'est juste sexuel, je laisse à glandulf les sentiments et autres.
Je ne peux que plussoyer, bien que Glandulf soit un très bon coup lui aussi
Citation :
Publié par Rêveur Mithror
Juste sexuel...
Etrange pour quelqu'un dont l'avatar recherche l'Amour.
Oui et toi ton sang est vert et tu connais Sam et Twitch irl.
Citation :
Publié par Le monstroplante
Si j'ai bien compris, sur JoL pour être célèbre il faut soit bien trollé/flammé, soit avoir un beau dos?
Tablette en chocolat plutôt.
Citation :
Si j'ai bien compris, sur JoL pour être célèbre il faut soit bien trollé/flammé, soit avoir un beau dos?
Ou dire des trucs intelligents aussi (l'inverse est aussi valable)

Ah et il faut avoir un pseudo décent, par ce que bon un nom de mob qui se fait descendre a chaque épisode par une bague en plastoc... :/
Citation :
y'a aussi le RolePlay de nanas ouvertes qui marche pas mal.
Et tout plein d'autres façons. Mais la chose principale à retenir, c'est que cette pseudo célébrité est éphémère et qu'en cas de disparition prolongée, ton nom passe dans les limbes du forum Bref faut pas ce soucier de tout cela.

Bon bon, bientôt la commande de Kleenex
Je laisse un banal comment sur le topic, je reviens une heure et demi plus tard et paf! Y'a 5 pages de filles qui se mettraient presque en 4 pour toi , Jangho. La question est donc : j'ai droit à quoi? 1% sur tes revenus en compensation?

Tu viens de détroner Aeros grace à une petite phrase, si c'est pas incroyable

Comme quoi, meme de dos, quand on a la classe.....
Citation :
Publié par alcyoné
Je laisse un banal comment sur le topic, je reviens une heure et demi plus tard et paf! Y'a 5 pages de filles qui se mettraient presque en 4 pour toi , Jangho. La question est donc : j'ai droit à quoi? 1% sur tes revenus en compensation?

Tu viens de détroner Aeros grace à une petite phrase, si c'est pas incroyable

Comme quoi, meme de dos, quand on a la classe.....
Fais gaffe la dame Sponsachtige elle veut pas trop qu'on parle de ça vu qu'on dirait que le sujet a trop dérivé. Donc vu que le Calendrier est a but non lucratif (hein?), mes revenus seront bien maigres...

Mais j'ai parlé de toi gentiment sur QuestionSwap. Et je t'ai donné des références en art. On est quittes?
Citation :
Publié par Jangho
Mais j'ai parlé de toi gentiment sur QuestionSwap. Et je t'ai donné des références en art. On est quittes?
Oui ça va, mais si j'ai besoin de quelqu'un pour faire ma conclusion de thèse, je t'appele, oki?

Sinon, est ce que vous avez besoin de gens pour l'agencement graphique du calendrier et tout ce qui tourne autour de la conception??
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je mets ce post en favori, il me servira a troller les bonnes femmes tellement c'est pathétique
Tkt pas , t'es pas le seul a etre jaloux sur ce coup !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés