cann

Dernières publications

RSS
12 juin 2004 à 20:26 - Messages
11 juin 2004 à 22:13 - Messages
15 mai 2004 à 10:47 - Messages
pour information le loot d artefact n est pas soumis a l auto s ni bg treasurer sauf cas exceptionnel, c celui qui ramasse qui ... Lire la suite
14 mai 2004 à 13:54 - Messages
sans parler des fufus, on peu prendre nott sans casser les portes?... Lire la suite
on se pose des questions un peu à cause de sa et c est normal de se renseigner.mais pourrais tu nous donner la composition de ... Lire la suite
14 mai 2004 à 13:15 - Discussion
je me pose la question a ton le droit de prendre un fort sans casser les portes? exemple de certain anemiste qui plante des c... Lire la suite
10 mai 2004 à 13:06 - Messages
rien à redire sur la soirée, GG all(ou presque)le presque, c est l anemistes qui a planté des champis sur la muraille du fort (... Lire la suite
20 novembre 2003 à 01:09 - Messages
hobby vous préférez pas les kobys chez vous, on a deux volontaires pour sa chez nous:ange: Infirmierrrr prend son marteau arcan... Lire la suite
10 septembre 2003 à 21:40 - Messages
je te rassur c t pas intentionnel la guilde qui avait claim a eu des probleme. :)... Lire la suite
9 septembre 2003 à 20:15 - Messages
RVR=Royaume versus Royaume donc implique des bus sinon on dirait PVP=player versus player ou GVG= groupe versus groupe:)donc ya... Lire la suite
je me suis pe etre mal exprime mais bon se que je ve dire marre des ouin ouin c tou.qd on farme avec ma guilde(groupe jamais o... Lire la suite
9 septembre 2003 à 19:08 - Messages
/agree /agree... Lire la suite
heu question con pourkoi on dit RVR si tous le monde vient ouin ouin sur les buss??:) Royaume versus Royaume sa veut pas dire ... Lire la suite

Jeux

    cann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cann n'a publié aucune critique de jeu.