Prise RK force Hib !

 
Partager Rechercher
Bonsoir, les forces d'Hibernia au terme de nombreux jours de siège viennent de récupérez leur relique Force, merci à tous les intervenants.
Je laisse la parole à notre envoyé spéciale à Caer Renaris ...
Dommage le bg sylen (midgard) a essayé de vous intercepter à nged et malheureusement le nombre de hib était trop important

Mon groupe a rush le bus juste avant le ponton on voulait au moins essayer de vous ralentir

Bon ben ça fait 6 chez vous, joli.
J'espère en voir autant chez mid bientôt
a+
leoarn
Prise RK force Hib !
Un grand GG à tous les Hibs qui ont participé et aussi un grand GG Au lead !

http://img403.imageshack.us/img403/9964/sshot0991oh.jpg

Donc que dire à part la résistance acru des albs mais qui a lacher vu la puissance surprenant des hibs !

Que dire des groupes magos alb useless qui n'a sut defendre la relique !

encore GG a hib !
gg le hib
Que ça servent de leçon au alb , au lieux de venir nous embêter a prendre un fort sur mid , fallait surveiller votre zf ou squatter la zf hib.


badcool & co

mid glas
Preums ! GG à tout le monde !!

Citation :
et aussi un grand GG Au lead !
Merci merci

On voit pas ma belle licorne sur la photo

A plus !! et merci a Gellang pour ce beau Screen

Kayegal Blademaster <Spasm>
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Aedoras/Vérité
GG bus hib et ça va faire qu'empirer maintenant qu'ils ont toutes les reliques
On travaille sur le buss. Mais ne voulant pas recup de RK le matin, on a du mal a le faire a 1 fg le week end en plein apres midi. Mais on y travaille.

GG les hibs
Citation :
Publié par badcool
Que ça servent de leçon au alb , au lieux de venir nous embêter a prendre un fort sur mid , fallait surveiller votre zf ou squatter la zf hib.


badcool & co

mid glas
Là je suis assez d'accord avec toi j'ai pas compris l'intérêt d'aller taper un fort sur mid...
GG à hib mais attention aux nouvelles durant la semaine pour ceux ayant fait du saute mouton pour revenir au trébuchet (ben oui sinon il devait repasser devant les alb pour reprendre le chemin normal ).

Aprés cela, il faudra pas s'étonner qu'il n'y est que peu de défense, vu qu'il avait exploitation d'une défaillance du jeu auquel vous ajoutez un lag ambiant énorme... d'où je pense les attaques sur mid... (au fait, pourquoi sur mid ??? il y a un fort non claim ailleurs ))
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés