de la réelle situation rvr du serveur...

 
Partager Rechercher
voila...
dégouté de l'ambiance rvr sur brocéliande, à savoir chain bus/zerg, je me suis mis en tete de rerol, et particulierement sur ce serveur pour ne pas etre embété par les ml etc...
simplement, j'aimerais avoir votre avis sur la situation rvr sur glast... est-ce des combats bus vs bus (qu'on se mette d'accord, je considere plus d un fg comme étant un bus) ou alors le combat 1 grpe/1 grpe est il envisageable ? et ce au niveau des trois royaumes ....
car, je me doute que hib, suite aux récentes prises de décisions des concepteurs, subit un fort attrait... mais est il possible qd meme de tourner ?

j'aimerais un avis objectif svp, et ne vous battez pas pour savoir qui aura le dernier mot sur ce post, ce n'est pas l'effet recherché, bien au contraire... sur ce bon daoc a tous , et bon rvr
Y en a pour tout les gouts, du bus vs bus y en a sur les 3 royaumes, mais tu arrives tjs a faire des bonnes fights 8v8 le tout c est de gravité autours des hotspots et de pas rush dans le tas, par contre a graviter autours des bus tu te les ramasses souvent par la gueule.

Apres t as des bus qui sont la pour prendre les forts et t as les bus qui sont la pour prendre les forts aussi mais qui se perde sur agramon et qui HELAS n en trouve pas la sortie mais tu as tjs moyen de contourner tout ca.
Citation :
Publié par Narz
Apres t as des bus qui sont la pour prendre les forts et t as les bus qui sont la pour prendre les forts aussi mais qui se perde sur agramon et qui HELAS n en trouve pas la sortie mais tu as tjs moyen de contourner tout ca.





Plus particulièrement y'a de tout sur Glaston, allant du simple duel au 8v8 passant par les bus.

En l'état actuel il y a pas mal de Team Fixe, dont certaines ont stop ou migrées sur un autre royaume/serveur, et le niveau est à la hauteur Mais tu as aussi le pickup, mais bon...
Comme dit plus haut c'est assez varié, ensuite pour avoir joué sur ys et orca ya peu encore, niveau 8 vs 8 il y en a plus.

Encore que là avec les vacances au ski etc le serveur a connu un passage un peu pénible.
Sympas le screen ou il t'envoie valser parceque tu le saoules

les combat en structure que ce soit tour fort pont rapporte autant en rp que de roam et puis ta la sécurité du nombre qui fait que ta pas besoin de savoir jouer ta classe vu que tlm fait ton boulot

afkstick c'est l'avenir !


(cache pas ton nom dans le screen n'est pas honte )

ps auteur du thread : tu peux tout pratiquer sur glaston un rvr tres actif et fort plaisant
on va pas repartir la dessus mais d'après le bout de screen que tu montres j'ai du mal a voir en quoi il est grave. les mots qu'il emploie sont fort mais j'avoue que j'aime bien sa derniere phrase ( )

Après oui il font 600K/semaine il joue tout le temps c'est leur trip y'a rien a reprocher
Il est grave à venir parler de leech pour une prise de fort, tour ou autre structure, après ça vient parler d'actions de royaume...
Maintenant oui, pluzin avec Adriana, c'est pas le sujet donc j'en reste là, puis c'est un peu useless comme débat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés