[Mythic] Mise en place de la 1.86 et de LotM le 14 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/perso/20239/imagesmythic/cat3.gif
Citation :
Publié par Sanya Thomas
Labyrinth, coming at you. We're taking the servers down tomorrow, Tuesday the 14th, at 8:00 AM EST. I expect them back around 2:00 PM, but as always, this is the spot to watch for updates. Knock on wood, get the files tonight, and tell your boss you've got the sniffles on WEDNESDAY, not tomorrow.
source

Arret des serveurs à 14h (heure de Paris) pour une réouverture prévue pour 20h.

Profitez en pour aller télécharger les fichier de LotM le cas échéant : lien

La note de version : lien
D'un côté en Europe on lit de gauche à droite si je ne me trompe et le premier mot du topic est [Mythic].

Je te laisse en faire les conclusions
Hummm je ne parlais pas pour moi!!

Mais dans ce petit monde il n'ya pas que des gens qui cherche a comprendre^^

je suis sur que certain ceux sont Dit : "Wahooo Chouette chouette vite je telecharge et j'installe ^^!!"

Mais bon voila ca m'apprendra!!
1/ Si ça avait concerné les serveurs Goa j'aurais mis ce fil sur le général, là on est sur Autres Serveurs.
2/ Ensuite le premier mot du fil est en effet [Mythic]
3/ La source est le Herald, Goa a ses propres outils de communication, et communique en français.
4/ L'endroit où on télécharge c'est chez Mythic, Goa a ses propres serveurs de téléchargement.
5/ LotM sort en Europe l'année prochaine

Celui qui écrasera son jeu européen avec les fichiers US ne peut s'en prendre qu'à lui même.
et 6/ une fois téléchargé, lance l'application, elle te demandera tout d'abord de sélectionner le dossier Darkness Rising pour identification, puis te proposera, comme tous les programmes, de l'installer : soit sur le lecteur c:/ par défaut, soit sur un lecteur et un dossier de ton choix!

Citation :
Hummm je ne parlais pas pour moi!!

Mais dans ce petit monde il n'ya pas que des gens qui cherche a comprendre^^

je suis sur que certain ceux sont Dit : "Wahooo Chouette chouette vite je telecharge et j'installe ^^!!"

Mais bon voila ca m'apprendra!!
Merci de ta bonne volonté alors
j'ai cliqué une seule fois moi juste pour voir, avant 20h ça sert à rien, pis j'ai calculé au pire j'aurais 5 Mo à DL sur DR, LotM je l'avais déjà fait avant

Je suis championne de la tartiflette mais fait pas assez froid pour apprécier là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés