SI clust il y a !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
Pour les VengerS on a pensé a cette action, si clust il y avait on retournerai prendre nos perso sur mid
Tout a fait, on retourne sur mid
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
need rejouer caba : (
une fois le pet de ton caba a buggé et est rentré dans une tour puis m'a tué ; t'étais solo et moi aussi. Trop cool de use un bug, et de le laisser me tuer. Ca, passe encore, mais tu as healé le pet sciemment ... donc non moi j'veux plus l'voir ton caba ^^ (d'ailleurs j'ai encore les screens, on voit le pet me taper dans le fort et toi contre le mur dehors, je me demandais si c'était puni ça ? belle mentalité ...)
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
je m'adresse a toute la populaces(l'ex) de glats :

voila je me posai une question qui concerne bon nombre d ancien de glaston ,
parti , sur des serveur normal, ou le classic allemand,

joueur jouant en tf sur glast aillant migrer ailleurs toussa...

SI clust il y a (avec le classic allemand) conter vous revenir sur glaston pour ceux qui sont parti , et ceux étant sur salis (tf ou pas) reviendriez vous sur glaston ou continueriez sur salis ?

voila merci d'éviter tout +1 tu dream yora jamais de clust toussa..
la question n'étant pas de savoir si il y aura oui ou non un clust !
pour ma part, je compte revenir sur glaston hib si clust il y a
Citation :
Publié par Animal
bah go transfert de persos alors ? (ça me parait simple, techniquement :/ )
techniquement, la langue ne devrait pas être un problème non plus
mais bon c'est daoc, c'est codé avec les coudes
Citation :
Publié par feliciend
une fois le pet de ton caba a buggé et est rentré dans une tour puis m'a tué ; t'étais solo et moi aussi. Trop cool de use un bug, et de le laisser me tuer. Ca, passe encore, mais tu as healé le pet sciemment ... donc non moi j'veux plus l'voir ton caba ^^ (d'ailleurs j'ai encore les screens, on voit le pet me taper dans le fort et toi contre le mur dehors, je me demandais si c'était puni ça ? belle mentalité ...)
Oui, c'est bannissable: faire entrer un pet dans une tour SANS le healer ne l'est pas, mais dès le premier heal c'est un "Bug exploit".
Citation :
Publié par feliciend
Trop courageux pour sortir faut croire.
Enfin gogo Faq si tu veux, ban un compte inactif 2j sa saoulage tu verras
je ne crois pas a une clust , a cause de la différence de langage !
mais peut-être d'un changement de langue en fr
car après proposition a GOA il mon répondus que ce n'étais pas a l'Ordre du jour !

mais n'ont pas dit NON !
idem
Si y'a moyen de faire des pickup sympas et optimisés pourquoi pas car la derniere fois que je suis passé, on etait 4 a def comme des malades, sans Healer et sans speed .... ça donne pas envie de jouer /who NF = 9
Citation :
Publié par Ssiena
mais heu, de mémoire, la clust n'est possible qu'entre deux serveur de meme langue,
c'est pas le sujet (jai préciser nan ?)
Citation :
Publié par feliciend
Mon copain Hyppolite, il aime bien la pêche, et l'autre jour il a sorti un gardon grand comme sa main :')))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés