Prise RK force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par badcool
Que ça servent de leçon au alb , au lieux de venir nous embêter a prendre un fort sur mid , fallait surveiller votre zf ou squatter la zf hib.

badcool & co

mid glas
Pour tous les soirs où Mid venait farm sur alb alors qu'hib avait déjà pas mal de rk...=)
Ya un truc que je comprends, pas c'est quand je vois que la prise a aussi été orchestrée par des personnent qui jouent le 8vs8, vous pensez pas que les conditions sont suffisement tronquée, pour en rajouter avec le déséquilibre des rk Huit vs huit c'est sympa quand tu a des conditions equilibrée de part et d'autres, avec les 6 rk bof quoi.

Bref, vivement qu'on les perde
Citation :
Publié par Or©hal
Ya un truc que je comprends, pas c'est quand je vois que la prise a aussi été orchestrée par des personnent qui jouent le 8vs8, vous pensez pas que les conditions sont suffisement tronquée, pour en rajouter avec le déséquilibre des rk Huit vs huit c'est sympa quand tu a des conditions equilibrée de part et d'autres, avec les 6 rk bof quoi.

Y a pas que pour les 8vs8 que c'est injouable
Citation :
Publié par Or©hal

Citation :
Publié par Or©hal

Merci, je suis daccord avec toi ca rendra les 8v8 bien plus tendu pour les autres ( enfin pour ce qui n' est pas les hibs ^^ ). Mais ca fait parti du jeu et ca n' enleve pas les chances de win alors bon... Autant continuer ! Si simplement ca pourrait en persuader qqun de destick ^^!

Bisous bonne nuit
Citation :
Publié par Arena
Un peux comme vous en rvr et le pex de mob, tu mez, tu assist et sa tombe, t'en penses quoi ?

Edit: y'a quand meme des mobs jaune plus dur a kill que vs, donc mauvaise comparaison.
Arenanul a encore frappé sur Jol , on s'incline . Tu as des petites bulles qui te font progressé vers le level suivant à chacun de tes flam ? Nan parceque vu que tu es expert , tu doit avoir un sacré level .
Citation :
Publié par Dulian
Arenanul a encore frappé sur Jol , on s'incline . Tu as des petites bulles qui te font progressé vers le level suivant à chacun de tes flam ? Nan parceque vu que tu es expert , tu doit avoir un sacré level .

J'ai trouvé sa remarque très pertinente !
Pour tout les SS en manque d'afféction en lisant bien les msg du post Kayegal ne s'est pas auto congratulé Lead de la prise Rk donc stop le flamm et le faire passer pour un con merci!! J'ai rien contre vous mais faut pas pousser et se prendre pour les maîtres des Hibs!!
Publié par Dulian
Je sais pas sort moi un truc du genre Aregri ou Areflam etc .. mais arenul venant de toi je sais pas mais sa manque bcp de credibilité, et sinon c'est mme pas un flam, c'est du vecu sur un run à 4 vs un grp avec des VV dedans rr6/7 donc bon.
Citation :
Publié par Arena
Je sais pas sort moi un truc du genre Aregri ou Areflam etc .. mais arenul venant de toi je sais pas mais sa manque bcp de credibilité, et sinon c'est mme pas un flam, c'est du vecu sur un run à 4 vs un grp avec des VV dedans rr6/7 donc bon.
Ah oui j'oubliais , la crédibilité ... c'est sur que pour toi qui est quand meme l'archétipe du kevin " qui roxxe trop tellement il a du skill dans un MMORPG" que forcement il faut etre crédible quand on répond à tes petits flam gratuits . Flam c'est facile , tout est facile sur un forum , la crédibilité il yen a pas besoin pour flam , tu devrais le savoir , mais tu es tellement bien placé a ce niveau que tu as pas l'objectivité de t'en rendre compte . Sur ce, je te laisse à tes petites activités puériles sur JoL , continue à flam , ca rox .
Citation :
Publié par Or©hal

Gogo jouer a Guild Wars y'a pas de relique la bas et tu peux meme faire du 4vs4.

Dsl j'viens de me rendre compte des flamms inintéressant des QD !! Axium tu RoX trop suis fan!!
Hiberniens, cessez de vous entre-déchirer, en ces heures sombres vous devez vous montrer unis face à l'ennemi ou Hibernia périra !

Ah non vous avez déjà les 6 rks :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés