SI clust il y a !

Partager Rechercher
je m'adresse a toute la populaces(l'ex) de glats :

voila je me posai une question qui concerne bon nombre d ancien de glaston ,
parti , sur des serveur normal, ou le classic allemand,

joueur jouant en tf sur glast aillant migrer ailleurs toussa...

SI clust il y a (avec le classic allemand) conter vous revenir sur glaston pour ceux qui sont parti , et ceux étant sur salis (tf ou pas) reviendriez vous sur glaston ou continueriez sur salis ?

voila merci d'éviter tout +1 tu dream yora jamais de clust toussa..
la question n'étant pas de savoir si il y aura oui ou non un clust !
Pas très logique sachant que si Salisbury+Glastonbury clust = un seul serveur !
Donc, revenir sur glast alors que tu es sur Salisbury ^^ (ca sera la même chose)

Sinan, s'il y a clust, Daya va me faire play cleric, donc no pas de clust svp le staff goa :>
Citation :
Publié par Intouch
Pas très logique sachant que si Salisbury+Glastonbury clust = un seul serveur !
Donc, revenir sur glast alors que tu es sur Salisbury ^^ (ca sera la même chose)

Sinan, s'il y a clust, Daya va me faire play cleric, donc no pas de clust svp le staff goa :>
orcanie / carnac deux serveur diffèrent quie n font bien un seul ... np

ma questions est de savoir si les persones ayant quitter glast reviendrai avec un éventuel clust
et surtout de savoir si les personnes ayant migre sur salis continuerai leur activiter là-bas ou reprendrai (sous un autre realm ou le mem qui sais)de nouveau sur glaston !
Ta formulation laisse vraiment (énormément?) à désirer
L'ortho/conjugaison aussi, mais ca c'est un autre sujet

/kiss Irow , go msn

Pour étoffer le sujet, je dirais qu'une clust ne pourrai faire que du bien à Glastonbury sachant qu'en ce moment Glastonbury est le serveur le moins peuplé en Europe mais ca tout le monde le sait...

J'ai quand même vu récemment des gens level 10-30 pex, comme quoi tout n'est pas perdu
S'il y a clust (j'en doute), les joueurs ne reviendront pas replay sur un serveur classic où la majorité des joueurs seraient allemands...

Et pour les players qui ont reroll sur Salys, ça n'a pas trop d'importance de savoir avec quel perso ils vont play tant que le serveur tourne . On va dire qu'une majorité reprendront leur personnage d'origine.

Le sujet n'inspire que le +1 ^^
Pour les VengerS on a pensé a cette action, si clust il y avait on retournerai prendre nos perso sur mid

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je reprendrai mes persos d'origine.
Sachant que s'il n'y a pas clust ce serait bien qu'on puisse faire un transfert.
Ca m'a vraiment gonflé d'avoir monté 2 persos que j'aime vraiment bien et de les voir finir perdu dans le désert Glastonburien
Citation :
Publié par Grand Corps Salade
Le classique c'est nul car y'a pas les ML donc on peut pas approcher le niveau D1 de brocéliande
ça a vachement de rapport avec le sujet lolololololololololol ?
mais il est tôt, le cerveau sort du sommeil plus ou moins rapidement selon les personnes ^^

ouep on reviendra sans souci jouer nos persos de Glaston !
Citation :
Publié par feliciend
ça a vachement de rapport avec le sujet lolololololololololol ?
Sisi le classique c'est de la merde car jamais tu pourras clust avec Broce et cotoyer la creme des pgm LOLOLOLOLOLOLOLOL.
_AVEC SES 12L+ QUI PLAY DEPUIS LE DEBUT DE DAOC ( SANS PASSER PAR LE BUS TEMPEST SI LOLOLOL )
_AGRAMON HIGH LVL TOUS LES SOAR, NO ADD, NO BUSS
_AMBIANCE CONVIVIALE

Vraiment rater la puissance de la D1 Broceliande c'est rater DAOC. MDR :-)

Sinon osef, car clust ou pas ca restera en maj Salisbury avec des allemands free rp qui même au 11L compte sur bof3 pour rattraper leur placements d'autistes.
Citation :
Sisi le classique c'est de la merde car jamais tu pourras clust avec Broce et cotoyer la creme des pgm LOLOLOLOLOLOLOLOL.
_AVEC SES 12L+ QUI PLAY DEPUIS LE DEBUT DE DAOC ( SANS PASSER PAR LE BUS TEMPEST SI LOLOLOL )
_AMBIANCE CONVIVIALE

Après de longues discussions sur le sujet avec Demora, je ne puis que confirmer ces dires. Je regrette personnellement de ne pas pouvoir copuler avec le gratin daocien, cependant je juge ne pas avoir le niveau requis pour ce genre de choses, aussi je préfère passer mon chemin et rester sur le sous-serveur qu'est le classique ;-)
Citation :
Publié par Bido le Samouraï
Si clust il y a, on reviendra sans hésiter jouer la compo alb côté Arcane, avec quand même possibilité de varier selon les envies.
Pas mieux que le Puissen Samouraï.
Citation :
_AMBIANCE CONVIVIALE

Sinon osef, car clust ou pas ca restera en maj Salisbury avec des allemands free rp qui même au 11L compte sur bof3 pour rattraper leur placements d'autistes.
go flood ca sur le forum ys merci
Pour ma part si clust il y a je retrouve enfin mon heal, mes artsiants et tout le toutim^^ donc retour sur mid biensur!! meme si reboot a tout de meme reroll sur alb salis mais la pluspart de chez nous ont tout simplement quitté le jeu!! donc clust pourrai annonce leur retour aussi.

CLUST CLUST CLUST et retour sur mid glast avec bascule alb/salis puisque "rerollage" en cour.
Citation :
_AMBIANCE CONVIVIALE

HS

Citation :
fine analyse que celle-ci ! mais toujours HS.
Citation :
Publié par Bido le Samouraï
Si clust il y a, on reviendra sans hésiter jouer la compo alb côté Arcane, avec quand même possibilité de varier selon les envies.
Pas mieux.
Je reviendrait surement avec un zerk maintenant que je goute au joie du Merco

Et ferait gouter au joie de Glaston a des Amis de Ys a Bientot J'espere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés