[Ys] Félicitation

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Moi j'en vois un : faire savoir à plus de gens qu'on en a marre du bug exploit et qu'on est prêt à aller au bout pour que ça s'arrête

(A bon entendeur, salut ^_^ )
çanouspensermêmechose !
Pour que les intéressés se chient dessus en attendant la sanction de Goa, si ils lisent JOL.

Ce n'est qu'une supposition de ma part, je ne prétend pas que c'est la raison pour laquelle il post

edit : pfff vous etes rapides
les prevenir de se depecher de jouer aussi longtemps qu'ils le peuvent encore peut etre dyli reporter sans frontiere, bravo pour ce reportage qui nous purifie de la vermine tricheuse
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
si tu as tout envoyé a GOA, pourquoi poster sur JOL? On peut pas citer de nom, je vois pas l'intérêt de ton post
Peut etre pour montrer que les albionnais ne savent que bug exploiter ou prendre des reliques a 6 heures pour reussir quelques choses
Pourquoi postez ici parce que cela ce passe sur le serveur YS et que cela interesse tout le monde

comme ca les gens seront comment ils font pour bug exploits et d autres pourront faq goa a leur tour quand les gens arreteront de bug exploits tu ne vera plus de msg comme ca
Bonjour ,

Je voudrais vous signaler que aujourd'hui vendredi 11 novembre 2005 moi et plusieurs autre personne on découvert un exploit de bug de texture de la part de deux Necromancien ablionais nommer ..... et ...... , il met leur pet necormancier dans un bug texture a droite et a gauche de la porte du donjon principal ne pouvant ainsi etre cibler et mourir donnant au deux dit personne tout le loisir d'utiliser les deux chaudrons en toute impunité

Cela fait plusieurs semaine deja que nous ne trouvions pas ou ...... cachait son pet nous venons de les trouver cette après midi après une attaque sur Hildfaskt cette après midi a 14h20

Merci de bien me tenir informer si oui ou non ce qui font est normal et en fonction de faire quelque chose pour que cela cesse car ce probleme commence a ce propager seul des gardes pnj a su pouvoir atteindre les pet cacher dans les texture , nos sort de zone / pets / champs de ronce on été inefficace

edit : cest ce que jai envoyer a la faq
pour que les mids et hibs sachent que ces 2 necros 9L (monté à la force du bug exploit au chaudron )et les screens à leur tour.
Car des joueurs comme ca non merci sur notre serveur.
Et bon ya des albs qui peuvent être intéressés , mais je pense qu'une grande majorité s'en foutent un peu que leur 2 compères necros exploit bug.
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
Félicitation a nos deux necro sur hild pour leur exploit bug et avoir montrer donc votre procédé; ceci a été filmé

bientot entendu ceci est faq goa par 5 personne ds les qlq minutes

bon jeu avenir a vous
Quel intérêt de filmer ? GOA ne prend que ses informations en compte, faut vous le dire comment ? :x

Citation :
onjour ,

Je voudrais vous signaler que aujourd'hui vendredi 11 novembre 2005 moi et plusieurs autre personne on découvert un exploit de bug de texture de la part de deux Necromancien ablionais nommer ..... et ...... , il met leur pet necormancier dans un bug texture a droite et a gauche de la porte du donjon principal ne pouvant ainsi etre cibler et mourir donnant au deux dit personne tout le loisir d'utiliser les deux chaudrons en toute impunité

Cela fait plusieurs semaine deja que nous ne trouvions pas ou ...... cachait son pet nous venons de les trouver cette après midi après une attaque sur Hildfaskt cette après midi a 14h20

Merci de bien me tenir informer si oui ou non ce qui font est normal et en fonction de faire quelque chose pour que cela cesse car ce probleme commence a ce propager seul des gardes pnj a su pouvoir atteindre les pet cacher dans les texture , nos sort de zone / pets / champs de ronce on été inefficace
C'est comme ça que tu envoie un courrier officiel ?

Enfin cela dit je vous soutien hein, moi aussi les nécros aux chaudrons ça me gonfle
Citation :
Publié par KikoObizous
Je préfère qu il pwne en faisant ce qu il fait que laisser des péonts use des bug pour kikooté
Ouais mais complètement useless de mettre ca sur jol...
Pull modo

Enjoy !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nougat
Ouais mais complètement useless de mettre ca sur jol...
Pull modo

Enjoy !
Cela concerne le serveur vue que c'est deux personne de Ys

Un modo a dit il y a pas longtemps que les post concernent le serveur avais leurs place ici ont ne cite pas de nom ont marque juste un technique qui n es pas autorite et qui concerne le serveur donc ce post a ca place ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés