Usonas

Dernières publications

RSS
4 April 2013 à 17:38 - Messages
soit c'est chez moi soit les liens ne sont plus actifs :/... Lire la suite
23 August 2010 à 21:33 - Messages
yurf desoles vi ! donc suis sous vista SP2 pas de mise a jour faite depuis le patch 1.105. j'ai fait la mise a jour de mon UI... Lire la suite
22 August 2010 à 15:53 - Discussion
Yop, depuis la derniere mise a jour, Daoc plante a chaque changement de zone. Vista m'affiche une fenetre WWindows a cessé de... Lire la suite
15 October 2007 à 20:57 - Messages
9 October 2007 à 23:31 - Discussion
2 PP a echanger de hib vers mid si interressé, send un ReBoot Ig qui me transmettra ;) perso Uso... ou ...uso Lire la suite
4 February 2007 à 20:24 - Messages
lol^^ bon bah voila je sais quoi me faire payer a la saint valentin^^^:DDDD merci pour les infos... Lire la suite
4 February 2007 à 17:51 - Discussion
comme suis une buse pour mettre les images, elle est en piece jointe!! merci a vous Lire la suite
3 January 2007 à 12:49 - Messages
Egoisme ???? dis donc mon gars si t'es pas content tu post pas !! le message est clair non ? puis il prend la decision de lead ... Lire la suite
16 November 2006 à 13:01 - Messages
Pour ma part si clust il y a je retrouve enfin mon heal, mes artsiants et tout le toutim^^ donc retour sur mid biensur!! meme s... Lire la suite
14 November 2006 à 14:05 - Messages
une precision sur les serveurs concernés ?? que des gens n'installe pas l'extension croyant que cela concerne les serveurs euro... Lire la suite
Hummm je ne parlais pas pour moi!! Mais dans ce petit monde il n'ya pas que des gens qui cherche a comprendre^^ je suis sur qu... Lire la suite

Jeux

Usonas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Usonas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Usonas n'a publié aucune critique de jeu.