Prise RK force Hib !

Partager Rechercher
Euh, nan, mais attends, tu crois que c'est facile de send des cueilleurs de pomme? Est ce que tu es conscient au moins du boulot que ça demande d'envoyer des ordres à au moins 8 représentants d'une profession remplie d'oiseux, de paresseux boursouflés d'indifférence et qui se vautrent négligemment dans le stupre?

Sans MOI, sans ma VOIX puissante et ma capacité à rallier tous ces pauvres nazes sous une meme bannière, à leur donner des idéaux, un but, jamais tu n'aurais eu ta pomme aujourd'hui Valaf, car jamais elle n'aurait été cueillie.
Citation :
Publié par KayTeam
Euh oui ... 6 trébuchet et 1 bélier apporté par mon group, j'ai éfféctué tout les send (presque) j'avai des fufu qui me disai les renfort qui inc pour aller les tuer avant qu il rentre et tout je pense avoir quand meme très bien participé pour l'attaque RK, après je ne ni pas que Zorkiss a fait un beau travail de lead pour l'attaque pur ( cassage du mur avec les trébu et de la porte au bélier et retour a notre reliquaire)
C'est bien au moins tu reconnaisse que le lead de l'attaque c'est Zorkiss. ça ne nie pas ton implication et se que tu as fait, ça replace juste les choses
Completement debile de prendre la derniere RK ?

Deja c la notre, et en plus on avait pas le bonus des rk force tant qu'on ne l'avait pas... et oui il faut avoir sa rk pour beneficier des bonus des autres.
Citation :
Publié par azagal/darkboomer
Completement debile de prendre la derniere RK ?

Deja c la notre, et en plus on avait pas le bonus des rk force tant qu'on ne l'avait pas... et oui il faut avoir sa rk pour beneficier des bonus des autres.
Ben c'est debile de prends les autres RK avant de prendre la sienne, c'est pas bien mieux ^^
Tu pourra peut-être tuer quelqu'un avec 6 rks Gellang C'était bien drôle de te voir à 8 cet après-midi Mais avec un professeur tel que Kayegal je ne me fais pas trop de soucis pour ton apprentissage

Ce qui va être encore plus drôle, c'est que le (les?) bus Hib va devoir trouver une nouvelle excuse pour farm sur Alb ou Mid Déplacer le front de leur ZF afin d'éviter de perdre les reliques ? Ah oui, bonne idée !

Patrice-Henry
Hibernia/glastonbury royaume méprisé à cause:

-de ses zerg guildes spé bus dans l'vent. et farming tour/pont.

-de sa surpopulation

-de ses bonus relique trop nombreux.

Et puis le coup des trebuchets dans une zone bourrée de Bug de pente campé par masse mage/ranger, non jtrouves pas vraiment ca glorieux,

enfin vous êtes peut être en sevrage de pont/tour/fort, c'est rassurant les bugs^^, peut être qu'un jour on vous vera en plaine à 8...enfin ce jour la ce sera plutot un ghost de votre bus qu'autre chose mais bon, l'espoir fait vivre.

Donc non, pas vraiment GG, au plaisir de ne pas croiser vos bus, et vos campeurs dopés aux rk, et A+ la nuit^^

Enfin c'est rigolo que vous parliez d'agramon, à croire qu'il vous fallait 6rk pour pouvoir jouer a 8^^, on vous fera pas le plaisir de se faire farmer par des mecs avec 6rk...
On va bien se marrer à se faire rouler dessus par les bus hib sous 6rk !
Tu me diras leurs faut bien ca pr rp un peu

Citation :
Publié par Fail|
On dirait que le jeu en bus vous dispense d'utiliser une mini-group.
Nerf l'easy-mod. x(
lol j'avoue
Citation :
Publié par Greldi
Hibernia/glastonbury royaume méprisé à cause:

Et puis le coup des trebuchets dans une zone bourrée de Bug de pente campé par masse mage/ranger, non jtrouves pas vraiment ca glorieux,
bof c'est mythic qui a prevu cela c'est ce qu'on appelle "stratégie"

stop ouin ce n'est pas un bug vu que tlm peut monter par certains chemins prevu a cet effet dommage que tu ne l'ai pas compris alors que d'autre si

il y a 3 passages pour nous atteindre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés