SI clust il y a !

Partager Rechercher
Clust ou Pas clust
Je pense Que la Clust serais bienvenue mais par contre a faite choisir le royaume

Concernant les allemands, ils parlent l'anglais aussi donc jumeler les deux serveurs pas de raisons

La clust s'il y a, ils pourront parler leurs langues aussi tout comme nous sur le serveur Glast confondue " Glaston langues parler Italien , espagnol , français , anglais "

Plutot pour la Clust sans hésiter , Apres rester le choix de Royaume de chaque parties.

" Si salish comme pas mal de nos compagnons partis la bas et uses les primes de guilde sur Glaston pr rester la bas "

Ils seront confronter au choix de choisir Glaston ou Salish tout comme carnac/orcanie

Je parle pour moi la " un perso chaque serveur j ai fait le choix pour rester sur un seul serveur et j ai choisi Orca "

Voila maintenant il faut attendre que Mythic daigne faire un truc pour nous et finaliser nos acompte que l'on paie tt les mois pour notre Jeux favorie

PS: Ils Clust ys/broc ou autre mais c est des gros serveur qu'ils veulent Clust Pkoi??? S'occupe-t-il de sa maintenant avant les serveurs Classic la !!!!!!

Ils attendent qu'il n'est plus personnes pour play sur Glast !!!!!

Byou all Continuez se Combat pour la CLUST l'UNION fait la FORCE

Cordialement votre,
Enfin un mec qui en a et qui dis ce qui pense wé ! luttons ! l'union fait la force § wééééé \o/ !

JE SUIS A SANG POUR SANG POUR LE CLUST ! PLZ MYTRIK §
Je suis une des personne qui es parti de glaston car il etait mort mais sil y a fusion ce ke jespere je reprendrai mon perso sur hib glaston

Kiss

Aurya
Envie de jouer mon moine et mon caba aussi ... J'suis passé en coup de vent hier soir et j'ai meme pas eu le courage de refaire mes macros d'apres mon /rw une douzaine d'alb s'amusaient a repeindre la zf hib en rouge ça m'a bof tenté, j'ai deco direct .

j'aimerais tant pouvoir les transf sur Salis , mais bon vu la com navrante de la part de goa en ce qui concerne Glaston j'me fais pas d'ilusion (n'empeche j'ai les boulasses )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés