GG Hib

 
Partager Rechercher
dire que ca whinait quand Alb avait 5 relics ...
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ayant pris la tour a coté de Arvakr, un yell vers la fin annonçait dans le groupe la présence de 137 ennemis autour (à diviser entre hib & mid) Belle mobilisation de chaque côté je suppose, vu le temps que ça a duré !

On était là en spectateurs, on a préféré ne pas pénétrer l'antre du démon, mais on a montré l'entrée à quelques égarés

A bientôt hib, pour récupérer notre Baton & notre Fourreau
Rien à dire, pour l'heure, nous n'avons pas les moyens de résister, d'autant plus que les quelques albs a jouer jouent votre jeu.

Reste plus qu'à attendre que la roue tourne, cela risque d'être long tant que alb coupera des TP midg et inversement.
Hib est pour l'heure trop fort, et si les deux autres royaumes ne font pas d'actions conjointes, il sera impossible de les destabiliser pendant quelque temps: genre, quand midg a un TP a Behn et attaque par exemple Nged, ce serait bien que alb attaque Crim et pas les TP midg de Behn. C'ets un exemple, le smidgs ofnt le même genre de chose.

Mais pour l'heure,hib domine très largement.
Patience, cela finira par tourner (assez vite j'espère)

Bravo a vous pour votre mobilisation et votre efficacité
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Oceria
Ben c'est surtout les défendre que cela va être très dur
Fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre
Citation :
Publié par Yelen
Ayant pris la tour a coté de Arvakr, un yell vers la fin annonçait dans le groupe la présence de 137 ennemis autour (à diviser entre hib & mid) Belle mobilisation de chaque côté je suppose, vu le temps que ça a duré !

On était là en spectateurs, on a préféré ne pas pénétrer l'antre du démon, mais on a montré l'entrée à quelques égarés

A bientôt hib, pour récupérer notre Baton & notre Fourreau
J'espères que vous n'allez pas en rester là
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
c'est surtout qu'on a deux relics force qui servent a rien vu qu'on a tj pas la notre
Oui sa c'est vrai il nous manque mon Précieux !!!!
Citation :
Publié par Oceria
Oui sa c'est vrai il nous manque mon Précieux !!!!
de toute façon relik ou pas tu tape comme une moule

sinon GG a tous les participants.
Félicitation aux hibs qui ont réussi cette prise, ça ne fait que 4 rks prise chez nous en moins d'une semaine
Mais félicitations aux mids qui ont su se mobiliser plus que d'habitude je trouve.
Je sais pas si vous avez trouvé la défense acharnée mais de notre coté on a tout fait pour vous stopper.
Bon sinon à bientôt sur vos terres 5 rks à défendre pas facile
a+
leoarn
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean
Félicitation aux hibs qui ont réussi cette prise, ça ne fait que 4 rks prise chez nous en moins d'une semaine
Mais félicitations aux mids qui ont su se mobiliser plus que d'habitude je trouve.
Je sais pas si vous avez trouvé la défense acharnée mais de notre coté on a tout fait pour vous stopper.
Bon sinon à bientôt sur vos terres 5 rks à défendre pas facile
a+
leoarn
Moi j'ai LD durant le rush dans le trou retour windows à cause de la mise à jour de mon anti virus et impossible de relog mais d'après ce que j'ai pu entendre ben c'était une belle défense de votre part
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés