SI clust il y a !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyune
Le seul hic ca serait de jouer en Allemand, ca doit être super désagréable :/
C'est assez rebutant au début si tu as aucune notion oui, sinon au bout d'un moment une fois que tu as retenu les choses les plus importantes tu y fais plus trop attention, et en rvr ça gène absolument pas.
Citation :
Publié par Lyune
Le seul hic ca serait de jouer en Allemand, ca doit être super désagréable :/
Franchement y'a pas de soucis, je n'avais jamais mis les pieds sur Midgard et sérieusement maintenant fr/allemand c'est la même chose. Les Allemands gèrent parfaitement l'Anglais en plus. Bref
Citation :
Publié par Intouch
Franchement y'a pas de soucis, je n'avais jamais mis les pieds sur Midgard et sérieusement maintenant fr/allemand c'est la même chose. Les Allemands gèrent parfaitement l'Anglais en plus. Bref
Et ils hesitent pas a traduire quand tu comprends pas, je trouve ca enorme de leurs part perso
Citation :
Publié par Intouch
Pas tout à fait, en effet Mythic a sauvegardé les persos Japonais et les a transféré .
bluff je sais tout...

intouch la voie de la sagesse on aura tout entendu (ou lut )
Tire la langue
Sans discute
Moi Glast/Hib vu ke je n ai pas reroll sur le serveur allemand

moi et bcp sont toujours sur Hib Glast et reste aussi

La clust serai la solution de jumelle comme carnac/orca

Voila je suis Hib Glast est le resterais p

Cordialment shipadosis
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
quand je vois le /who all sur Mid, ça fait peur .... (le soir)
bah le soir y a entre 10 et 20 donc la moitier en pve....ca donne quoi sur mid ?
J'ai beau chercher, pas une info sur sur un possible clust ou migration... La FAQ reste muette, je commence à trouver le temps long.
A quand au moins une annonce de GOA pour nous dire quel avenir possible même si c'est pas pour demain ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés