Prise RK force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulian
Ah oui j'oubliais , la crédibilité ... c'est sur que pour toi qui est quand meme l'archétipe du kevin " qui roxxe trop tellement il a du skill dans un MMORPG" que forcement il faut etre crédible quand on répond à tes petits flam gratuits . Flam c'est facile , tout est facile sur un forum , la crédibilité il yen a pas besoin pour flam , tu devrais le savoir , mais tu es tellement bien placé a ce niveau que tu as pas l'objectivité de t'en rendre compte . Sur ce, je te laisse à tes petites activités puériles sur JoL , continue à flam , ca rox .

Tu tombes bien bas.
Citation :
Publié par Cymrich

Dsl j'viens de me rendre compte des flamms inintéressant des QD !!
De ce genre la tu veux dire ?
Citation :
Gogo jouer a Guild Wars y'a pas de relique la bas et tu peux meme faire du 4vs4.
Btw, je persistes a ne pas voir la logique à vouloir faire du 8vs8 ( donc sous-entendu pour faire des combats équilibrés contre d'autres *team*) et aller chercher des RK qui vont les dénaturer. Alors après, oui, t'es pas obligé d'etre rationnel, mais j'ai aussi le droit de le remarquer.

Donc je me voit mal changer de jeu car tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai dit ( et qui me semble pourtant assez simple ), chercher le 8vs8 et les rk est paradoxal; et en aucun cas une attaque envers les gens qui jouent à plus grande échelle.
Citation :
Publié par Dulian
Ah oui j'oubliais , la crédibilité ... c'est sur que pour toi qui est quand meme l'archétipe du kevin " qui roxxe trop tellement il a du skill dans un MMORPG" que forcement il faut etre crédible quand on répond à tes petits flam gratuits . Flam c'est facile , tout est facile sur un forum , la crédibilité il yen a pas besoin pour flam , tu devrais le savoir , mais tu es tellement bien placé a ce niveau que tu as pas l'objectivité de t'en rendre compte . Sur ce, je te laisse à tes petites activités puériles sur JoL , continue à flam , ca rox .

Heu, je suis pas crédible en disant que t'es mauvais ? parce que tu penses peux etre que je le serrai plus en disant que tu joues bien ? c'est pas moi qui me cache derrière 2 grp pour rvr, parce que le 1er pick up rencontré me perfect.

Pour ce qui du Kevin, tu as l'air persuadé que j'en suis un, je vais pas t'enlever sa de la tête, y resterai plus grand chose après : >
Citation :
Publié par Arena
Pour ce qui du Kevin, tu as l'air persuadé que j'en suis un, je vais pas t'enlever sa de la tête, y resterai plus grand chose après : >

Citation :
Publié par Dorothey
Il est normal que vous donniez des réponses variées, et que vous ayez des points de vue différents au sein d'une même guilde; mais il est normal aussi que l'amalgame soit assez vite fait par le lecteur JoLien qui n'a pas forcément les outils nécessaires pour trier, dans vos messages, le bon grain de l'ivraie.

Il y a des réponses sensées (de Dullian notamment) dont le fond peut ne pas remporter une adhésion totale, mais qui ont le mérite tout du moins de s'appuyer sur une argumentation recevable, et un respect louable sinon normal de la discussion et des points de vue d'autrui.

Mais il y a aussi des réponses semblables à des crachats de gamins immatures, fiers de remuer un peu les trois méninges frippés que leur a légué parcimonieusement une nature bien aveugle, et qui arrosent à qui mieux mieux de leur faconde chaque post qui s'ouvre sur ce forum ("ca me fait jouir de zerg les TF"; "j'en ai rien a cirer du plaisir des autres, je joue comme le jeu me permet de jouer")

Ces réponses, par leur "pouvoir irritant" sont beaucoup plus faciles à retenir, et s'impriment avec bien plus d'évidence dans la mémoire du JoLien qui vient chercher ici, en partie, un moyen de comprendre ce que font les autres royaumes (puisque nous sommes sauf exception étrangers les uns aux autres en l'absence de moyens de communication inter royaumes), que l'argumentaire plus fin de ceux qui tentent d'expliquer intelligemment leurs actions.

Certes votre choix de jeu ne regarde que vous; certes c'est un point positif que vous veniez expliquer en toute honnêteté et avec intelligence vos mobiles et vos desseins à ceux qui ne voient en vous qu'un rassemblement de zergueurs rasant tout sur leur passage et ne respectant pas les joueurs en face; mais c'est simplement dommage que la communication, enrichissante à terme j'en suis sûr, soit de facto brouillée par quelques parasites bruyants qui viennent éructer leurs petites haines stériles et leurs envies de puissance virtuelle à tout bout de champ.

Bref
on attend que ca mis a part des prises a 6H00 du mat

si mid et alb attaquent en meme tps en faisant chacun leurs tps et sans venir emmerder l'autre peut etre y aurait une chance. Mais si c'est comme d'habitude et qu'ils se tirent dans les pattes bah voila quoi....

Donc albs prennent crim et et les mids bolg
Citation :
Publié par ArMaReZ
Profité en.... préparé vous a voir deux realm contre vous
Mouais... pour l'instant les albs à part zerg sur mid...
DAoC - Midgard
Go ALB et MID :)
Drax Zamerine@ c'est difficile de faire ce qui a déjà étais fait sur broc, a l'occurrence du albs et mids dans le même reliquaire hib.

le soucie c'est qu'on doit élaboré ca avec les anglais et les français, j'ignore comment ca ce passe sur Albion, mais sur Midgard y'a beaucoup d'anglais.

Vorfis@ de toute façon Albs et Mids vont bien devoir faire des efforts, car là on n'est tous dans le même bateau.

Je serais curieux de savoir la population total de Hibernia
on va rajouter qlq trucs

SpS et VV ont ouvert un front sur mid pour avoir la rk mana

Je vois des propos comme Orchal, où nous n'avons pas demandé aux Century d'aller chercher la rk force - l'initiative d'uen rk etait seulement la mana, et avions decider de laisser la rk force mid sur son socle - nous n'avon s demande aucune aide aux teams fixe tel celle de orchald e venir pourtant ces dites memes team fixes sont allees chercher ces rk et meme venir ds le reliquaire...

maintenant renaris etait une vrai forteresse, nous l'avons pilonne pd plus de 3 jours

personnellement, j'espere que alb et mid vont se bouger que ce soit le matin la nuit ou le soir ou en double front même si je prefere que ce soit la journée

et j'espere que raymond sera accompagne et aura l'aide de tout son royaume car pour l'instant je trouve que c'est le seul qui ai une reaction rationnelle
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
...
Nan mais bon stop le syndrome Calimero hein, a aucun moment j'ai inclus ta guilde dans mes propos, alors prends au moins le temps de lire correctement ce que je dis avant de dire orchal ceci orchal cela, thx.
Cette fois je suis vraiment plié de rire. Cela faisait un petit temps que hib avait en vue renaris. Les albs sont venus défendre en surnombre a plusieurs reprises. Les hibs ont été repoussés a plusieurs reprises. Les albs ont emote les hibs pour se foutre d'eux.
Il y'a tout simplement eu plus de persévérance niveau hib que niveau alb. Le fort de rena est resté démoli bien longtemps. On tournait en fg sur odin et du coté de beno en passant par argrammon et on a rencontré du alb et plus qu'un fg. Chacun ses priorités.
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Les albs sont venus défendre en surnombre a plusieurs reprises. Les hibs ont été repoussés a plusieurs reprises.
Pour un royaume sous-peuplé ca a l'air difficile a croire, par curiosités vous êtes venu a combien de hibs, enfin je devrais plutôt dire a combien de FG ?
Cool, ca va encore augmenter la population hib, comme si y en avait pas assez deja de present

Sinon grats bus pont champi banshee bug exploit zerg toussa toussa quoi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés