GG Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oceria
Moi j'ai LD durant le rush dans le trou retour windows à cause de la mise à jour de mon anti virus et impossible de relog mais d'après ce que j'ai pu entendre ben c'était une belle défense de votre part
Bah on fait ce qu'on peut en ce moment mais méfiez vous la déferlante mid va revenir et là ça va faire mal (enfin j'espère ).
Pour le ld, j'ai perdu un guerrier de mon groupe comme ça aussi, impossible à lui de se reco vu le monde dans le fort.
a+
itodean

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean
Félicitation aux hibs qui ont réussi cette prise, ça ne fait que 4 rks prise chez nous en moins d'une semaine
Mais félicitations aux mids qui ont su se mobiliser plus que d'habitude je trouve.
Je sais pas si vous avez trouvé la défense acharnée mais de notre coté on a tout fait pour vous stopper.
Bon sinon à bientôt sur vos terres 5 rks à défendre pas facile
a+
leoarn
Pour ma part oui, stop de me tuez en chaîne alors que je tente de donnez deux malheureux coups avec le bélier sur la P2 !
Citation :
Publié par Itodean
Mais félicitations aux mids qui ont su se mobiliser plus que d'habitude je trouve.
Je sais pas si vous avez trouvé la défense acharnée mais de notre coté on a tout fait pour vous stopper.
J'ai du mourir une 15 aine de fois dans ce fort oui une belle défense.

Par contre une gros point faible de midgard, groupez vos magots, faites des groupes de défense avec healler et shaman parce que 2 shot un mago c'est qu'il est non buff (je suis enchant mana ) et non heall

2eme que vos haxa stop de soloter et leur chambre drain qui servent a rien leur boulot c'est chambre pbae et pbae le belier

plus une défense dure plus l'attaquant est désavantagé
Charité bien ordonnée commence par soi-même. Bravo à tous les hiberniens qui se sont joint à notre groupe de combat pour cette attaque relique.
Bravo à nos ennemis qui ont bien failli nous renvoyer à DL à un moment donné. La bataille fut très rude (voir mortelle pour certains).

<vidéo de la dépose de la relique en upload pour nos fans>
http://download.filefront.com/501108...1ea96e04d9e9d5
Citation :
Publié par Friandises Elween
J'ai du mourir une 15 aine de fois dans ce fort oui une belle défense.

Par contre une gros point faible de midgard, groupez vos magots, faites des groupes de défense avec healler et shaman parce que 2 shot un mago c'est qu'il est non buff (je suis enchant mana ) et non heall

2eme que vos haxa stop de soloter et leur chambre drain qui servent a rien leur boulot c'est chambre pbae et pbae le belier

plus une défense dure plus l'attaquant est désavantagé
Ne t'inquiètes les magos de ma guilde et de mon as sont en cours de up, je trouve aussi personnellement qu'on manque de magos pour défendre; je vous promets que dans quelques temps vous allez vous prendre des assists magos , pbae sur le bélier et tout et tout .
Quand on est en difficulté, il faut savoir se débrouiller et se réorganiser.
a+
leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés