Prise RK force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samsha
Au moins avec les 6 reliques, on ne verra plus de guilde zerg autre part que sur la zf hib, puisque leur action pour leur royaume consistera maintenant à défendre leur fort.
la meilleur defence cest l'attaque je crois que les dites guilde vont continuer a vous zerg histoire de
Citation :
Publié par Samsha
PS: Go déclaim vos forts et tours les albs, on a rien à défendre. Pas la peine de gacher des primes. Les reliques ne seront pas reprises de si tot.
On parie ?

Allez dans 5 jours on se fait un bilan
Un grand Bravo au leader : ZORKISS ^^

Le harcèlement de Caer Renaris a donc payé (attaque consécutive sur les remparts du fort)

ps: stop essayé de s'attribuer le mérite surtout quand la personne qui lead ne le fait pas pour la gloire.

Citation :
Publié par KayTeam
hum .. Un mérite quelconque a avoir pri une relique ? ----> non thx

A plus sur la pelouse d'agra !
bin alors pourquoi tu te prétends leader ? si c'était le cas que tu cherchais pas de mérité tu aurais juste dis : Merci a tous les participants .

Bravo aux albs qui ont bien défendu notre RK force avec acharnement depuis que vous l'aviez subtilisé.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
On parie ?

Allez dans 5 jours on se fait un bilan
Attention les rk elle sont sur hib , pas sur mid , vous tromper plus de fort dans les 5 prochain jours

badcool&co

mid glas
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
un petit screen

http://img186.imageshack.us/img186/8163/sshot0017hj.th.jpg
Omfg !!
Quand même ...

Sinon félicitations hib pour les 6 reliques, imo SS et VV vont en chier pour les tenir présentes sur le royaume mais bon ca va les occuper au moins

En attendant merci pour les bonus car non seulement ma luripute roxait déjà du DD mais elle va roxait du bâton au cac
Citation :
Publié par Samsha

Elles vont même pouvoir s'adonner à une part importante de leur RvR à savoir le 8v8. Au plaisir de les croiser

Je vois déja les flams d'ici : regardez ils vont 8v8 que qd ils ont 6 reliques ...
Citation :
C'est relique que tu comprends pas ?
C'est oui quand il pleut, je pense effectivement que, selon la gravitation et le nombre de portion dans un paquet de vache qui rit, en résulte un fantastique.

k ?
Citation :
Publié par KayTeam
Ben GG a tout le monde de m'avoir suivi dans cette prise de relique, nous voila avec les 6 maintenant plus qu'a protéger tout ça.

Mais ne vous inquiétez pas même si vous en reprenez une, je serez la pour reorga une prise relique comme je vien de le faire.

Kayegal Blademaster <Spasm> Organisateur de prise relique

Y a vraiment des profiteurs ici

tu as apporté une aide comme tous ceux qui etaient présent, çà s'arrête là

au moins, nous savons quoi nous en tenir sur ta personnalité après de tels propos assez egocentriques
Go Kaamelott et tu comprendras et tu seras ptdr mdrrr irl loooollll ))))))

Sinon on s'en fout de qui a lead non ?
On se prendra quand même du 600 par des champions 3L et 700 par les banshee
Citation :
Publié par KayTeam
Ben GG a tout le monde de m'avoir suivi dans cette prise de relique, nous voila avec les 6 maintenant plus qu'a protéger tout ça.

Mais ne vous inquiétez pas même si vous en reprenez une, je serez la pour reorga une prise relique comme je vien de le faire.

Kayegal Blademaster <Spasm> Organisateur de prise relique
Gaffe au chevilles quand même
T'inquiètes "moi je"

<Sort à nouveau le pop-corn>
"Ouais Korbier tu peux t'installer np la place est chaude Come one vient de partir"
stop essayé de s'attribuer le mérite surtout quand la personne qui lead ne le fait pas pour la gloire.
Citation :
Publié par KayTeam
hum .. Un mérite quelconque a avoir pri une relique ? ----> non thx

A plus sur la pelouse d'agra !
bin alors pourquoi tu te prétends leader ? si c'était le cas que tu cherchais pas de mérité tu aurais juste dis : Merci a tous les participants .
Citation :
Publié par Garfou
stop essayé de s'attribuer le mérite surtout quand la personne qui lead ne le fait pas pour la gloire.
Roh lol.

Vous allez laisser Kayegal tranquil !

Kayegal a été l'un des premiers de l'attaques reliques.

Certe il n'est pas aller chercher la relique solo mais avec le Bg.

Maintenant si tu n'es pas apte à leader un Bg ne vien pas critiquer les autres
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Pourquoi c'est pas le cas ?
Rermarques les relik on peu consideré que c'est du stuff , tu monte un BG pour allez les chercher et apres tu vas 8v8 . Tu en penses quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés