Prise RK force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
le jeu c'est de se mettre sur des bug de texture ou l'attaquant ne peu pas monter ?
y avait aucun bug de texture. Les groupes albs arrivent facilement a monter. Si c'etais pas realisable on n'aurait pas mis 3 jours pr prendre renaris.

Maintenant peut etre que les passages pour aller en haut n'etais pas voulu par mythic mais en aucun cas il y a eu bug de texture pour y monter
Ouais enfin tu te retrouvais bloqué tous les 3 pas avec les mages qui t'allument tranquille d'en haut et avec le mode diapos en prime fais pas celui qui comprend pas hein...
Sans oublier bien sûr nos amis les rangers toujours fidèles au poste ))))))))
Citation :
Publié par Korbier
Ouais enfin tu te retrouvais bloqué tous les 3 pas avec les mages qui t'allument tranquille d'en haut et avec le mode diapos en prime fais pas celui qui comprend pas hein...
Sans oublier bien sûr nos amis les rangers toujours fidèles au poste ))))))))
J'ai discuté sur mon serveur - je suis ne pas de Glas - avec un GM de cette zone proche de Renaris.

"Si les concepteurs l'ont fait c'est prévu à cet effet".

Déposer une RK à Renaris est à éviter...
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
sur n'importe quel serveur a chaque fois que un realm prends les rk, on voit moins de personnes en rvr

qd alb ou mid les aura recup ca reviendra en buss

Oui, y a que hib qui sans rk on vois pas la difference de population active en RvR =X
Citation :
Publié par Drax Zamerine
y avait aucun bug de texture. Les groupes albs arrivent facilement a monter. Si c'etais pas realisable on n'aurait pas mis 3 jours pr prendre renaris.

Maintenant peut etre que les passages pour aller en haut n'etais pas voulu par mythic mais en aucun cas il y a eu bug de texture pour y monter
Non il y a pas de bug texture en soi mais il y a bien une volonté de profiter d une faille du jeu

je v donner un ex , quand tu squate un pont tu c que les passage visible pour monter son les echelle tu devines le chemin le plus direct pour monter

Alors que la il y a pas vraiment de possibilité de savoir ou monter sans avoir effectuer les teste avant et de te confronter a des barrière invisibles , sans compter les cast hors vue , mais comme par hasard la banshee elle avec c ae na aucune difficulté a cast . c t du bug exploit indirect pour moi et bien voulu
Citation :
Publié par esequiel
Non il y a pas de bug texture en soi mais il y a bien une volonté de profiter d une faille du jeu

je v donner un ex , quand tu squate un pont tu c que les passage visible pour monter son les echelle tu devines le chemin le plus direct pour monter

Alors que la il y a pas vraiment de possibilité de savoir ou monter sans avoir effectuer les teste avant et de te confronter a des barrière invisibles , sans compter les cast hors vue , mais comme par hasard la banshee elle avec c ae na aucune difficulté a cast . c t du bug exploit indirect pour moi et bien voulu
A l'inverse quand les sorciers jouent à "téléportation M. Spock" avec l'aide de l'USS Enterprise, là il n'y a pas, bien sûr de volonté de profitez du windrag ? A moins bien sûr que tous les sorciers d'Albion, comme on va sans doute me le dire, joue avec des 486DX2 et que c'est la raison pour laquelle ils ont ce problème !
Citation :
Publié par Anje // Hob
A l'inverse quand les sorciers jouent à "téléportation M. Spock" avec l'aide de l'USS Enterprise, là il n'y a pas, bien sûr de volonté de profitez du windrag ? A moins bien sûr que tous les sorciers d'Albion, comme on va sans doute me le dire, joue avec des 486DX2 et que c'est la raison pour laquelle ils ont ce problème !
ya d'autre sujet pour parler du windrag !

on parle du prise rk pas très fair play de nos amies hibs qui avait largement de quoi faire une prise rk normal sans profiter d'une faille du jeu !
Citation :
Publié par Elurien
J'ai discuté sur mon serveur - je suis ne pas de Glas - avec un GM de cette zone proche de Renaris.

"Si les concepteurs l'ont fait c'est prévu à cet effet".

Déposer une RK à Renaris est à éviter...
C'est complètement con alors, ce fort là c'est censé être le plus facile à défendre et on pourrait plus s'en servir a cause de cette daube...

D'autant qu'a ma connaissance y'a pas de truc comme ça sur les autres forts que ce soit sur hib ou mid.
Citation :
Publié par Anje // Hob

Byzarre ce bug ne s'applique pas forcement qu'a Albion.
Enfin jdis ca jdis rien, ca viens de ma maigre experience d'emmerdeur au cac de menestrel

Sinon pour Azagal, moi je dirai plutot qu'on voit pas la difference hib avec ou sans rk, car y en a toujours plein partout, alors un peu plus ou un peu moins, ca change pas grand chose =X
Y a pas de faille c pas de notre faute si vous connaissez pas votre zf...

Faille par ci faille par la, bug exploit par ici bug exploit par la... c'est a mythic/Goa de decider et pas aux joueurs.
Citation :
Publié par azagal/darkboomer
Y a pas de faille c pas de notre faute si vous connaissez pas votre zf...

Faille par ci faille par la, bug exploit par ici bug exploit par la... c'est a mythic/Goa de decider et pas aux joueurs.
C'est marrant mais je pense que si c'était ton royaume qui avais perdu des reliques de cette façon tu dirais pas ça lolllll ))))))))
mais bien sur on va venir s amuser dans cette colline et venir mémoriser tout les coin invisible ou on peut pas passer pour contrer ça ! c débile c que tu dit et tu le c très bien
Seul truc que j'espere c'est que maintenant qu'il y a une bonne organisation coté hib + les 6rks, les casuals des autres royaumes ne vont pas reroller sur hib...

La semaine derniere sur mid 109hib en attaque 120mids en defense... je vois toujours pas ou hib est surpeuplé en rvr.
Sur la colline c pas dur les passages sont plus foncés c'est de la terre, sur le rocher on peut pas marcher... rien de transcendant koi.

Korbier tu ne me connais pas.
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
maintenant renaris etait une vrai forteresse, nous l'avons pilonne pd plus de 3 jours
mais lol après y'en a qui ose critiquer ceux qui se lèvent tôt/se couche tard

sincère stop les hibs vous avez déjà no brain pour prendre la dernière rk et ainsi bien montrez que vous pourrissez encore le serveur
m'étonnerait pas qu'il y ait des migrations sur salisbury
d'ailleurs c'est peut-etre ce que je vais faire car vous etes vraiment trop fort hib et je doute que des gens atteignent votre haut niveau de jeu

mon ouin ouin
Citation :
Korbier tu ne me connais pas.
normal t'es pas connu

Citation :
La semaine derniere sur mid 109hib en attaque 120mids en defense... je vois toujours pas ou hib est surpeuplé en rvr.
normal c'est ton realm
Citation :
Publié par Korbier
C'est complètement con alors, ce fort là c'est censé être le plus facile à défendre et on pourrait plus s'en servir a cause de cette daube...

D'autant qu'a ma connaissance y'a pas de truc comme ça sur les autres forts que ce soit sur hib ou mid.

chaque royaume a son point faible faut le trouver

mais perso apres 2 ans NF je peux dire que renaris et ailline sont les forts les plus difficiles a prendre d'où cette colline je crois prevu a cette effet
Citation :
Publié par RoXxX
mais lol après y'en a qui ose critiquer ceux qui se lèvent tôt/se couche tard

sincère stop les hibs vous avez déjà no brain pour prendre la dernière rk et ainsi bien montrez que vous pourrissez encore le serveur
m'étonnerait pas qu'il y ait des migrations sur salisbury
d'ailleurs c'est peut-etre ce que je vais faire car vous etes vraiment trop fort hib et je doute que des gens atteignent votre haut niveau de jeu

mon ouin ouin
ils ont un cerveau stop dire qu'il sont no brain ! y en a un pour toute la masse...
Citation :
je vois toujours pas ou hib est surpeuplé en rvr.
/Relic et la tu le vois direct. Suffit de voir avec quelle facilité vous zergé n'importe quelle ZF.
Faut Vraiment jouer avec des Oeilleres pr pas s'en rendre compte, ou etre vraiment de mauvaise fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés