Prise RK force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RoXxX
mais lol après y'en a qui ose critiquer ceux qui se lèvent tôt/se couche tard

sincère stop les hibs vous avez déjà no brain pour prendre la dernière rk et ainsi bien montrez que vous pourrissez encore le serveur
m'étonnerait pas qu'il y ait des migrations sur salisbury
d'ailleurs c'est peut-etre ce que je vais faire car vous etes vraiment trop fort hib et je doute que des gens atteignent votre haut niveau de jeu

mon ouin ouin
Bon vent !

Maintenant, pour la dernière Rk ca répondait à l'attente de nos tanks qui, après avoir aidez à récupérer les reliques mana, souhaitaient eux aussi, et c'est compréhensible, avoir leurs bonus Force !
On peux critiquer de toutes les manières possibles, il s'agit d'un jeu de royaume où le but est bien de récupérer toutes les Rk.
Citation :
Publié par Anje // Hob
On peux critiquer de toutes les manières possibles, il s'agit d'un jeu de royaume où le but est bien de récupérer toutes les Rk.
si tu t'amuses tant mieux !
si ca dure encore mieux !!
Lol Roxxx, ca va tes nerfs ?

Ou tu as vu que je cherchais a être connu ? contrairement a quelqu'un qui essaie de se la peter en s'appelant Roxxx...

Va sur Salisbury qu'est ce que tu veux que je te dise, si ca peut te soulager.

A part ça osef des gnia gnia no brain
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
chaque royaume a son point faible faut le trouver

mais perso apres 2 ans NF je peux dire que renaris et ailline sont les forts les plus difficiles a prendre d'où cette colline je crois prevu a cette effet

Byzarre, me semble que la colline d'ailline est bien plus eloignée que celle de renaris, d'ou l'impossibilité de pilonner le donjon central avec des trebuchet, et je ne sais meme pas si on peux monter dessus (jamais arrivé avec mon druide, faudra me dire ou est l'astuce)
Citation :
Publié par azagal/darkboomer
Lol Roxxx, ca va tes nerfs ?

Ou tu as vu que je cherchais a être connu ? contrairement a quelqu'un qui essaie de se la peter en s'appelant Roxxx...
A part ça osef des gnia gnia no brain
Citation :
Publié par azagal/darkboomer
Korbier tu ne me connais pas.
éwui mon pseudo ig c'es roxxx c'est bien connu

osf des gnia gnia no brain bah stu veux si le serv se vide on verra si osf encore

++ je stop rep je fais pas le poids vs la puissante mass hib
galelith c'est pas de la faute de hib si vous etes pas organisés...

Et pour la defense des 120mids, ben c'est beau les TF avec 3 sauvages 1zerk et odin ou hel spe tenebre ca defonce tout en 8vs8 mais en attaque/defense de fort ben ca vaut rien... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Donc la seule excuse que je donnerais aux mids c'est d'avoir des compos orientés 8vs8/plaine ce qui les handicap enormément ailleurs.
Citation :
Publié par xitrix
ils ont un cerveau stop dire qu'il sont no brain ! y en a un pour toute la masse...
on peut en dire de memes a tous ceux qui viennent chialer ici.

Ouinnn maman on m'a piquer mes relics ouin maman ils buss en face.

Faudrais peut etre que ce genre de joueurs soit se cassent ou soit evoluent un peu parce que c'est certainement pas a venir chialer toutes les 5 min qu'ils vont faire quelque chose
Citation :
Publié par Rapidus
quand tu vois les capacité de mid et de hib en structure, y a pas photo hein ... organisation ou pas.
il est un fait que hyb est tres avantage au niveau structure. Alb a perdu la relique car on a rush et pas attendu comme la derniere fois soit de faire un 2eme trou soit de terminer de pilloner le fort interieur. La force d'albion c'est la plaine et c'est pour ca que l'on a wipe pendant 3 jours. Tu casse la distance et ca pose probleme aux mages albs. Maintenant esc que le probleme d'albion n'est pas l'optimisation du groupe en 8vs 8 avec masse sorcier cabaliste, tres peu de tank et quasiment pas de thauma glace ( enfin de ce que je voit en rvr). Peut etre une diversification de classes seraient peut etre un meilleur atout pour albion pour les attaques de structures.
Le problème c'est que le thauma glace ça siux quand même un peu comparé aux magos hibs et mid avec des pbae/cônes

Si c'est pour faire un thauma juste pour camper les forts non merci , déjà qu'on en a qu'un il est 10 fois moins complet que les autres , c'est le jeu ma pauvre Lucette
Bravo à nous!

Déjà sans cerveau on arrive à avoir les 6 reliques!

Heureusement pour vous qu'on est no brain, parce que si on se mettait à réfléchir, imaginez ce qu'on vous mettrait!

Bref, on a pas besoin de cerveau on a les 6 reliques
thaume glace = pbae = dd snare = add dmg mélée = petit ae root et petit gtae

Perso j'ai bien aimé jouer cette classe.

bainshee cone c ultra puissant en structure, en plaine et bien tu as qu'un dd simple on peut rarement se servir des cones a part quand il y a un beau mezz suivi d'une TS.
Citation :
Publié par Rapidus
quand tu vois les capacité de mid et de hib en structure, y a pas photo hein ... organisation ou pas.
après a peut pres 5 ans dans une guilde organiser sur Mid/ys je vais te donner trois petit tips pour déloger du hib comme ca au passage ,vu que tu a l'aire vraiment d'avoir du mal

1/ Geurrier RA 5L
2/ Fenetre salle du lord
3/ CDR + TS

Non me remercie pas

ps : y a bien entendu d'autre truc et astuce mais bon je vais pas tout te donner d'un seul coup je te laisse quelque temps pour chercher
Capacités des mids en structure... les mids sont favorisé en structure par rapport aux Albs ? Je suis bien sur un forum DAoC là ?

Franchement je voit pas en quoi
Citation :
Publié par Peur
Le problème c'est que le thauma glace ça siux quand même un peu comparé aux magos hibs et mid avec des pbae/cônes
y'a pas de cone chez mid a part la valkyrie avec son débuff :x

azagal/darkboomer@ ben pourquoi t'es pas allez sur albion pour faire un thauma ??
y'a telment d'inconvéniant a joué une banshee qu'il y a masse de gent qui les joues
Citation :
Publié par ArMaReZ
azagal/darkboomer@ ben pourquoi t'es pas allez sur albion pour faire un thauma ??
y'a telment d'inconvéniant a joué une banshee qu'il y a masse de gent qui les gents
deja on a pas ete sur mid parce qu'on vient de mid/y puis les mid etait en surpopulation
Au depart le 1er groupe etait sur albion mais je crois qu'un membre de la guilde voulait absolument jouer sur hyb donc du coup....

Allez porter reclamation a Xtratroll
Eh ben^^ arretez un peu^^ ce qui fait la puissance des hibs c'est le fait que Mid comme alb on est pas capable de s'organiser et de suivre un lead^^

a les critiques sur Raymond ou ani sur mid vont de bon train, mais au moin ils ont le merite de s'egosiller pour faire bouger les choses^^ et pourtant, je suis loin d'etre leur meilleur fan^^

alle alle, felicitation aux hibs et nous (mid) apprenons a faire des groupes un peu plus magots ou orienter defense plutot que du warrior ou savage qui en defense ne servent a rien^^

Reroll reroll^^

P.S. je crois que vous pouvez stop la le post de toute facon, on tourne en rond ici
Usonas, Usoheal, mid.
Citation :
Publié par Peur
C'est albion tu peux pas avoir le beurre et la crémière faut s'y faire ... mais c'est sur c'est pas avec des compo caba/sorcier/theur que tu defends un keep .

Mais pour avoir connu les compo thauma glace/reaver/sorcier c'est pas ce qu'on peux faire de plus "siux" quand meme aussi ... faut juste choisir ou on veux roxxer dans la flotte ou au keep . ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés